44. Ce silence tortueux

395 37 0
                                    

MARK :

Kalyian ne répond plus à mes appels. Je n'ai pas pu m'entretenir de vive voix avec elle depuis que j'ai découvert la traitrise de Jisoo. Sans m'en rendre compte parce que je suis fou de désespoir, ce silence petit à petit creuse un fossé entre nous. Je m'évertue à lui laisser des messages dans lesquels je lui répète que je l'aime et qu'il n'y a qu'elle dans mon coeur. Je ne vois qu'elle. Rien n'y fait. Elle me tient dans sa main. Elle peut décider de me rendre heureux ou de m'achever. Je suis dépendant de sa décision et je me sens tellement impuissant et loin. C'est le plus difficile déplacement que je fais. J'ai du mal à me concentrer sur les chorégraphies, je suis vidé de toute motivation.

Elle me manque. Je dors très mal, je pleure toutes les nuits. Je ne vais pas tenir plus longtemps à vivre de cette manière. Mon coeur est détruit. En plus, je suis jaloux de Hae Sung qui passe du temps avec elle. Je suis furieux. Je me retiens pour ne pas frapper Jisoo. D'ailleurs, elle sent qu'elle doit garder ses distances, elle m'évite. J'essaie encore une fois de la joindre, elle décroche. Mon coeur s'emballe. Mais c'est une voix masculine qui répond. Mon coeur s'arrête de battre du coup.

"- Qui est à l'appareil ?" Je questionne méfiant.

"- Hae Sung ! Tu es le petit ami de Kalyian ?" Il m'interroge.

"- C'est exact ! Où est Kalyian, j'aimerais lui parler !" Je le presse.

"- Elle sert au bar, je ne peux pas te la passer pour le moment !" Il me répond.

Je suis évidemment très déçu. Alors, je poursuis :

" - Demande lui de me répondre. C'est urgent, je dois absolument lui parler !" Je lui demande fermement.

Je suis très jaloux de ce type. Il est avec elle, et pas moi ! Je raccroche et je soupire. Je serre les poings, Kalyian me rend dingue.

Youngjae me tient par l'épaule.

"- Elle ne répond toujours pas ?!"

Je secoue négativement la tête, je retiens difficilement mes larmes. Mes yeux se mouillent. Je souffre, elle se méprend sur moi. Comment lui faire entendre raison. S'il faut je la supplierais qu'elle me laisse une autre chance. Les circonstances ne jouent pas en ma faveur, j'avoue que les apparences peuvent être trompeuses, mais elle devrait me faire confiance. Je me sens très mal.

*************************************

KALYIAN :

Je me sens réellement exténuée ce soir. Il y a eu foule ce soir. Je pense à rentrer, me doucher et dormir. Ce travail me permet une certaine autonomie. Mais, tous les efforts que je fais m'achèvent. Je consulte mon téléphone. Je n'ai toujours pas de messages de Mark, pas depuis que je lui ai retourner le sms qu'il m'a envoyé annonçant qu'il rompait avec moi. C'est étrange qu'il ne m'ait pas recontacter depuis, au moins pour m'expliquer.

Je suis vexée par son silence, et je range mon téléphone. Hae Sung me ramène chez moi. Demain Ra Joo revient. Je vais me sentir moins seule et moins malheureuse. Le silence de Mark me tue. J'étais disposée à le croire, mais en fait son mutisme me désarme. J'ai souvent mal au coeur quand je pense à lui, à nous. A quel point nous étions heureux ! Je ne peux pas me résigner à croire que tout était faux.

Je me couche. Je souffle en regardant notre photo dans mon téléphone. Il était sincère, il n'a pas pu changer d'avis aussi rapidement. Maintenant que je prends le temps de réfléchir à la situation, je sens que quelque chose n'est pas normal. Et si je l'appelais ? Non, j'ai besoin d'un peu de temps à moi pour penser à notre histoire. Mark est tellement possessif, et je me sens tellement libre sans lui. Je repose mon téléphone. Je suis comme prisonnière de lui. 

Je m'endors.

Mon téléphone vibre. Je me trouve réveillée. Je décroche :

"- Kalyian ?"

"- Oui, Mark !" Mon coeur bat très vite.

"- Je suis heureux de pouvoir t'entendre. Je t'appelle  depuis plusieurs jours, tu ne me réponds pas. Je t'ai expliqué ce qu'il s'était réellement passé. Ne crois pas tout ce que tu vois ou lis dans la presse." Il semble très perturbé.

"- Je n'ai rien vu dans la presse. Je ne lis pas la presse "people". Mais, depuis quand essaies-tu de m'appeler ?" Je lui demande.

"- Depuis que tu m'as retourné le mail que Jisoo t'a envoyé, j'essaie en vain de te contacter.  Tu est injoignable !" Il me reproche.

"- Je ne comprends, je n'ai pas d'appels en absence sur mon téléphone !" Je l'informe.

"- Et les sms, tu les as reçus ?" il me questionne.

"- Non plus !" C'est de plus en plus suspect.

"- Je t'ai contactée hier, et c'est Hae Sung qui a répondu. Je lui ai demandé de te dire de me rappeler parce qu'il fallait que nous parlions. Il te l'a dit ?" Il m'interroge.

"- Absolument pas ! J'ai peur de comprendre ce qu'il s'est passé !" J'ajoute.

"- Vérifie si tu n'as pas bloqué mon numéro, ce qui expliquerait que tu ne reçois ni mes messages, ni mes appels." Il me conseille.

Je vérifie et son numéro est effectivement bloqué. Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Puis je comprends. Mark m'a dit que Hae Sung avait répondu à mon téléphone. Donc, il aurait pu bloquer le numéro.

"- Je n'ai rien fait de tel ! J'ai une petite idée sur la personne qui a fait cela !" Je l'informe.

"- Mais, il a répondu hier soir ?!" Mark me rappelle.

"- Il a dû débloquer pour prendre cet appel et te décourager, je pense ! Et, il a oublié de le bloquer à nouveau par la suite, c'est pour cette raison que nous pouvons nous parler maintenant !" Je dis à voix haute.

"- Kalyian ! Tu dois me faire confiance, il n'y a rien entre Jisoo et moi !" Il se défend.

"- Kalyian ! Tu dois me faire confiance, il n'y a rien entre Jisoo et moi !" Il se défend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je n'en doute pas. Cela me surprenait de sa part. Mais, le problème ce n'est pas cela. D'ailleurs, je lui explique :

"- Je te fais confiance là-dessus ! Ce qui me gêne, c'est que tu es trop encombrant dans ma vie. Je suis désolée de te le dire ainsi, mais je me sens prisonnière de toi. Tu m'entoure constamment, tu ne me laisses que peu de moments de répits." Je lui confie.

Il rest silencieux, et cela me chamboule. J'ai mal au coeur de lui faire du mal. Il me manque. Je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi. J'essuie une larme sur ma joue. Je suis triste de devoir le décevoir. Quand je pense qu'il n'aurait pas hésiter à acheter une maison pour que nous puissions être ensemble,  alors que nous ne nous connaissons que depuis quelques semaines. Comment, il peut en être à ce stade aussi avancé dans notre relation. Du coup, je doute de ses réelles motivation !

"- Donc, tu veux me quitter !" Il murmure, la voix brisée par la chagrin.

Non, non, non ! Je n'ai pas envie d'entendre cela, et cette voix qui pleure, me torture. Mon coeur se met à battre très vite. Je le veux maintenant. Je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis.

"- Mark, j'ai juste besoin d'un peu de répit dans notre relation ! J'attends que tu reviennes avec impatience pour que nous puissions discuter ensemble de notre histoire d'amour." Je le préviens.

******************************************

Une discussion s'impose effectivement ........

Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant