13. Amour imposé

1K 64 3
                                    

KALYIAN :

Ma mère nous rejoint et nous sommes autorisées à rentrer à nouveau dans la chambre. Mon beau-père fait bonne figure, mais son visage est très fatigué. J'avoue, je suis inquiète pour lui. Nous avons passé la journée entière à l'hôpital. Nous avons mangé à la cafétéria ce midi, du moins ma petite soeur et moi-même. Ma mère n'a plus du tout d'appétit.

Il est tard, ma mère va rester une seconde nuit près de son mari. J'entraîne ma soeur à l'extérieur de la chambre et nous parcourons le couloir pour regagner le hall de l'hôpital. Il n'y a plus grand monde à cette heure tardive dans les couloirs. Nous accédons au hall et je pousse la porte vitrée. Je m'avance sur le bord de la route pour appeler un taxi. Une voiture noire que je pense avoir déjà vue quelque part s'arrête à notre niveau. La vitre arrière du  véhicule s'abaisse et je découvre Mark. Ah ! Je l'avais oublié ! Surtout je n'avais pas cru à ses paroles ! Ma petite soeur s'enthousiasme à mes côtés quand elle reconnait la star. Il nous invite à monter, il va nous raccompagner. Je serre les lèvres, je n'aime pas cette situation. Nous montons avec lui. Je laisse Ji-Ae se mettre entre nous. Elle est intimidée, et je sens le regard de Mark sur moi. Je regarde devant moi, je suis mal à l'aise, en fait.

Il m'impose notre relation. Le chauffeur nous arrête devant notre maison. Nous descendons du véhicule et je demande à ma soeur de m'attendre dans la maison. Elle soupire mais s'exécute. Je me tourne  vers Mark qui est sorti de la voiture. Il me fixe. Je m'avance vers lui, il m'attrape et me serre dans ses bras. Et avant que je ne puisse me défendre, il pose ses lèvres sur les miennes. Il m'enlace avec passion. Je suis prise de court, je ne me débats pas. J'ai besoin de cette affection. Il dévore mes lèvres, sans m'en rendre compte je lui laisse l'accès à ma bouche. Il gémit, me resserre davantage. Nos lèvres se détachent, il embrasse mon cou, et caresse mes cheveux. Mais que se passe-t-il avec moi ? Je voulais le chasser de ma vie et là je l'attire davantage.  Il caresse ma joue. Il semble heureux de ce petit moment tendre entre nous. Je n'ai pas le coeur de le refouler, cette fois encore. Je l'invite à entrer. Il sourit.

Je me dirige vers la porte d'entrée suivie par Mark, et je découvre ma petite soeur à la fenêtre de la salle entrain de nous observer

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Je me dirige vers la porte d'entrée suivie par Mark, et je découvre ma petite soeur à la fenêtre de la salle entrain de nous observer. Elle rabat le rideau et quitte la fenêtre quand elle s'aperçoit que je l'ai surprise. Je souris devant sa curiosité. Je stoppe dans l'entrée pour retirer mes chaussures et mon manteau. Mark passe son bras sur mes hanches. Il se colle à moi. Je ressens des frissons partout sur mon corps. Je sens la chaleur de son souffle sur mon cou, et je trouve cela très sexy. Il retire ses chaussures et son manteau. Nous entrons. Ma petite soeur se positionne devant nous. Puis, elle lui demande :

"- Vous êtes Mark du groupe GOT7 ?"

Mark hoche la tête. Elle ouvre de grands yeux. Et elle s'adresse à moi :

"- Wouah ! Kakyian tu as décroché le gros lot, cette fois !"

Je ferme les yeux. Je ne pouvais pas me sentir plus embarrassée. Alors, je lui rétorque :

"- Nous ne sommes pas ensemble !"

"- Pourtant, je vous ai vus vous embrasser !" Elle insiste, la méchante gamine.

"- Va te doucher, je vais préparer le dîner !" Je lui ordonne sèchement.

Elle me regarde étonnée. Je le regrette immédiatement. Je la suis dans sa chambre. Je m'excuse. Je lui demande d'être discrète et d'arrêter de me mettre dans une situation si gênante. Elle hoche la tête, et me serre dans ses bras.

Je regagne la salle où Mark m'attend. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Il regarde ses pieds. Je le sens triste. Je ferme les yeux et serre mes lèvres. Je suis bloquée, je n'ai pas la volonté de le renvoyer, je le sens si vulnérable. Je ne comprends pas son entêtement ! Qu'ai je à lui offrir ? Je m'avance vers lui. Il m'entends et relève la tête. Nous avons un contact visuel troublant. Je sens la douleur dans ses yeux. Je suis à l'origine de sa souffrance. Il me surprend :

"- S'il te plait, ne me jette pas ! Je ne le supporterais pas !"

Il est tellement mignon quand il me parle ainsi que j'en ai le souffle coupé. Je le fixe attendrie, les larmes aux yeux. Je suis émue par lui. Je m'approche lentement de lui. Je caresse affectueusement sa joue. Je m'excuse.

Je l'invite à dîner. Il téléphone à son chauffeur pour le renvoyer. Il le rappellera plus tard. Je m'affaire dans la cuisine. ll me rejoint. Je suis impressionnée par notre proximité. Ma soeur sort de la salle de bain. Elle nous rejoint. Elle propose de mettre la table. Mark se rapproche dangereusement de moi. Il passe ses bras autour de mon torse. Il embrasse mes cheveux. Il est très affectueux avec moi. J'avoue que cette tendresse me réconforte énormément. Il embrasse mon cou. Je pose mes mains sur les siennes. Je ressens que je souhaite le garder près de moi. Je n'ai pas envie qu'il s'en aille. J'aimerais qu'il reste cette nuit. Mark a développé tellement d'efforts pour être à mes côtés, cela mérite d'être pris en compte. Son affection est une bénédiction. Je désire le garder près de moi cette nuit.

Ma soeur se gratte la gorge derrière nous. Je me détache de Mark immédiatement. Il sourit, il est vraiment beau quand il sourit. Nous nous dirigeons vers la salle. Je sers les plats  et nous dînons ensemble. Et Ji-Ae interroge Mark :

"- Tu aimes ma Unni !"

Je manque de m'étouffer. Comment elle peut poser cette question de but en blanc. Il sourit et lui répond :

"- Oui, j'aime ta Unni !"

Je sens mes joues en feu. Il caresse ma joue bouillante. ll embrasse mes lèvres pour accentuer sa réponse. Ji-Ae applaudit.

"- Génial ! Tu pourras me présenter le reste du groupe plus tard !" Elle ajoute.

J'ai honte de ma petite soeur. Nous finissons de dîner. J'observe Mark, et je prends conscience que je m'attache de plus en plus à lui. J'aime sa persévérance. J'impose à ma soeur de se coucher, elle a cours demain. Elle nous salue. Je range la cuisine. Mark se colle à moi. Je suis à fleur de peau. Et sans savoir pourquoi je lui propose :

"- Reste avec moi cette nuit !".

J'ai honte de mon audace. Je baisse la tête, j'aimerais m'enterrer sous terre. Il relève mon menton avec ses doigts et me confie :

"- Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir !".

Puis il m'embrasse, et moi je m'embrase...............................

**********************************************************************

Kalyian et Mark, une histoire d'amour à suivre....

Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Kde žijí příběhy. Začni objevovat