Je te déteste

5K 465 152
                                    

hellooo les guys

vous en faites pas le yoonmin arrive blblblbl (oui on me harcèle pour le yoonmin JAI COMPRIS JE POSTE LE YOONMIN DANS 20 MINUTES MDRRRRRRRR)

bonne lecture <3

________________________

Je vous assure, je vais péter un câble. C'est à cause de ce petit con. Tout est de la faute de ce petit con de Kim Taehyung.

Il m'a volé la vedette.

Il est le centre de l'attention, et il ne s'en lasse pas. Il a l'air d'aimer être entouré de plein de monde ce p'tit bâtard. Oui, y'a trente secondes, je me plaignais de ma popularité, et alors ? Même Seunghyun a perdu tout intérêt pour moi, préférant lui aussi poser des questions au petit nouveau de mes deux.

Oui, j'ai la rage.

Seule la petite ado de 15 ans toute rougissante de tout à l'heure me reste fidèle, et continue de rougir et de me demander des conseils. Sérieux, j'ai l'impression de faire joli dans la pièce. Il n'y en a que pour Taehyung. J'ai envie de le castrer. On est dans un cours de Vovinam, pas dans un club de rencontre, merde.

Je prends un ton avenant et élève la voix :

- Seunghyun-hyung, j'arrive pas à montrer à Emma, tu peux venir s'il-te-plaît ?

- Ooooh, donc tu as 23 ans ! Je pensais que tu serais plus de l'âge de Jungkook !

Bah oui, ignore-moi surtout.

- Le gars mal élevé qui n'est même pas venu me dire bonjour ?

- Oh c'est pas vrai ! JUNGKOOK RAMENE TES FESSES TOUT DE SUITE !

Putain mais c'est une blague. Je soupire et abandonne Emma en m'excusant, puis me dirige à pas lent vers la source de ma mauvaise humeur. Je m'apprête à me justifier en disant que se faire traiter de thon c'est pas forcément un truc qui fait super plaisir, mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, Seunghyun me regarde avec son air sévère, et même si je sais que je n'ai rien fait, je me sens coupable. Coupable parce que je n'aime pas quand hyung me regarde avec cet air déçu de moi, comme si j'avais fait quelque chose de travers. Je me sens mal d'être jugé comme ça par une des personnes qu'on considère le plus sur cette terre. Alors je me mords la lèvre, fusille Taehyung du regard alors que celui-ci me fixe avec un petit sourire suffisant :

- Je te déteste.

Je n'attends pas une seconde, et je pars de la salle, alors qu'il est pile l'heure d'arrêter le cours. J'entends juste Seunghyun s'excuser à ma place et me dire que "je ne suis pas comme ça d'habitude".

Moi aussi ça me surprend.

Ce Taehyung bat des records, je n'ai jamais détesté quelqu'un aussi vite. Il ne m'a même pas adressé la parole que je ne supporte pas sa tête.

Je me change vite dans les vestiaires et j'ai déjà fini quand les autres rentrent.

- Attends Jungkook, il faut qu'on cause, bouge pas d'i-...

- J'm'en fous.

Et je pars, laissant Seunghyun admirer mon dos qui s'éloigne. Il a cru quoi ? Ouais, je t'ai déçu, désolé. Enfin toi, tu m'as pas aidé une seule fois pendant une heure et tu m'as prêté aucune attention.

Jungkook, tu es vraiment débile pour te mettre dans des états comme ça.

Jungkook, demande, tu t'excuses.

A Seunghyun, et à Taehyung.

___________________________

Jsp pourquoi j'ai écrit ça c'est grave de la merde mdrrrr

kookie t'es fragile

comme moi c'est bien <3

stan ateez

JE SUIS ATINY (fan de ATEEZ) FOSIJFOISEJROMIEZJTÖEIJTÖIE ET VOUS ??? (si vous connaissez pas ateez jsp quoi faire rip)

Amour Vache [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant