22. Possessif Mark

700 50 0
                                    

MARK :

Dans quelques minutes, Kalyian sera près de moi. Elle m'a prévenue qu'elle était arrivée à l'aéroport. Je ne peux pas y aller, je me ferais surprendre par les fans. Elle a pris un taxi. Je l'attends dans ma voiture devant chez elle. Je me languis d'elle. Je désire la garder près de moi chaque seconde qui passe. Je suis conscient que je suis très possessif avec elle. Et pour être honnête avec moi-même, je n'en connais pas la raison. J'ai toujours été ainsi avec elle, tandis qu'avec mes autres partenaires, je me moquais que quelqu'un essaie de me les voler. Kalyian est comme un précieux trésor que je veux protéger des convoitises. Je pense que je pourrais être méchant si quelqu'un tentait de la séduire.

Son taxi arrive, mon coeur bat la chamade. Je descends de la voiture, et elle pose à peine le pied au sol que je la serre déjà dans mes bras. Je l'embrasse. Elle est surprise par mon assaut. J'avais tellement hâte que je n'ai même pas été en mesure de patienter quelques secondes supplémentaires qu'elle soit complètement sortie du taxi. Je l'aide à porter ses bagages, et nous entrons chez elle. Elle dépose sa valise dans sa chambre. Je la suis. Et je la contemple dans sa chambre. Je suis admiratif devant elle, et je désire sincèrement que ça marche entre nous. J'ai mis tous mes espoirs dans notre histoire. J'y crois, et je veux tout lui donner, tout l'amour que j'ai en moi. Tout lui appartient. Je souris. J'ai beaucoup de chance.

Je m'approche et l'enlace. Elle laisse sa tête échouer sur mon torse. Elle me dit :

"- Tu sens bon Mark !"

C'est tout ce qu'elle trouve à exprimer, que je sens bon. Je caresse ses cheveux, j'aimerais qu'elle m'aime autant que moi. Je me demande si je suis normal pour être tomber aussi raide dingue d'elle. Elle a raison, cela ne fait pas longtemps que nous nous connaissons. Je ne veux pas l'effrayer par la force de mon amour. Je me détache d'elle, il faut que je la laisse respirer un peu. Elle risque de ne pas apprécier mon protectionnisme exagéré. Je sais parfaitement que je suis excessif. Mais, ça ne se commande pas, spontanément je me conduis de cette manière avec elle.

Elle ouvre sa valise pour défaire ses vêtements. Elle me questionne :

"- Tu restes avec moi aujourd'hui ?"

Je suis heureux qu'elle me pose cette question.

"- Tant que tu veux de moi, je reste !" Je lui réponds.

"- Je le veux ! Et cette nuit ?" Elle me questionne à nouveau.

"- Je ne manquerais cela pour rien au monde, ma belle !" Je lui confirme avec enthousiasme.

Elle embrasse mes lèvres et me préviens qu'elle va prendre une douche pour se rafraîchir. Je saisis l'invitation. Je la suis, et nous passons un magnifique moment tendre ensemble. Elle s'est vraiment raccrochée à moi, je peux ressentir son désespoir. Je ne souhaite pas la brusquer, donc, je vais attendre qu'elle se confie à moi. J'ai senti que par moment, elle voulait me parler, mais à chaque fois elle se ravise.

Je la rejoins sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je la rejoins sur le lit. Elle pose sa tête sur moi, et ferme les yeux.Elle cherche encore ses mots, ou elle veut garder son souci pour elle. Elle se redresse sur son coude et m'observe.

"- J'ai rencontré mon vrai père à l'enterrement de mon beau-père." Elle m'expose.

"- Comment ?" Je ne capte pas.

"- En fait, apparemment d'après ce que j'ai pu comprendre, mon vrai père était un ami de mon beau-père. Et je l'ai rencontré ce matin. Je me suis énervée avec lui. Il a décidé de s'occuper de ma petite soeur et de ma mère. Je n'ai pas apprécié qu'il s'insère dans nos problèmes familiaux."  Elle m'explique.

"- Tu en veux à ton père ?" Je la questionne.

"- Il a abandonné ma mère pendant la grossesse. Et, n'a fait qu'envoyer des cadeaux jusque mon cinquième anniversaire. Je ne l'ai jamais vue. Il débarque dans notre vie, juste à l'enterrement de celui que je considérais comme mon véritable père. Cela m'a mise en colère !" Elle poursuit.

"- Tu n'as jamais vu ton véritable père ?" Je m'étonne.

"- Mon véritable père est l'acteur Kim Joon Min. En fait, il a séduit ma mère et quand il a appris qu'elle était enceinte, il lui a dit qu'il avait fait une erreur. Et il l'a quittée de cette manière !" Elle finit en murmurant.

Je commence à comprendre, et je la serre dans mes bras. Puis je songe. Kalyian est la fille biologique de l'acteur Kim Joon Min. Je n'en reviens pas. Je caresse ses cheveux en la berçant lentement. Je ne pourrais pas pardonner également à un tel père. Elle a choisi de partir plutôt que d'avoir à le supporter. Elle ne veut pas le connaître, il n'a jamais fait d'efforts pour elle. C'est logique. D'ailleurs, je lui fais savoir.

C'est curieux ce véritable père qui débarque dans leurs vies pile à l'enterrement du beau-père ! Quelqu'un l'a informé ! Je garde mes réflexions pour moi, je ne veux pas inquiéter Kalyian davantage. Je souris devant l'ironie de la situation, ma petite amie a un père et un petit ami célèbre. Est-ce qu'elle pense que je pourrais me conduire comme son père, l'abandonner sans cris et égards pour elle ? Je me demande si ce ne serait pas justement ce genre de pensée qui l'empêche de tomber complètement amoureuse de moi ! Est-ce qu'elle croit en notre couple au moins ? J'avoue que je commence à m'inquiéter. Elle a un mauvais vécu avec une star, se méfie-t-elle de moi ? Je me tourne vers elle. Elle s'est endormie. Ma célébrité doit tout de même lui faire peur avant un passé comme le sien.

Je caresse avec tendresse sa joue. Elle semblait tellement fatiguée en arrivant, que je me retiens de la réveiller. Je quitte la chambre, et Ra Joo me rejoint. Elle s'inquiète pour son amie. Je la rassure en évoquant la fatigue de l'enterrement et du voyage. A aucun moment, je n'évoque le lien de parenté avec un des acteurs les plus connus de Corée. Je suppose que ma petite amie souhaite garder cette partie de sa vie secrète pour les autres.......................

*********************************************

Mark connait l'histoire de Kalyian. Il comprend mieux certains points de leur relation, mais il s'inquiète pour d'autres.

Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant