38. Les obstacles renforcent notre amour

478 42 0
                                    

MARK :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

MARK :

Elle me serre dans ses bras. Je suis bien  avec elle. Mon coeur paresseux d'exprimer les sentiments auparavant, se rattrape aujourd'hui. Il vibre tellement quand elle est avec moi. Je ferme les yeux cette sensation de plénitude et réconfort me transforme de plus en plus en un garçon romantique. Kalyian est la seule a avoir réussi cet  exploit. L'amour que nous partageons est juste magnifique. J'ai atteint le haut niveau instantanément, elle m'a rejoint petit à petit et elle s'en rapproche. Il lui reste encore quelques étages à franchir. Quand elle les aura atteint, je lui proposerais d'être ma compagne pour la vie. Je veux vivre cet amour qu'elle décrit avec talent dans notre histoire d'amour.

Nous avons pris l'avion. Je voyage incognito. Les gens ne se doutent rien. Qui imaginerait Mark du groupe GOT7 dans un avion avec une fille ? Tout le monde le reconnait parce qu'il est avec le groupe. En plus, nous sommes en première classe, il n'y a pratiquement que des hommes d'affaires avec nous. Je contemple ma petite amie, elle s'est endormie. A mes yeux, elle est la plus belle. Je caresse affectueusement ses cheveux. Je suis conscient que je suis un homme chanceux de l'avoir dans ma vie.

Je tourne ma tête vers le hublot, j'admire le ciel. Pourtant son père a essayé de détruire notre histoire d'amour. Kalyian m'a informé que son comportement était dû à ma célébrité. Je soupire, je ne suis pas comme lui. Je l'aime et je n'ai personne d'autre dans ma vie. Bien sûr, comme nous toutes les stars, nous trainons quelques "casseroles" sentimentales. Il y a toujours une ex qui n'admet pas notre séparation. Moi, j'ai eu d'énormes problèmes à faire comprendre à Jisoo que je ne l'aimais pas. Nous nous sommes juste amusés ensemble. Je suis heureux que ce soit du passé désormais. Avoir fréquenté une autre star a failli être fatal à Bambam et Jackson. Je m'en suis sorti à bon compte parce que j'étais célibataire.

Je pose ma main sur celle de Kalyian. Quoi qu'il arrive, je la protégerais contre cela ! Ouais, je suis heureux de pouvoir la protéger. Je souris, elle est tout pour moi désormais. Puis, je songe à son ami d'enfance Ro Bin. Il avait des vues sur elle. Je le trouve un peu trop encombrant. Heureusement, elle est revenue avec moi à Séoul. Par contre, je n'avais pas du tout conscience que j'étais jaloux à ce point. Je souffle en soupirant, je suis heureux qu'elle soit à mes côtés aujourd'hui, et tous les autres jours qui suivront. J'ai réellement besoin d'elle.

Le voyage se déroule rapidement. Je me suis également endormi. Le pilote annonce l'atterrissage. Kalyian ouvre les yeux. Elle tourne son visage encore endormi vers moi, je suis sous le charme. Kalyian je dépose mon monde à tes pieds. Si au moins, elle imaginait l'intensité de mon amour. Nous sortons prudemment. Je baisse la tête, attrape sa main et l'entraine avec moi hors de l'aéroport. Nous appelons un taxi, et je me joins à elle quand elle rentre dans son appartement.

Une fois à l'intérieur, je l'enlace. Enfin seuls ! Elle est toujours aussi surprise de mes démonstrations affectueuses. C'est un signe qu'elle ne croit pas encore complètement à nous deux. Que faire pour lui démontrer que je l'aime ? Je lui ai avoué, je suis près d'elle quand je ne suis pas sur les routes avec le groupe. Je pense lui prouver largement. Elle a le doute dans sa tête à cause de son père qui l'a abandonnée et qui maintenant refuse notre histoire d'amour. C'est une bonne chose qu'elle vive loin de lui.

Elle nous prépare à dîner. Quand nous sommes tous les deux ainsi dans son appartement, j'ai l'impression de vivre avec elle. Et j'avoue que ce n'est pas du tout désagréable. Je me lève pour la rejoindre dans la cuisine, je la serre dans mes bras, en passant mes bras autour de sa taille, et collant mon torse à son dos. J'embrasse son cou. Elle sourit. Au même  moment son téléphone vibre dans sa poche. Elle ne répond pas, alors j'attrape son téléphone dans la poche de son "jean". Je décroche et lui passe le téléphone. Elle me fixe en colère. Puis elle répond :

"- Allô !"

"- Pourquoi, tu n'as pas répondu à mes appels ?" Je reconnais la voix de son père.

Il semble énervé. Elle se dégage de mon étreinte.

"- J'étais dans l'avion. De toute façon je n'aurais pas répondu à quelqu'un qui veut se mêler de ma vie privée !" Elle est très sèche dans ses paroles.

"- Tes soeurs sont inquiètes pour toi et ta mère veut que tu reviennes !" Il lui reproche.

"- Je ne reviendrais pas tant que tu vivras avec ma mère. " Elle est dure.

"- Si tu le prends de cette manière, je vais te couper les vivres. Tu veux étudier à Séoul, tu devras t'assumer, à compter de ce jour, nous ne prenons plus en charge tes frais de scolarité et ton appartement !" Puis, il raccroche.

Elle repose son téléphone. Je suis inquiet. Elle se tourne vers moi et me rassure.

"- Il peut me couper les vivres s'il le souhaite. Je vais trouver un emploi à temps partiel et comme cela je pourrais m'assumer !"

Je ne suis pas rassuré du tout. Cela signifiera que nous aurons encore moins de temps ensemble. Je suis déçu par l'attitude de son père. Et j'imagine ce qu'elle doit ressentir. Ce type, qui se dit être son père, est bien décidé à lui pourrir la vie. Je suis très inquiet pour elle, mais je ne lui montre pas.

Elle dépose les plats sur la table et nous nous restaurons. Nous sommes moins enthousiastes, son père a plombé l'atmosphère. J'aimerais pouvoir l'aider financièrement, mais elle refusera. Peut-être que je peux envisager d'acheter un appartement et d'y vivre avec elle ? Ce n'est pas trop tôt ? Je suis un peu perdu, mais je n'ai pas envie qu'elle s'use à travailler et à étudier. Je veux qu'elle ait du temps libre pour m'accompagner dans les tournées de temps en temps, pour passer du temps ensemble. Elle me sourit, mais je sens que ses pensées sont troublées. Elle s'imagine que je suis dupe, mais j'ai peur de la perdre.  Cela devient une constante ces derniers jours. Mais, j'ai bon espoir, ces obstacles vont nous permettre d'avancer ensemble et de renforcer notre amour. C'est décidé, je vais acheter un appartement......

***************************************************

Que pensez vous de ce chapitre et aussi de l'histoire d'amour de Mark et Kalyian ?

Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Where stories live. Discover now