Rapprochement

4.1K 427 184
                                    

:)))))))))))))))))

_____________________________________

Je toque à la porte devant moi, légèrement stressé pour aucune raison particulière. J'entends la voix grave de Taehyung résonna dans son immense villa dans un "j'arrive" grandiose. Je colle mon oreille à la porte, et mes sourcils se lèvent d'étonnement quand j'entends un gros fracas à l'intérieur, comme un bruit de chute. L'instant d'après, j'entends des "ah putain" et des "ça fait mal cette connerie" qui me font pouffer de rire.

Quand je perçois par le bruit de la clé qu'il est sur le point d'ouvrir la porte, je m'écarte d'un coup et reprends au plus vite un visage totalement neutre.

Taehyung ouvre la porte, en pyjama, complètement débraillé, et ne semble pas avoir deviné ma présence puisqu'il est occupé à remettre correctement son tee-shirt sale de sûrement plusieurs semaines qui pue la transpiration.

- Si c'est un colis pour mes parents je vous ai déjà dit que vous n'aviez qu'à le poser sur le bas de la por-...

Il suspend sa phrase au moment où il croise mon regard, et les mots meurent dans sa gorge. Il reste planté là comme un idiot, et je me retiens de sourire devant sa grosse tête du "wtf". Comme s'il avait une illumination, il ouvre grand les yeux et semble se retenir de se frapper lui-même.

- Merde, j'avais oublié. Putain, qu'est-ce qu'il m'a pris de te demander ça pour un samedi matin ?

- T'inquiète, c'est marrant de voir ta tête le matin.

Taehyung grogne pour la forme, et il s'écarte pour me laisser rentrer. Pendant que je passe à côté de lui, je me mords la lèvre pour ne pas exploser de rire et chuchote :

- Au fait, très sympa ton caleçon bob l'éponge.

Il me frappe l'arrière du crâne et ne semble pas vraiment gêné. Au contraire, je vois un espèce de rictus se dessiner sur ses lèvres. Sa réaction m'étonne, mais au fond de moi, je sais que ça lui donne un charme en plus. J'enlève mes chaussures et mes chaussettes (j'adore être pieds nus) et je l'attends dans sa chambre devant la console pendant qu'il se change. Avant d'y aller, il m'allume l'écran et me laisse libre de choisir le jeu que je veux.

Parti pour overwatch, je l'attends patiemment et m'étonne moi-même de ne pas encore avoir pété de câble. La scène d'il y a quelques jours me donnent des bouffés de chaleur quand j'y repense, et je passe mes doigts sur mes lèvres, qui se souviennent encore de la sensation de satisfaction ressentie à l'instant. Je souris bêtement avant de secouer la tête afin de me reprendre.

Taehyung sort de la salle de bain et s'installe à côté de moi :

- Prêt à te faire défoncer ?

- Alors là, n'y pense même pas.

* * *

- Allez, viens ! Dépêche !

- Non Taehyung, putain non je viendrai pas ! J'ai pas de maillot ! Et puis même, tu peux me dire pourquoi t'as une piscine intérieure à toi tout seul ?!

Après avoir joué pendant presque trois heures, Taehyung a absolument tenu à me faire visiter toute sa villa. C'était juste hyper long, je sais même pas si en une année complète y'aurait le temps de faire toutes les pièces. Bon, okay, j'exagère, mais pour la piscine, on peut m'expliquer ? Je veux dire, qui a une piscine intérieure (et extérieure, parce qu'une seule piscine c'est pas assez) avec SPA juste à côté ? Pourquoi j'ai pas ça moi ? Je devrais demander à Seunghyun, avec un coup de bol au loto, peut-être qu'on pourrait avoir la même.

Enfin, là n'est pas le problème.

Il me tanne pour que je me jette à l'eau, mais moi, je veux pas putain. J'ai pas de maillot, et hors de question de faire l'idiot avec lui.

- Non Taehyung, non c'est non !- Mais allez, t'es pas drôle ! Allez Kookie !

- J'ai dit non. TAEHYUNG J'VAIS TE BUT-...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis propulsée dans la piscine. M'étouffant quelques secondes, je remonte à la surface alors que je hurle :

- KIM TAEHYUNG, VIENS ICI QUE JE TE FASSE LA PEAU !

Je me nettoie les yeux et sors de la piscine à la vitesse de la lumière, les vêtements trempés me collant à la peau, pieds nus, le visage enragé. Taehyung rigole mais s'arrête net en me voyant grimper sur l'échelle pour sortir et détale en courant :

- ESPECE DE FLIPPETTE !

A travers la vitre qui donne sur l'extérieur, je le vois prendre la fuite dans le jardin, alors je m'empresse de sortir à mon tour pour aller l'attraper. Okay, le jardin fait combien d'hectares ? Il a même une forêt au fond, c'est une blague ?

- KIM TAEHYUNG, MONTRE-TOI TOUT DE SUITE ! OU ALORS JE CASSE TON JEU OVERWATCH !

- JE M'EN FOUS, JE LE RACHETERAI !

Quel con. La voix à ma droite indique sa position, et il s'en rend compte puisque j'entends un "merde" avant d'entendre des bruits de course. Je ne perds pas mon temps et lui cours après. Désormais, il est dans mon champ de vision, et c'est un peu qui sera le plus rapide.

Et maintenant, je remercie Seunghyun de m'avoir fait subir des années d'entraînement. On a réussi à faire je sais pas combien de mètres avec un demi-tour. Bref, quand enfin je lui saute dessus et j'arrive à l'attraper, on est dans l'allée de gravier principale. Je m'accroche à lui en cherchant quelle vengeance je pourrais lui faire subir, et je souris d'avance. Je le transporte comme s'il pesait deux kilos, pendant qu'il se débat en riant et en pleurant à moitié, et de nouveau arrivé à la piscine, je le jette dans l'eau tiède.

Sauf qu'évidemment, le gros cliché devait bien arriver, puisqu'il a décidé qu'il m'emporterait avec. Il s'empare de mon bras au dernier moment et je plonge dans la surface dans la tête la première. On remonte à la surface à peu près en même temps, et Taehyung explose en plein fou rire. Sa bonne humeur et communicative, puisque je finis par le suivre.

On sort de l'eau trempés jusqu'aux os, avec Taehyung qui marche derrière moi en me faisant un espèce de backhug chelou. Moi, j'essaye de marcher droit, mais avec un koala derrière moi, c'est pas vraiment évident. Je râle mais je sais bien qu'il ne me prend pas au sérieux :

- Taehyung, lâche-moi avant que j'te mette par terre.

Pour rejoindre sa chambre ou bien une des salles de bain, nous sommes obligés de passer dans l'immense entrée de sa villa. Et je ne m'attendais pas vraiment à entendre la porte s'ouvrir, avec Taehyung accroché à moi et nos vêtements trempés ainsi que nos cheveux qui gouttent et salissent le sol. Je le sens se crisper dans mon dos, alors que deux personnes rentrent en discutant. Elles sont toutes les deux très bien vêtues, l'un avec un costume trois pièces, et la femme avec une tenue très professionnelle. Ses oreilles sont munies de boucles d'oreilles qui me paraissent hors de prix. Je me souviens de son visage, je l'avais rencontré il y a quelques mois. C'est la mère de Taehyung. Même leur manière de marcher me paraît hors de prix. Taehyung resserre sa prise plus fort, et quand ses parents lèvent les yeux vers nous, ils ne bougent plus et se figent. L'homme prend la parole.

Une voix glacée, froide, vide.

- Taehyung, tu m'expliques ?

______________________________________

bon ok j'ai abusé sur la longueur mais fmoieshfoiqerjhfmiqejfoi

wsh j'étais en train de fondre pour le taekook là

je disais dans le namjin : vous êtes atinys ? ♡ (ATEEZ fans)

et aussi love love suivez-moi sur insta @soy_rine ♡ et vous verrez ma tête aussi lol

Amour Vache [taekook]Where stories live. Discover now