48. L'appartement de Mark

512 35 0
                                    

KALYIAN :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KALYIAN :

Ce matin j'ai reçu un appel de Ah Reum, ma demi-soeur. Elle souhaite venir chez moi également. Elle se sent trop seule sans nous. Je souris devant l'ironie de la situation. Les trois filles de la famille quittent le foyer parental. Nos parents nous déçoivent tellement. J'accueille mes sœurs avec plaisir. L'appartement va devenir trop petit, en final. Elle arrive ce soir. Je réfléchis avec Ra Joo à l'endroit où installer sa chambre. J'ai déjà utilisé mon bureau pour faire une chambre à Ji-Ae. Je crains que je doive partager ma chambre avec Ah Reum. Ce n'est pas grave nous l'avons déjà fait quand j'ai fait sa connaissance.

Je suis heureuse, je vais pouvoir profiter d'elles. Entre mes cours, mon travail et mes sœurs, aurais-je encore du temps pour mon petit ami ?  Justement quand je pense à Mark, il sonne à ma porte. J'avais oublié que nous avions rendez-vous tous les deux. Puis je me souviens que c'est ma journée de congés. Il me serre dans ses bras en entrant dans le salon. Il salue mon amie et ma sœur.

Il m'invite au studio avec lui, aujourd'hui. Vu la façon dont il tire ma main pour m'entraîner avec lui, j'ai l'impression qu'il me vole. Quelques journalistes nous attendent avec leurs flash. Je ne me cache plus. J'ai vu mon visage dans les réseaux sociaux à plusieurs reprises. Je ne suis plus effrayée. Hae Sung a été vexé quand il s'en est aperçu. Il m'en a voulu quelques jours et maintenant, il a tourné la page.

Nous traversons la marée de journalistes et il m'emmène au studio. Il est fier de me montrer son univers. Je suis admirative devant tous ces talents, tout ce matériel. Je suis comme une petite fille qui s'émerveille devant quelque chose qui la fascine. Je l'observe pendant les répétitions. Il est divin. Je ne peux détacher mes yeux de lui. Il est talentueux, je suis fier de lui. Il mérite d'être là où il en est.

Ses amis sont sympathiques, ils m'ont mise à l'aise. En fin de journée, il me reconduit chez moi. Je l'informe cependant que ma sœur Ah Reum vient habiter avec moi, et que je partage ma chambre avec elle. Il serre ses lèvres, légèrement contrarié. Et j'apprécie son effort, il contrôle ses émotions. Il m'informe que dans ce cas, je devrais découcher et venir avec lui quelque part, ce soir. Je l'interroge sur ce mystère :

"- Où dois-je te suivre ?"

"- Dans un appartement que j'ai acheté pour n.... pour être chez moi. J'en ai marre du dortoir ! Donc j'ai investi ! Et puis, je dors toujours chez toi, pour une fois inversons." Il me propose.

C'est vrai, et je suis curieuse de voir son appartement. Donc, j'accepte sa proposition. Il reviendra me chercher en fin de soirée. J'ai besoin de passer un peu de temps avec ma sœur. Il comprend. Il me dépose, il n'y a plus de journalistes. Je rentre rapidement, et j'attends l'arrivée de Ah Reum.

Nous dînons toutes ensemble. J'adore ce tableau de famille accompagné de mon amie. Je suis heureuse que mes sœurs m'aient choisie. J'apprécie le moment, je suis passé de solitaire à famille nombreuse. Deux sœurs, à l'époque, je n'aurais jamais cru que cela puisse être envisageable pour moi. Nos parents doivent se sentir délaissés. A moins que cette situation leur convienne, ils peuvent filer un parfait amour. Je soupire d'agacement. Ils sont réellement immatures. A ce demander qui sont les adultes de cette famille ! J'informe le petit groupe que je découche ce soir. Déjà on me scrute du regard ! Elles sont curieuses, elles veulent savoir où je dors. Mais, elles savent c'est juste pour me mettre mal à l'aise. Je ne le suis pas dans la mesure où j'assume ma relation avec Mark, ma star. Cela ne me fait plus peur.

Comme convenu, il vient me prendre dans la soirée. Il salue mes sœurs. Je le sens mal à l'aise, et cela m'amuse un peu. Nous les quittons et il me conduit dans son havre de paix. Je ne savais pas qu'il avait acheté un appartement. Il en a parlé à une époque pour que nous vivions ensemble. Puis, il en est convenu que c'était trop tôt et surtout pas pour les bonnes raisons. J'entre dans son appartement qui est deux fois plus grand et mieux agencé que le mieux. On distingue bien la différence de classe sociale. Je chasse cette remarque de ma tête, je n'ai pas envie d'être déstabilisée ce soir pour des détails.

Il s'approche de moi, et me serre dans ses bras. Il pose sa tête sur la mienne et il m'informe :

"- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te recevoir dans cet appartement !"

Je suis surprise de sa remarque. Moi, aussi je suis heureuse de venir chez lui. Je pose mes mains sur les siennes avec affection. Il embrasse mon cou. Il tire sur mon bras pour me faire avancer :

"- Viens je vais te montrer la chambre." Il est ravi.

Je le suis en souriant. Et je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'affaires à lui ici. C'est comme si il n'y vivais que très occasionnellement. Je trouve que c'est étrange. Dans un si bel endroit ! A choisir je vivrais ici plutôt que dans le dortoir. Peut-être qu'il s'y sent seul ? Je découvre la chambre qui est sublime. Je m'affale sur le lit très à l'aise. Il fait de même. Il joint nos mains. Nous sommes bien tous les deux. Ce doit être agréable de vivre ici avec lui, en plus ! Je me laisse gagner par la magie de l'endroit. Depuis que j'ai découvert que Mark était mon grand amour, je n'ai plus peur de vivre avec lui. Mais, je le garde pour moi. Vu comment j'ai réagi la première fois, je préfère ne pas remettre cela dans la discussion.

Il se redresse et m'embrasse. Je passe mes bras autour de sa nuque. J'ai des milliers d'étoiles dans les yeux quand je regarde ce garçon, mon cœur se fait tout en guimauve quand il me sourit. Et quand il me fait l'amour, je le vénère comme un dieu. Je suis excessive, certes, mais il évoque toutes ses sensations dans mon corps........

*********************************************

Kayian ne se doute pas que Mark a acheté cette appartement pour y vivre avec elle.


Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Where stories live. Discover now