L'humiliation

3.7K 411 142
                                    

ozeqijgqroigj bientôt 1k les gars (enfin bientôt... tout est relatif PTDR) vous êtes archi chou fsmoqdifhmsoihfs j'vous aime

_____________________________

J'évite un poing, puis un autre, et encore un autre. Fatigué de ne faire qu'esquiver, je m'empare de son poignet, le tire vers moi, me baisse et lui envoie un coup de poing dans les côtes, dont je minimise la force, mais qui suffit à le faire flancher et tomber par terre.

- Jungkook, j'vais te niquer.

Je regarde le blond de haut et n'hésite pas à lui faire comprendre que là, c'est lui qui est en position de faiblesse.

- Ah oui ? J'aimerais bien voir comment.

Ouais, ça se passe comme ça depuis plus d'une semaine maintenant. Les cours deviennent étouffants, puisque je suis insupportable et que Taehyung le devient, logiquement parlant, à son tour -et encore plus qu'avant. Je sais bien que ça part de moi, et que c'est moi le problème, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie d'arranger les choses. Je veux que les choses s'arrangent, mais que ça ne soit pas moi qui le fasse.

Le blondinet se relève et souffle de mécontentement :

- Tu sais quoi Jungkook ? Lâche-moi un peu. Va te défouler sur ton Jaemin ou je sais pas qui, ou Seunghyun, mais juste, lâche-moi.

On est en ce moment dans la salle d'entraînement, seulement nous deux puisqu'il s'agit là d'un des cours particuliers. Il sue à cause de l'intensité de l'entraînement, et par conséquent, ses cheveux mouillés sont plaqués sur son visage, et ondulent légèrement. Il respire assez fort, malgré le fait qu'il essaye de calmer ça par des inspirations plus lentes, diminuant par la même occasion son rythme cardiaque.

Même si je suis moins fatigué, je sais que je transpire également, et que je dois être dans un état similaire.

- Jimin et Seunghyun n'ont rien fait.

Il semblerait qu'il attendait cette réplique puisqu'il sourit, énervé :

- Ah oui ? Et moi j'ai fait quoi ?

Toi, c'est juste parce que t'es Kim Taehyung. T'es chiant. Avec tes sourires à deux balles que j'ai envie de te faire ravaler. Avec tes manies que j'ai envie de te faire bouffer. Avec ton beau visage que j'ai envie de cares-... ok on s'arrête là.

- Toi, t'es juste toi. Et c'est ça qui m'énerve.

Et toc.

Je m'enfuis dans les vestiaires, et Taehyung ne prend pas la peine de se doucher et part, sur les nerfs. Tant mieux. Bye bye.

* * *

- Putain, quel temps de merde.

Jimin m'entend me plaindre depuis ce matin. Que ce soit au niveau du temps, des mouches qui volent ou des profs qui semblent m'énerver bien plus que d'habitude. Je n'en manque pas une pour me plaindre. En même temps, il pleut des cordes, et les gouttes qui s'écrasent sur la vitre m'empêchent de dormir. Je raterai juste un cours d'histoire en plus. J'ai l'impression de n'avoir que cette matière alors qu'en fait je n'ai que deux heures par semaine.

Quand la sonnerie retentit, je me lève d'un bond et range toutes mes affaires. Ca ne manque pas au prof qui n'hésite pas à lancer, les yeux rivés sur son bureau, occupé à ranger ses affaires :

- Quand il s'agit de quitter la salle, vous semblez tout de suite bien plus énergique que quand il s'agit d'écouter mon cours M.Jeon.

- C'est le propre d'un élève monsieur.

Sur ce, je quitte la salle suivi de Jimin qui lève les yeux au ciel.

Dernier cours de la journée, peut-être mon bonheur va-t-il enfin arriver ?

Mais vous savez, moi je suis le genre de personne, quand la journée commence mal, tout va mal jusqu'au bout, histoire de bien me faire comprendre qu'aujourd'hui, je n'étais pas destiné à sourire.

C'est avec appréhension que je m'approche, accompagné de Jimin, de la voiture de Taehyung garé devant lycée -Taehyung qui n'était plus venu me chercher depuis assez longtemps tout de même.

Il est abrité par un parapluie, et quand il me voit, il sourit.

Je le sens pas.

- Salut mon lapin ! Je voulais juste te dire personnellement que je pouvais pas te ramener aujourd'hui. Et Seunghyun ne peut pas venir te chercher, je lui ai demandé de m'accompagner pour un évènement. Oh, c'est bête, il pleut !

Au fur et à mesure que je comprends son manège, les élèves s'approchent et me regardent en rigolant. Pendant ce temps, le blond arbore un faux air triste :

- Je suis désolé mon lapin, tu vas devoir rentrer à pied sous la pluie. Ou alors tu prends le bus, mais l'arrêt est assez loin de ta maison tout de même... J'espère que ça va aller !

Certains petits rires fusent à côté de moi alors que je me sens bouillir de colère. Mais ça ne l'arrête pas, puisqu'il continue sur sa lancée.

- Ah oui, excuse-moi, je suis moi. Du coup, comme je suis moi, je vais te laisser rentrer à pied mon lapin ? Bonne chance alors ! Rentre pas trop trempé.

Et il claque la porte de sa voiture, s'en allant, me laissant là, déjà trempé, Jimin me regardant avec compassion, et les gens avec pitié.

Taehyung avait décidé de m'humilier. Devant tout le lycée.

______________________________________

ptdrrrrr ils sont cons tous les deux ils me saoulent

vous inquiétez pas, c'est chiant pdt 2 chap puis après miracle lol

#j'aime pas les drames mais il en faut qd meme bjr

hésitez pas à voter si vous avez aimer, à vous abonner, sinon vous faites ce que vous voulez et vous pouvez m'insulter aussi lolilol

jcrois faut que j'arrête l'auto dérision sinon un jour jvais vrmt me faire insulter trop violent jvais r comprendre à ma v ptdrrr

allez kiss kiss

vous avez eu quoi pour noel? <3


Amour Vache [taekook]Where stories live. Discover now