3. Une histoire d'amour choc

1.6K 97 10
                                    


MARK :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

MARK :

Le fichier s'ouvre, et je découvre des pages d'écriture. On dirait une histoire. Je commence à lire les premières lignes du premier chapitre. Et je découvre plus bas ma photo. Je reste perplexe. Que fait ma photo dans cette histoire ? Je poursuis la lecture le personnage principal se nomme MarK. C'est une histoire sur moi ? Elle écrit quoi au juste cette fille. Je consulte mon téléphone, et je cherche où j'ai noté l'application et son pseudo. J'ouvre une page internet, et je tape le nom de l'application. Wouah ! Tout ce qu'elle a écrit. Elle utilise les groupes de kpop pour illustrer ses histoires. C'est ce qu'elle était en train de faire quand elle attendait à l'aéroport, je suppose.

Je pose mes doigts sous mon menton, et je réfléchis. Pour le moment, je vais commencer par lire l'histoire illustrée avec mes photos. Je m'installe sur mon canapé, et je poursuis la lecture. Je me laisse prendre au piège de l'histoire.

Plusieurs heures après, je relève la tête de l'écran. J'ai lu l'histoire entièrement, je n'arrivais pas à décrocher. Quelle magnifique histoire d'amour ! J'aimerais bien vivre une telle expérience. Elle a fait un portrait de moi tout à fait adorable. J'enregistre le fichier parce que j'aimerais pouvoir la relire lorsque je serais déprimé. Puis, j'éteins mon ordinateur. Je décroche la clé et la replace dans l'enveloppe. Qu' est-ce que je fais ? Je suis partagé. Je dois lui rendre ses affaires. Mais j'envoie quelqu'un ou j'y vais personnellement ? Je souffle, je suis trop indécis. J'hésite, je ne peux pas y aller que va-t-elle penser ? Je suis intrigué. Cette fille !!!! Ce qu'elle écrit est tellement intense, les émotions sont très bien décrites, en fait elle me touche. Ouais, c'est ça ! Je me sens étrange, c'est comme si je devais le faire, la voir, c'est comme si je ne contrôlais pas. Je suis poussé vers elle. Elle ne me connaît pas, elle va être effrayée si elle me voit en personne ! Je tiens ma tête entre mes mains. J'envoie quelqu'un lui apporter, pourquoi je me tracasse pour cela ? Le principal, c'est qu'elle récupère ses affaires. En même temps, je n'ai pas envie de laisser quelqu'un d'autre la rencontrer. J'irai dans ce cas, ce week-end.


********************************************************************

KALYIAN :

J'ai passé un séjour agréable avec ma famille. Le seul bémol, je dois refaire tous mes papiers et j'ai tellement mal au cœur d'avoir perdu l'histoire que j'ai écrite sur Mark. Mon estomac se resserre dans ma poitrine, oui c'est une grande déception. C'est de la faute de ce type qui a essayé de voler mon sac. Je tape du pied en attendant le train. Puis, je réalise que je suis en plein milieu de la gare. Dans quelques heures, je serais chez moi. J'ai déjà prévenu ma colocataire de mon arrivée. Ra Joo est mon amie d'enfance et nous nous sommes installées à Séoul dans le quartier des jeunes pour étudier l'histoire. Nous avons cette passion en commun. Je suis fascinée par la période Gojoseon. Peut être qu'un jour j'écrirais une histoire qui se déroulera à cette époque !

Mon train arrive. Je monte dedans et j'ouvre mon ordinateur. Je suis inspirée par l'histoire de Tae Hyung. Pendant que le paysage défile à grande vitesse par la fenêtre, j'enchaîne plusieurs chapitres. Puis, le train s'arrête, je descends et je prends un taxi jusque chez moi. J'entre la clé dans la porte de notre appartement. Ra Joo me saute dessus et heureusement qu'il y a le mur derrière moi parce que je crois que nous serions étalées sur le carrelage en ce moment. Elle rit, et je l'accompagne. Elle est toujours aussi excessive. Moi aussi, je suis heureuse de la revoir après un mois d'absence. Nous dînons ensemble, et je lui parle de mon stage, de ma pseudo agression à l'aéroport, la perte de mes papiers et de ma clé USB disparus. Elle tapote mon épaule pour me réconforter. Je suis dépitée, elle n'a pas idée. C'est incroyable que j'ai perdue mon histoire, une que je n'ai volontairement pas écrite sur Wattpad. J'aurais dû faire une copie. Je ne sais pas si je serais capable de la refaire avec exactitude. Je soupire. Cette histoire était la meilleure que j'ai écrite. J'y ai mis toutes mes tripes, tous les sentiments que je ressens pour mon idole et également beaucoup de romantisme. Mes mains tremblent, je suis agacée. Comment cela a-t-il pu m'arriver ? Je ne m'en remets pas du tout.

La sonnerie de la porte retentit. Je suis anéantie alors Ra Joo va ouvrir la porte. Elle revient avec un homme vêtu d'un manteau noir très élégant. Je me lève et il me tend une enveloppe avec mon portefeuille et la clé USB. Je n'arrive pas à contenir mes larmes. Je serre le monsieur dans mes bras, je suis heureuse. Je le remercie au moins mille fois, il vient de me sauver la vie. J'ai fait des pâtisseries plus tôt dans l'après midi pour me détendre et je lui en propose. Il accepte en souriant. Je le raccompagne jusque la porte. Il y a une voiture noire garée devant notre résidence. Je regarde et je ne distingue personne à l'intérieur, les vitres sont teintées. J'échange encore quelques mots de remerciements avec l'homme qui a eu la gentillesse de prendre la peine de ramener mes affaires. Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance qu'il soit honnête. Je jette un dernier regard sur la voiture, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un à l'intérieur. Je chasse cette idée et je salue mon sauveur. 

Je reste jusqu'à ce qu'il monte dans sa voiture et je rentre en refermant la porte derrière moi. Je souffle de soulagement, j'ai tout retrouvé. Mon cœur bat très vite dans ma poitrine, le bonheur que je ressens en ce moment est justifié. Le moins que je pouvais faire pour récompenser cet homme honnête était de lui donner des gâteaux que j'avais confectionnés. J'espère qu'il les appréciera où s'il a des enfants qu'il leur offrira.  Ra Joo me sourit. Je saute de joie dans le salon, elle m'accompagne et nous dansons ensemble. Plus tard dans la nuit, j'insère la clé dans mon ordinateur et j'entreprends de relire cette histoire.......

********************************************************

Le moins que l'on puisse dire c'est que Kaliyan a eu de la chance de récupérer ses affaires. Aimez vous ce troisième chapitre ?






Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Where stories live. Discover now