58. Une union sacrée

928 50 6
                                    

KALYIAN :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KALYIAN :

Aujourd'hui, c'est le jour de notre mariage. Je suis très nerveuse, et davantage fatiguée. J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Mark est ravi, je suis réservée sur ce sujet. Ma sœur Ah Reum m'aide à finir de me préparer, et Youngjae patiente pour m'accompagner à l'église. Je suis prête, mon cœur bat la chamade. Je n'étais pas très enthousiaste de me marier aussi rapidement, mais vu mon état, c'est une bonne chose. Je suis heureuse de devenir sa femme. Vraiment ! Mark est adorable, je ne pouvais pas rêver mieux comme mari.

Nous nous marions en petit comité, les proches uniquement. C'est notre choix, les personnes qui nous soutiennent. Je sors dans le couloir, Youngjae m'attend adossé au mur. Quand il m'aperçoit, il est ébloui :

"- Tu es vraiment très jolie. Mark a de la chance. Allez, viens je t'emmène avec moi ! Accroche toi à mon bras !" Il est très enjoué.

Je crois qu'il est fier d'être celui que j'ai choisi pour me conduire à mon futur mari. Mes jambes tremblent, je me cramponne au bras de mon accompagnateur. Je suis à présent devant la porte ouverte de l'église. Toutes les têtes se dirigent vers moi. Je suis très intimidée. Et je découvre Mark, superbe.

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 


Il me sourit, les larmes aux yeux. Je m'avance lentement vers lui, je ne vois que lui. Lorsque nos mains s'unissent et que commence la cérémonie, je me rends compte du bonheur que je vis en ce moment. Je suis très troublée, l'ambiance, la robe, le costume de Mark, je n'arrive pas à contenir mes larmes. L'émotion est trop forte. Puis, nous nous promettons amour et fidélité pour l'éternité. Nos alliances au doigt, le baiser final, la cérémonie s'achève. Je suis fière de me tenir au bras de mon mari.

Il tient ma main dans la sienne. Il sourit. Je n'ai jamais vu Mark aussi heureux. Peut-être quand je lui ai annoncé que le test de grossesse était positif. Notre mariage est simple, mais heureux. Je sais que Mark est très proche de ses amis du groupe. Ma mère me serre dans ses bras, en pleurant. Mes soeurs suivent, et Hae Sung également. Les épouses et enfants des membres du groupe se succèdent pour nous féliciter. Les parents de Mark ne sont pas venus. Je sais que mon mari en souffre. Je suis désolée pour lui.

Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Where stories live. Discover now