23. Je l'aime à en mourir........

708 52 1
                                    

KALYIAN :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KALYIAN :

Je dors souvent avec Mark depuis mon retour à Séoul. Il ne me quitte plus, et il est même parfois très envahissant. J'apprécie sa compagnie et ses câlins. Il est tellement affectueux et attentionné ! Mon chagrin devient de moins en moins pesant en fonction des jours qui passent. Par contre mon agacement envers ma mère et mon véritable père n'a pas perdu un seul degré de son intensité. Je n'arrive pas à pardonner cet acteur de nous avoir traitée comme de vulgaires choses. Non, ce n'est pas possible. Il m'a donné la vie, mais donner la vie ne fait pas d'une personne un parent. 

Je m'agace toute seule en me rendant en cours. Les gens autour de moi me fixe avec incompréhension, lorsque je cris en pleine rue pour évacuer un peu de colère avant d'exploser. J'aperçois ce déplaisant camarade de classe qui me provoquait dans mes derniers jours de cours avant de me rendre chez ma mère. Il ne m'a pas vue, tant mieux. Je rentre dans la classe en baissant la tête. Premier cours, l'histoire. Voilà qui me redonne le sourire. J'écoute avec passion et je prends beaucoup de notes. Cependant à la fin, je ne m'attarde pas avec la prof, je préfère rejoindre le cours suivant en compagnie de gens de ma classe pour ne pas me faire chopper par ce crétin de prétentieux qui se croit tout permis. J'opère ainsi toute la journée. 

En sortant de mon dernier cours, je surprends une discussion un peu mouvementée entre Hae Sung et le garde du corps de GOT7. Ce dernier profère des menaces à l'encontre de ce crétin. Je passe devant eux, et mon camarade de classe accroche mon bras.

"- Tu as peur de moi ! Alors tu fais intervenir un garde du corps ?" Il me questionne abasourdi. 

"- Ce n'est pas mon garde du corps, et tu ne me fais pas peur ! Tu m'agaces c'est tout !" Je lui réponds.

Il sourit puis il reprend :

"- En fait, je t'ennuies pour capturer ton attention. Tu ne me calcules pas, alors j'agis de cette manière parce que tu m'attires ! Je ne veux pas te blesser, je ne me le pardonnerais jamais ! Je voulais juste t'impressionner ! Mais on dirait que même cela ne fonctionne pas sur toi " 

Là c'est moi qui me sent embarrassée. J'étais loin d'imaginer qu'elle pouvait avoir des sentiments pour moi. Je ne sais pas quoi répondre. La portière arrière de la voiture s'ouvre, et Mark me demande de monter. Je le contemple étonnée de le rencontrer ici ! Je ne fais pas d'esclandres, je ne veux pas qu'il soit repéré, donc, j'obéis. Mais, son emprisonnement me comprime. 

J'attrape la main qu'il me tend. Et je m'assois à ces côtés. Il me fixe et conserve ma main dans la sienne. Je sens qu'il est contrarié mais pour l'heure il ne me dit rien. Il est jaloux, c'est une évidence. Je ne veux pas qu'il se soucie de moi, je caresse sa joue doucement, en embrassant ses lèvres. Il me serre dans ses bras avec passion. Pour cette fois, je vais laisser courir. 

***************************************************


MARK :

J'ai attendu le moment de la revoir, toute la journée. Je suis venu la récupérer en cours pour l'emmener à un dîner chez Bambam. Je me suis tellement languis d'elle. Elle est ma bouffée d'oxygène, elle est mon essence. Je l'aime à en mourir quand je ne la vois pas. Ce qu'elle a fait de moi me désarme. Mon cœur, ma tête et mon corps souffrent sans elle. C'est incroyable et tellement nouveau pour moi, que j'ai peur de devenir fou. 

J'ai contrôlé ma colère quand ce gars qui est dans sa classe lui a avoué avoir ses sentiments. Je ne lui ai pas laissé l'opportunité de régler ce problème immédiatement et seule, je suis intervenu en la rappelant à moi. Je sens un peu de tension entre nous, même si elle m'a caressé la joue avec tendresse. Impossible de contrôler la colère qui a dévasté mon cœur. Je dois lui faire confiance, c'est juste que je ne suis plus rien du tout sans elle. Depuis que nos routes se sont croisées, plus rien ne va quand elle n'est pas là. Et c'est pour cette raison que je me suis décarcassé pour être en couple avec elle. Je suis conscient que je l'ai toujours forcée. Au point que je ne sais pas ce qu'elle ferait spontanément pour moi, pour notre couple. Je veux tout diriger entre nous parce que j'ai peur qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments que moi. Elle m'apprécie, mais m'aime-t-elle ?

Pour couvrir le malaise environnant, je l'invite à m'accompagner au dîner chez Bambam et je justifie par la même occasion ma présence à la sortie de l'université. Je prends conscience que j'ai un problème.

Elle sort magnifique de sa chambre. Je suis heureux de l'emmener chez mes amis. Elle est la première fille que j'autorise à m'accompagner dans les vies privées des membres du groupe. Je l'observe assise à mes côtés, je sens qu'elle est nerveuse. Je prends sa main que je serre dans la mienne. Je la rassure :

"- Mes amis sont sympathiques, ne t'en fait pas. Et puis, je suis là ! J'avoue qu'ils ont été surpris quand je leur ai annoncé que je venais accompagné. Je n'ai jamais amené une fille chez eux !"

Elle me fixe de plus en plus mal à l'aise. Alors, je saisis l'occasion pour m'excuser de mon comportement jaloux de tout à l'heure.

"- Je suis sincèrement désolé si mon comportement t'a choquée. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. C'est juste que tu me manquais, et que je ne pouvais plus attendre pour te revoir !" Je me confesse en rougissant légèrement.

Elle pince affectueusement ma joue. Puis me rassure :

"- Tu n'as pas à être jaloux. Personne n'est aussi bien que toi à mes yeux !" 

Je suis heureux de cet aveu. J'embrasse ses lèvres avec amour. Petit à  petit, elle m'ouvre son cœur. Tout ce que j'espère c'est que ma célébrité ne sera pas un obstacle à notre amour. C'est également pour cette raison que je l'ai invitée à m'accompagner. Ainsi, elle s'apercevra par elle-même que toutes les célébrités ne se conduisent pas aussi mal que son père. Quand elle verra les autres membres du groupe mariés avec des enfants, elle devrait se sentir rassurée..................

*********************************

En tous les cas Mark est envahissant, mais il déploie beaucoup d'efforts pour elle, cette fois encore.


Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Where stories live. Discover now