Chapitre 3

1.4K 50 138
                                    


Plus de deux ans s'étaient écoulés et Finn et Millie avaient bien changés. Nous sommes en avril 2018, ils avaient maintenant respectivement 15 ans et 14 ans et leur destin n'était plus le même depuis juillet 2015. Millie sortait à présent avec Jacob Statorious depuis décembre et n'a donné aucune nouvelle à Finn depuis. Finn, lui, n'a jamais oublié le baiser qu'ils se sont échangés pendant le tournage de la saison 1 et malgré son ancienne liaison avec Iris Apatow, il ne parvient pas à oublier Millie.

Nous sommes aujourd'hui le 20 avril 2018, il est 11h et toute l'équipe de Stranger Things va se retrouver pour commencer le tournage de la saison 3, sans s'être vu depuis l'avant-première de la saison 2. Alors que certains stressent à l'idée de se revoir après tant de temps, d'autres n'ont que ce moment en tête.

Pdv Millie

-Tu as bien pris ton chargeur?

-J'en ai même pris deux. Franchement maman, je pars pour plusieurs mois de tournage, je ne vais pas partir sans chargeur!

-On ne sait jamais avec toi, me fit remarquer ma mère, assise sur mon lit.

Je lui souris en fermant ma valise. Elle allait me manquer, ils allaient tous me manquer. Mais c'est surtout ma mère dont j'avais le plus besoin dans toute ma famille. Je peux parler de tout avec elle, sans tabous ni quoique ce soit. Et je lui dis tout. Enfin, presque tout.

-Tu seras prudente hein? Tu écouteras bien ce qu'on te dit? me dit ma mère comme si elle s'adressait à ma petite sœur de 6 ans.

-Maman, ce n'est pas la première fois que je pars en tournage quand même! protestais-je. Et puis, je connais tout le monde là-bas, il ne peut rien m'arriver.

-Je sais, je sais... marmonna ma mère d'un air préoccupé.

Elle se leva et prit mon visage entre ses mains. J'aimais tellement quand elle le faisait. Je pouvais parfaitement voir l'amour qu'elle avait pour moi dans ses yeux. L'amour d'une mère, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde.

Mon père débarqua soudain dans ma chambre, la cravate de travers et complètement paniqué.

-Ah Millie, tu es là! Il ne faut pas traîner, ton avion décolle dans moins de 4 heures!

-Ne t'inquiètes pas, Jacob va m'emmener en scooter, le rassurais-je. Il devrait arriver dans pas longtemps.

Le sourire de mes parents s'évanouit, laissant place à une mine déconfite. J'étais habituée à cette réaction. Ils n'aimaient pas Jacob. D'ailleurs, très peu de personne aimaient Jacob. Il n'y avait qu'à faire un tour sur mon Instagram et sur celui de mes fans pour le constater.

-Ce n'est pas très gentil de ta part, Millie, me fit observer ma mère en me faisant limite les gros yeux. On comptait t'emmener avec nous et appeler ton frère et tes sœurs sur la route. Et puis, on ne va pas se revoir pendant au moins 8 mois, tu te rends compte un peu?

-Oui je sais, Maman, protestais-je d'une voix aiguë. Mais Jacob non plus je ne vais pas le revoir pendant 8 mois. J'appellerai Charley et les filles dans l'avion, c'est promis.

Mes parents ne répondirent pas. Il n'y avait rien à répondre de toute façon. Dès qu'il était question de Jacob, je devenais complètement égoïste et tout tournait juste autour de lui. Et le pire, c'est que je m'en rendais compte.

Soudain, la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre et elle mit fin à cette situation de plus en plus gênante.

-Je vais ouvrir! clamais-je en sortant de ma chambre.

Je dévala les escaliers et ouvrit la porte. Jacob s'y trouvait, son habituel sourire édenté aux lèvres. J'eus à peine le temps de lui dire bonjour qu'il plaqua violemment ses lèvres contre les miennes et je sentis ses deux mains se coller fermement sur mon séant. Je me dégagea de lui et lui lança un regard de reproche. Il savait très bien que je détestais quand il se montrait trop collant.

Finn + Millieजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें