Tout va bien

3.7K 407 107
                                    

Comme prévu, le vkook le mercredi soir. Demain ça sera le bonus yoonmin et ce week-end le namjin <3

Je fais comme je peux lol, j'espère que ça sera pas trop mauvais ;;

____________________

Seunghyun explose de rire quand Jimin finit de lui raconter l'histoire.

- Attends, attends, tu l'as vraiment frappé ?

- Mais non Seunghyun-hyung, intervient Jimin, il l'a pas juste "frappé" ! Il lui a foutu un pain tellement fort que Taehyung s'est cassé la gueule !

Et c'est reparti de plus belle.

Je les entends se foutre de ma gueule alors que moi, je me terre un peu plus au fond de ma chaise, souhaitant que les gens cessent d'en parler. Sur les réseaux sociaux des gens de mon université on ne parlait QUE DE CA. "L'étudiant qui a frappé Kim Taehyung." Faut dire que là, je l'ai pas raté.

Mais le plus étonnant, c'est qu'il s'est énervé, mais qu'il ne l'a pas semblé plus de d'habitude.

Et moi, me sentant profondément con, je me souviens avoir rougi comme un idiot de ma bêtise.

Seunghyun, qui semble enfin réapprendre à respirer, me demande, le ton encore amusé de ce qui précédait :

- Alors ? Ensuite ?

Ne voulant toujours pas parler, c'est Jimin qui continua le récit. Il faut dire que Jimin est tr-ès friend des ragots -un peu trop selon moi- et vous pouvez pas savoir à quel point raconter tout ce qu'il s'est passé à Seunghyun lui fait plaisir.

- Après, il est devenu rouge comme une tomate ! Et Taehyung a même souri en le voyant comme ça. Par contre, j'crois il va avoir un putain d'hématome.

- Et avec Wheein ?

- Il lui a dit qu'il y réfléchirait, mais c'était surtout pour être gentil. Il lui dit non demain.

Seunghyun ne cache absolument pas son hilarité à mon égard et ne cesse de rire pendant tout le repas du soir. Oui bon, ben ça va. Mais Jimin ne semble pas avoir fini de m'enfoncer, puisqu'il n'hésite pas à enfoncer le couteau dans la plaie :

- En plus, il devait prendre la voiture avec Taehyung puisqu'il le ramenait. Imagine la gêne quand il a dû rentrer dans sa voiture, mon dieu je meurs. D'ailleurs Kook j'veux savoir comment s'est passé le trajet. Ca devait être hilarant.

Je grogne, puisque je ne brûle pas de désir qu'on se foute de ma gueule.

- Il s'est rien passé.

* * *

- Tu trouves pas que ça va un peu trop vite entre nous ?

- Bordel Taehyung, arrête avec ça.

Ca fait une semaine depuis. Je crois qu'il a pas oublié, mais il ne m'en veut pas pour autant. Ce qui reste un total mystère pour moi. Les rumeurs comme quoi je n'étais qu'un dealer violent et par-dessus tout sanglant se sont calmés, étonnamment grâce à Min Yoongi et Kim Namjoon.

Contre leur gré bien sûr.

Il faut dire que Namjoon s'est quand même ramené avec une batte de baseball jeudi dernier. Vous comprendrez bien qu'un malentendu assez logique en découla. Certains disaient qu'il devait aller tuer quelqu'un du bahut, d'autres que c'était pour se venger. Et Yoongi, comme ces rumeurs l'amusaient, n'a pas hésité à lui-même les répandre.

Ce que Namjoon n'a pas apprécié.

En fait, Namjoon voulait juste rendre la batte à un ami à lui, qui est joueur, puisque celui-ci l'avait déposé chez lui par soucis de logistique. Enfin, les bails vraiment basiques quoi.

La voix du blond sous moi me ramène vite à la réalité :

- Bah quoi ? C'est pas de ma faute si t'es assis sur mes hanches depuis au moins deux minutes.

Je m'écate brusquemment tout en rougissant furieusement, alors qu'il se moque ouvertement de moi. Seunghyun frappe dans ses mains pour qu'on se mette correctement en ligne alors que je brûle d'envie de lui faire taper la tête contre un mur. Daesung assure le cours avec Seunghyun aujourd'hui, donc même si je suis toujours l'assistant, je me comporte comme un élève. Donc qui dit élève dit faire les exercices. Et donc être en duo.

Et si Seunghyun voyait qu'on pouvait pas se blairer avant, il a dû changer d'avis. Un changement d'avis que je ne comprends toujours pas d'ailleurs. Et c'est ce pourquoi je décide d'aller me plaindre.

- Seunghyun !

- Oui Jungkook ?

Je m'approche de lui alors que les autres sont occupés à appliquer les consignes, laissant mon binome alias Taehyung seul un moment :

- Je t'en supplie, je le supporte pas, il m'énerve, j'peux pas me concentrer, j'arrive à rien et j'suis pas efficace. Change-moi le binôme, s'il-te-plaît.

Après cinq minutes de débat, il cède, et il décide, pour ne pas que ça paraisse suspect, de changer tous les groupes. Je me retrouve donc avec Hwasa, soit la crush de Hoseok et la meilleure amie de Wheein. Su-per.

Mais je crois que sur le coup, ce n'est pas ce qui m'a le plus embêté.

Nan, sur le coup, c'était de voir que Taehyung avait un large sourire collé sur le face en se voyant mis avec Daesung.

- Ca va Jungkook ?

Je me tourne vers Hwasa et lui fait un sourire crispé :

- Oui oui. Tout va bien.

______________________________

je vous mets au défi de me trouver un meilleur bop MAIS LE PIRE CEST QUE LA CEST JUSTE UN EXTRAIT

UNE PUTAIN DE MINUTE TRENTE JE-

je suis pas prête pour le comeback

ATEEZ vont dominer 2019

c'est un fait

excusez-moi je m'emporte oejiFOIZJRGFOEIJGZ ;;

Amour Vache [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant