Point(s) commun(s)

3.9K 462 186
                                    

ça va update blblblblbl

pourtant je dois faire mes maths rip

____________________

- Allez Jungkook putain, toute l'école nous regarde, dépêche-toi de monter dans cette putain de voiture. Même si c'est une ferrari et que c'est sûrement ce que tu pourrais te payer avec toute une vie de salaire, bouge tes fesses.

- Merci Jimin, j'avais vraiment besoin que tu me rappelles à quel point je suis qu'une merde à côté de lui.

- De rien, c'est à ça que servent les meilleurs potes.

J'ai pas le temps de répliquer qu'il me pousse vers Taehyung qui m'attend sagement les bras croisés, un sourire en coin. Un énorme cercle s'est formé autour de nous, Jimin en premier rang. Putain.

Alors que je cherchais n'importe quel moyen de me barrer -j'ai même envisagé de lui faire une prise et de l'assommer ici, mais vu le nombre de personnes présentes j'ai compris que c'était pas une bonne idée- il me rapproche de lui en appuyant sur le bas de mon dos et- NON MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE.

Je me dégage violemment :

- J'monte avec toi mais tu m'touches pas. Oh et, du coup, tu me ramènes aussi, croispas que je vais rentrer à pied.

Sur ce, je m'engouffre dans le véhicule comme un grand, siège passager avant, laissant Taehyung surpris, avec des yeux qui s'apparenteraient à ceux globuleux d'un poisson rouge.

Il me rejoint, se met au volant, et mime une moue déçue. Je souffle :

- Quoi encore ?

- J'pensais que tu m'embrasserais gentiment.

- Pardon ?

Il se retourne vers moi, un air faussement innocent sur le visage -et malheureusement affreusement sexy bordel Taehyung qu'est-ce que tu me fais :

- C'est ce que font les couples quand l'un vient chercher l'autre à l'école non ?

- Déjà, c'est l'université, pas l'école. Ensuite, on est pas en couples.

- Ah bon ? Pourtant, hier, quand t'étais sur mes hanches... Mmh, c'était bon...

Je lui fous un coup de poing dans la gueule -gentiment- alors qu'il en rigole et qu'il démarre le moteur.

Saoulé, je tourne mon visage, opposé à son côté, et regarde défiler le paysage, me voyant dans la vitre, rouge et embarrassé. Me dites pas qu'il m'a vu comme ça ? Me dites pas que je rougis là ? Me dites pas que-...

- T'es adorable Kookie.

Tout ce que je trouve à faire, c'est fermer les yeux de gêne, et lui donner un énième coup le faisant lâcher un "aïeuuuh" et rester coller contre la vitre.

Pas question que je lui montre l'état de mon visage.

* * *

Ouais, ouais, c'est bien ce que je me disais. Aucun point commun. Genre. Nada. Zéro. Et lui évidemment, à la fin de notre entraînement il fait quoi ? Il m'emmène chez lui.

Je vous rassure, j'ai protesté toute ma vie. Mais il avait un argument imparable. Il pouvait bien m'offrir tout l'argent du monde, j'aurais refusé. Il pouvait me proposer les 7 merveilles du monde, je m'en foutais. Et il le savait.

"Tu voudrais avoir un album décidacé de G-Dragon ?"

Il avait trouvé mon point faible. Je sais pas comment d'ailleurs, ça doit être à cause de Seunghyun, putain je le déteste. Du coup, j'ai accepté, donc on a fait la promesse du petit doigt. On refuse pas un album décidacé de GD, sous n'importe quel prétexte.

C'est pourquoi je me retrouve, là, maintenant, chez lui. A manger. Dans un silence froid. Mal à l'aise, je décide d'entamer la conversation :

- Où sont tes parents ?

- Pas là.

Okkkk. Super ambiance.

On finit de manger dans un silence absolu, interrompu par les bruits de couverts et de plats. C'est vraiment génial. D'un coup, au moment où il apporte des fruits pour conclure le repas, je tape d'un coup de poing sur la table :

- Bon, maintenant ça suffit, soit tu me proposes quelque chose pour que je me fasse pas chier, soit j'me barre d'ici A PIED et le fait que ma maison soit à trois heures de marche c'est bien le dernier de mes soucis. C'est clair ?

Il se pince les lèvres et cherche à voir dans mon regard si je rigole ou pas. Malheureusement pour toi mon p'tit Tae, je rigole pas avec ce genre de chose. Il sera bien obligé de me faire décidacer mon album, il me l'a promis avec le petit doigt.

Il réfléchit un moment avant de proposer avec hésitation -waouh, une première :

- Overwatch ?

...

Okay, peut-être qu'on a un point commun.

____________________

jpp jungkook on dirait un gros tsundere jpp

Amour Vache [taekook]Where stories live. Discover now