19. Un amour tout puissant

794 51 1
                                    


MARK :

Même si elle soutient qu'elle n'en est pas à un niveau identique dans notre relation, elle n'a pas eu la force de me jeter. J'en suis ravi. Je n'aurais pas pu accepter d'être loin d'elle. Je sais que notre relation va devenir compliquée. Elle est dans mon coeur pour toujours. Elle croit un tout petit peu en nous deux. Je souris. Je compte bien modifier cela et arriver à ce qu'elle croit beaucoup en nous. Je l'embrasse avant de partir, je dois réellement y aller. Elle me serre encore dans ses bras. Je ris. Quand elle est démonstrative ainsi, elle est adorable. Je suis conscient qu'elle m'a ensorcelé.

Après plusieurs heures de route, je rejoins le groupe. Je dirais qu'heureusement je lui ai rendu visite, sinon, je la perdais. Ma présence et notre discussion l'ont en quelque sorte rassurée sur nous. Tout comme mes autres amis du groupe, je me suis laissé prendre au puissant pouvoir de l'amour. Elle est une belle rencontre pour moi. Je pense à elle à chaque instant. Je fais tout pour qu'elle me donne son amour. Si je pouvais, je la garderais près de moi constamment. J'ai besoin de la voir, d'être à ses côtés. Elle m'a séduit avec cette magnifique histoire d'amour qu'elle a écrite pour nous deux. C'est cette histoire que je veux vivre avec elle. Elle dit que c'est une erreur cette histoire, mais sa version de l'amour me convient. Je souffle et me mordille la lèvre. Elle me séduit avec ses lèvres, son corps désirable. Je ressens un énorme honneur d'être cela qui lui donne de l'amour et du plaisir. Je serre mes poings pour maîtriser la force de la passion que j'éprouve. Elle est tellement sexy, aimante et désirable. L'amour que je ressens dans mon coeur est une source inépuisable. Il ne se vide jamais d'amour, il se recharge à chaque seconde qui passe. Mon corps tremble par la puissance des émotions qu'elle évoque chez moi. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir être ainsi pour une seule et unique femme, la femme exceptionnelle pour moi. Parfois je me sens tout étourdi par cette nouvelle force qui me transforme en un homme amoureux. Mais, j'en suis heureux et j'ai l'impression de réellement vivre.

 Mais, j'en suis heureux et j'ai l'impression de réellement vivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


**********************************************************

KALYIAN :

Cette visite de Mark m'a déstabilisée. Il s'est rabaissé à m'avouer ses sentiments. Il est fou amoureux de moi, il m'a presque suppliée de ne pas le rejeter. J'étais très embarrassée. Il ne veut pas passer à autre chose, et il ne veut pas me perdre. Je suis perturbée. J'ai des sentiments pour lui, sinon nous n'aurions jamais été ensemble. Il me bouscule, il m'oblige à m'investir dans notre histoire. Mark est un jeune homme passionné, et entier. Je suis flattée de l'intérêt qu'il me porte. Mais, l'histoire de ma mère avec mon véritable père ne cesse de hanter mon esprit. Je me suis toujours jurée de ne pas vivre la même tragédie. Et je fais quoi ? Je sors avec une star ! C'est le destin qui a forcé notre rencontre ! Je n'ai rien prémédité ! Mark pour des raisons que j'ai du mal à comprendre, a recherché ma présence. Le mal est fait, nous sommes amoureux.

Aujourd'hui, c'est l'enterrement de mon beau-père. Ma mère sort de sa chambre toute de noire vêtue. Je la sens tellement fragile et vulnérable. Ses yeux sont gonflés. Je m'approche d'elle pour la soutenir. Ma petite soeur nous rejoint. Nous faisons peine à voir toutes les trois. Un taxi nous escorte jusque l'église. Il y a du monde. Mon beau-père était apprécié dans cette ville. Je me raccroche à mes souvenirs et les merveilleux moments que j'ai passé avec lui. Il a toujours été une oreille fiable pour écouter mes problèmes et de bons conseils. Mon coeur se crispe, il va me manquer. La cérémonie a été très éprouvante pour ma mère. Elle a d'abord été très perturbée quand un homme est arrivé avec une jeune fille. Je l'ai retenue, j'ai cru qu'elle allait s'évanouir. Il est venu saluer ma mère et il m'a longuement regardée. J'ai eu une mauvaise impression, des frissons ont parcourus mon échine.

Je soutiens ma mère jusque la salle de recueillement. Tout ce qu'il reste de mon beau-père est déposé dans une urne et une photo de lui est placée juste à côté. J'ajoute une rose près du cadre photo. Toutes les femmes de sa vie sont devant lui. Je retiens mes larmes, je dois être forte pour ma mère et ma soeur. Je n'ai pas le droit de sombrer. Elles vont compter sur moi, et je ne veux pas les décevoir. Mark, tu me manques. J'aurais bien eu envie de me réconforter dans tes bras. C'est la première fois que je suis consciente d'avoir énormément besoin de lui. Je crois qu'en m'avouant ses sentiments, il s'est ouvert un accès à mon coeur. Il commence à prendre une grande place. Je mords ma lèvre inférieure, si je l'avais quitté, je l'aurais regretté. Même si je suis persuadée que je vais souffrir, j'ai de mauvais souvenirs avec une autre star.

Nous quittons la salle de recueillement. Nous laissons reposer notre défunt. Nous marchons lentement, ma mère est faible. Son corps tremble encore d'émotions. Elle s'arrête, l'homme de tout à l'heure et sa fille sont en face de nous. Nous nous contemplons quelques secondes, et ma mère lui demande :

"- Min Soo ! Pourquoi es-tu venu ?"

Ils se connaissent ? Qui est-il ?

"- Evidemment, il était mon ami. Je suis venu lui rendre un dernier hommage !" L'inconnu répond.

J'observe sa fille, elle semble être du même âge que moi. Un silence s'installe entre nous. Ma mère se pousse pour le laisser passer. Il avance puis se tourne vers ma mère.

"- Soo Hwa, il faut que nous ayons une conversation tous les deux. Permets moi, de te rendre visite après m'être recueilli devant mon ami !" Il propose.

"- Tu sais où j'habite, je t'attendrais !" Elle lui répond.

*******************************************

Qui est cet homme qui perturbe la mère de Kalyian ?

Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant