Les fesses de Jimin

3.9K 422 135
                                    

ptdr ce titre est tellement chelou jpp

psjgoqizjgrmoisjsq je réponds à tous les com's ce soir omo

mais là faut que jtaffe encore un peu

et que j'aille pisser aussi ptn j'ai tlmt envie mais wsh c loin

_______________________

- Bordel Jungkook, qu'est-ce que t'as encore foutu ?

Seunghyun semble fatigué de toutes les merdes que je lui apporte en ce moment, et en vérité je suis fatigué de moi-même. J'ai l'impression de tout faire de travers, de ne pas réussir à faire ce que je souhaite faire, de tout mal exécuter, et le pire dans tout ça, c'est l'impression constante de décevoir Seunghyun à longueur de temps.

- Je-... C'est bon Seunghyun, j'me suis juste un peu énervé... Daesung m'a arrêté, et j'suis allé voir le médecin, et j'ai fait un tour à l'hôpital. Tout va bien.

- Ah oui, c'est pour ça que t'as un bandage sur ta main et des points de suture. Putain Jungkook, tu peux pas savoir à quel point je passe mon temps à m'inquiéter pour toi.

Je ne sais pas trop comment prendre sa dernière phrase, alors je ne rajoute rien. La veille, je me suis effectivement ouvert les jointures, et ça faisait un mal de chien. Mais comme Seunghyun ne dormait pas à la maison ce soir-là, il n'a vu que ce soir l'état de mes mains.

- Au fait, Daesung m'a donné ça de la part de Taehyung.

Il se lève de table et va chercher un truc dans sa chambre. Quand il me montre le petit cadeau, je n'en reviens pas. Je reste bouche-bée un instant avant de m'emparer sans hésitation de l'album et de l'ouvrir de suite. Je remarque la dédicace sur le poster, et je souris comme un idiot à Noël :

- Tu pourras remercier Taehyung. D'ailleurs, fais gaffe, tu vas baver.

J'abandonne mon assiette pendant quelques temps pour contempler la beauté de l'album, et je soupire.

* * *

Ca fait une autre semaine que je ne vois presque plus Taehyung. Il prend désormais tous ses cours avec Daesung, et malgré mon entêtement, je dois dire que je suis vexé. Quand il s'agit de Daesung, il fait toujours un grand sourire dont Jungkook ne peut deviner que le contour puisqu'il ne lui est jamais adressé. Frustré, je parcours les couloirs, Jimin sur mes talons qui essaye de me faire penser à autre chose :

- Jungkook, vois le bon côté des choses : tu as eu un album ! Et puis, il serait temps de s'excuser non ? D'après ce que tu me dis, j'ai beau être ton meilleur pote, c'est en grande partie de ta faute. Même si je ne doute pas que Taehyung doit être insupportable de temps en temps...

- De temps en temps ?! TOUT LE TEMPS ! Y'a pas une seconde où il me faisait pas chier, il passait son temps à m'embêter, à chercher la merde là. Putain de merde, il est autant en manque d'affection que ça ? Et puis, d'un coup, il a arrêté de me parler, de venir me faire ses sous-entendus salaces, il m'a même ignoré la dernière fois !

- Mais... tu... ne devrais pas t'en réjouir ?

- Quoi ? Mais je m'en réjouis !

Jimin s'arrête d'un coup. Surpris, je me stoppe à mon tour et me détourne pour le fixer dans les yeux, et je remarque un léger regard blasé :

- Jungkook, tu te fous de ma gueule ? Tu viens clairement de me dire que ça te faisait chier qu'il ne vienne plus te voir, alors essaye pas de me contredire. Et puis la fois où tu es allé chez lui, ça s'est bien passé non ?

Je me mords la lèvre, conscient que le contredire ne servirait à rien :

- Oui mais-... mais c'est une exception ! J'veux dire, dès que y'a Overwatch en jeu, ça ne peut que bien se passer !

Le rouquin soupire, et en me dépassant, me frappe l'arrière du crâne. Cependant, je ris en voyant qu'il perd son air assuré en l'espace de cinq secondes. Cinq secondes, ce fut le temps que prit Min Yoongi pour débarquer dans son champ de vision, accompagné de Hoseok, le fameux rayon de soleil qui donnait un certain... contraste entre les deux amis. Jimin rougit d'un coup et recula jusqu'à moi, soudainement apeuré, et se cacha dans mon dos :

- Bordel, dis-moi qu'il m'a pas vu. Il m'a pas vu, hein Jungkook ?

Je souris sadiquement en voyant Min Yoongi s'approcher, et je recule ma tête de quelques millimètres afin que Jimin puisse m'entendre, tout en continuant de fixer le basketteur qui s'approche dans le seul but d'embêter Jimin parce que oui, Yoongi l'avait clairement vu.

- Oh... très bien, je te le dirai pas.

- Putain Jungkook, j'te dét-...

- Salut bébé.

Le rouquin dans mon dos se fige, et comprend que se cacher n'est pas vraiment utile, alors pour conserver un semblant de dignité, il se détache de mon dos et fixe Yoongi droit dans les yeux. Sauf que je vois ses joues à la limite du rouge tomate, et je dois dire que c'est à mourir de rire.

- Je... Je suis pas-...

Jimin est beaucoup trop mignon pour le recaler, et je ne fais plus rien parce que ça fait des mois que ça dure, et que Yoongi ne m'inquiète même plus. En fait, même si Jimin dit qu'il ne le fait que pour s'amuser, je vois bien que si c'était le cas au début, ça ne semble plus être la même chose à présent. Je veux dire, ça fait presque quatre mois que Yoongi passe son temps à gêner Jimin à longueur de temps, à le chercher des yeux, sans arrêt, et à fusiller du regard, peut-être encore plus que moi -ce que je ne pensais pas possible- tout ceux qui oseraient poser leur regard sur lui.

Alors oui, Yoongi ne me fait plus peur vis-à-vis de Jimin.

C'est même devenu une routine, un peu ce qui illumine ma journée -parce que c'est très drôle à voir.

- Y'a un nouveau match ce soir, tu viens m'encourager, hein ?

Jimin se triture les doigts alors que je laisse Yoongi s'approcher et lui choppe les fesses d'une seule main. Faut dire que les fesses de Jimin, c'est pas une blague. Je serais bien intervenu cette fois-ci, mais le rire d'Hoseok me déconcentre. Finalement, je ris avec lui, amusé de la situation, alors que Jimin se retrouve acculé contre le mur, rouge, Yoongi lui tripotant les fesses avec amusement, mais également avec cette pointe de sérieux et d'excitation qui m'assure qu'il ne fait pas que jouer.

______________________________

je pense que vous allez aimer les prochains chap :)))))))))

enfin j'espère lol

sinon bah rip moi

allez go faire pipi

Amour Vache [taekook]Where stories live. Discover now