27. Première séparation

614 42 7
                                    

KALYIAN :

Je me réveille, je tâte le lit. Il est parti. Je me redresse brusquement, en panique. Où est-il ? Je sors de ma chambre, et je parcours l'appartement. Je découvre Ra Joo et Thao ensemble dans le salon, mais pas de Mark. Je les questionne. Ils m'informent qu'il est parti rejoindre son groupe parce que son manager l'a appelé. Je suis déçue. Je retourne dans ma chambre et je consulte mon téléphone. Effectivement, il m'avait laissé un message pour m'expliquer qu'ils avaient une réunion avec le staff du groupe. Je repose mon téléphone. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps avec lui aujourd'hui. 

J'ai passé le reste de la journée à réviser mes cours, nous avons bientôt des partiels. Parfois, je m'arrête parce que mon cœur est vide et lourd de chagrin sans lui. Je souffle et je reprends mes révisions. Je me languis de lui, je n'étais pas comme cela avant. J'ai compris plus tôt aujourd'hui que je l'aimais énormément.  

Mon téléphone vibre sur le bureau de ma chambre. Je décroche, il m'annonce avec beaucoup de tristesse qu'il doit rester s'entraîner avec ses amis et qu'il va devoir partir en tournée dans quelques jours. Mon cœur s'arrache de ma poitrine. Le moment que je redoutais arrive enfin. Je ne montre pas mon anxiété à Mark, mais cette nouvelle m'est difficile à digérer. Je chasse mes mauvaises pensées. Je fais une comparaison entre Mark et mon père. C'est plus fort que moi, j'y pense. J'ai mal à l'estomac et je peine à respirer profondément. Je m'allonge sur mon lit pour libérer au maximum mon ventre, ainsi il n'est plus comprimé, et me fait moins souffrir. 

A nouveau mon téléphone vibre. Je me redresse pour répondre. C'est un  numéro inconnu. Je fais glisser mon doigt sur l'écran. C'est ma demi-soeur côté paternel.  Elle m'informe qu'elle est d'accord à me connaître. Je retrouve un peu d'énergie et de motivation. Je l'invite à venir à Séoul dans trois jours. Mon petit ami sera parti et elle me tiendra compagnie pour éviter de sombrer dans la tristesse. Je suis heureuse qu'elle accepte d'approfondir notre relation. J'ai donc désormais deux sœurs. Je ne suis pas peu fière. 

Plusieurs jours plus tard :

Mark va partir dans quelques minutes. Je n'ai pas encore réalisé que je ne vais pas le voir pendant deux semaines. Quel arrache cœur ! Il est aussi triste que moi. Je m'accroche à lui, je le serre dans mes bras, mon tête au creux de son cou. J'adore être ici. Mon cœur vibre intensément, il vit, il aime. Il caresse mes cheveux et m'enlace affectueusement. J'ai revu hier soir, ce même petit regard tristounet qui me chavire le cœur à chaque qu'il apparaît. Mes yeux se remplissent de larmes. Je crois que je dois passer aux aveux.

"- Je t'aime, Mark !" Je murmure à son oreille.

Un sourire magnifique coupe son visage en deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un sourire magnifique coupe son visage en deux. Il caresse ma joue, je sais qu'il est très touché par mon aveu. Mais, il ne le montrera pas, encore moins devant le groupe. Il est pudique sur ses émotions, tout comme moi d'ailleurs. Il m'embrasse et m'avoue à son tour son amour. 

"- Je n'ai pas envie de te quitter!" Il me murmure à nouveau.

Je sais que c'est également dur pour lui cette séparation. Nous devons l'accepter parce que cela fait partie de son travail. Seulement, c'est la première fois qu'il part et deux semaines d'affilée.

Le manager les appelle. Ils doivent monter dans le bus. Mon corps tremble, je fais un effort surhumain pour ne pas pleurer. Ce serait lui rajouter un fardeau. Je fais bonne figure avec le petit sourire qui va bien, mais qu'est-ce que je souffre intérieurement. Mon cœur se déchire en milliers de morceaux. J'ai peur plus que tout qu'il m'oublie là-bas. 

Le bus quitte le parking de la maison de disque, ça y est ils sont partis. Je salue les épouses et petites amies des autres membres du groupe, puis je prends un taxi pour retourner chez moi. Tout le long du trajet, mes larmes ont coulées. Le chauffeur du taxi était même très désolé et attristé pour moi. Je ne pouvais pas contenir mon chagrin plus longtemps. Il est parti et tout l'amour qu'il y a en moi, est parti également avec lui. Je me sens vidée, et abandonnée. Un sentiment que j'ai déjà ressenti pendant tellement d'années. Je déteste le ressentir à nouveau.

Je rentre et je consulte ma montre. Je sèche mes larmes, seul mon cœur pleure désormais. Mes sœurs, puisqu'elles viennent toutes les deux, donc mes sœurs arrivent dans quelques heures. Je prends une douche pour me rafraîchir. J'utilise du maquillage pour masquer mes cernes dues à un trop de larmes versées. J'écoute de la musique en attendant, tout en relisant l'histoire que j'ai écrite pour Mark. A l'époque où j'ai écrit cette histoire, j'imaginais que j'étais sa petite amie. Si j'avais su que cette histoire me permettrait de le rencontrer et d'être avec lui en ce moment ! Il dit qu'il adorerait vivre la même histoire d'amour que celle que j'ai écrite. J'aimerais également que cette histoire imaginée devienne réelle pour nous deux.

Mon Mark si doux, si tendre et si phénoménal ! Ooooh ! Ce n'est pas possible tout cet amour dans mon cœur ! La sonnerie de la porte d'entrée retentit. Je sors de ma rêverie, et je me précipite pour ouvrir. Je les découvre toutes les deux, et à nouveau, j'ai envie de pleurer. Qu'est-ce que je suis émotive ces derniers jours ! Je ne me reconnais plus ! J'enlace tour à tour mes deux sœurs, et je leur montre les chambres que j'ai préparées pour elle. Pour libérer une pièce supplémentaire Ra Joo m'a proposé de vivre quelques jours chez Thao, juste à l'étage au-dessus. 

Elles s'installent et les plans pour ce soir sont déjà définis : restaurant et cinéma. Ra Joo et Thao nous rejoignent. J'ai un petit coup au cœur quand je pense à Mark, j'aurais aimé partager ces moments de retrouvailles avec mes sœurs avec lui. Nous nous installons dans la salle de cinéma, le film va commencer dans quelques minutes. Mon téléphone vibre dans mon sac, je l'éteins sans consulter le numéro de la personne qui m'appelle. Je souris à ma sœur et je me concentre sur le film.....

****************************************************

Qui l'appelle ? 


Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant