18. Je ne suis pas d'accord !

779 59 1
                                    

KALYIAN :

Je suis consciente que je le blesse. Il me regarde tristement. Je n'ai qu'une envie le serrer contre moi. C'est compliqué, trop compliqué de rester ensemble. Je préfère lui rendre sa liberté pour qu'il ait la chance de rencontrer quelqu'un d'autre, et être heureux avec cette personne. Parfois, il faut savoir laisser partir les personnes que l'on aime pour leur bien. Nous avons eu de bons moments tous les deux, mais, notre histoire se termine ici.

Il n'a pas réagi depuis que je lui ai dis que notre relation serait trop compliquée. Il ne comprend pas que je remette notre amour en cause. Je sais, il a raison, je me le demande moi-même. C'est parce que je l'aime plus que moi, que je ne le garde pas égoïstement lié à moi. Il ne comprends pas pour le moment. Avec tous les efforts qu'il a fait pour que nous soyons ensemble, c'est d'autant plus difficile de le quitter de cette manière.

Il continue à me fixer. Je baisse les yeux, je veux lui dire que j'ai besoin de lui près de moi, que je ne respirerais plus sans lui. Il se lève du lit, et déjà je regrette tout ce que je lui ai dit. S'il pouvait comprendre pourquoi j'agis ainsi ! Je lui mens, et je mens à tout le monde, j'ai trop besoin de lui. Et sans lui, je ne suis plus rien ! Il se dirige vers la porte de ma chambre. Je l'ai blessé au point qu'il ne veut pas me saluer une dernière fois. J'aurais aimé que nous passions une dernière nuit ensemble. C'est un luxe qu'il n'a pas envie de m'offrir, je comprends.  Il s'arrête devant la porte. Il réfléchit, il fait demi-tour. Il revient sur ses pas à une cadence décidée. Je l'observe surprise de son changement  d'avis.

Il se baisse pour m'embrasser, il me serre dans ses bras. Il me murmure :

"- Laisse moi passer une dernière nuit avec toi !"

C'est ce que je souhaitais. Il m'embrasse et s'allonge sur moi. Il me caresse et dépose de petits baisers sur mon corps. Notre ébat amoureux va avoir une saveur particulière. Je suppose que nous ne nous reverrons plus après. Ses baisers vont me manquer. Il prend mon corps et cette nuit je lui donne tout mon coeur et mon âme. Je ferme les yeux, je vais le perdre. Je m'accroche à lui de toutes mes forces, je dois passer par la souffrance pour l'écarter de ma vie. Non, je ne veux pas qu'il parte. Il vaut mieux se quitter au début d'une relation. Je suis indécise. Il s'applique à me faire chavirer avec tendresse. Nos corps s'harmonisent à la perfection. Il gémit dans mes oreilles, je me souviendrais précisément de ce moment. Je n'oublierais jamais Mark.

Il bouge en moi, j'accuse le coup de notre séparation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il bouge en moi, j'accuse le coup de notre séparation. Il veut me reconquérir ? Il désire me faire changer d'avis ? Il veut que je sois raide dingue de lui pour ne plus le laisser partir ? Il est trop adorable, trop parfait. Il s'allonge à mes côté et m'annonce :

"- Je ne suis pas d'accord ! Tu n'as pas le droit de me jeter.  Tu continueras à me voir régulièrement. Ne me repousse pas ! Je veux être avec toi !" Il me supplie presque.

"- Qui suis-je pour t'imposer une relation à distance  ?" Je me défends.

"- La femme que j'aime et dont je ne peux me séparer !" Il me confie.

"- Nous ne nous connaissons à peine. Comment peux-tu parler ainsi ?" Je le questionne.

"- Tu n'as jamais cru à notre histoire, tu as toujours cherché à m'éloigner de ta vie !" Il s'agace.

Je l'observe. Je n'ai pas..... Il a raison. J'ai toujours agi ainsi. Que puis-je lui offrir, à part le fait de vivre avec mes "casseroles" ? Il dit qu'il m'aime, mais jusqu'à quel point ?

"- J'avoue, une histoire d'amour entre une fille comme moi et une star comme toi, je n'y crois pas forcément" Je m'exclame.

J'espère qu'en lui parlant de cette manière, même si je ne le pense pas, il me quittera ! Il est en colère cette fois-ci. Il s'allonge à mes côtés. Puis, il poursuit :

"- Je sais ce que tu essaies de faire ! Tu veux me décourager !"

Il est perspicace. Il caresse mes cheveux. Je ne vois pas quoi lui répondre pour me défendre. Je sais qu'il a raison et que c'est ce que je veux faire. Je caresse son torse, il tourne son visage vers moi. J'ai une petite idée de ce qu'il pense. Je ne sais pas ce que je veux. Il repousse ma main de son torse et m'informe :

"- Tu dois savoir ce que tu veux ! Si je pars parce que tu m'as chassé, je ne reviendrais pas. Alors, je t'en prie prends la bonne décision, celle que tu ne regretteras jamais. "

J'ai peur de le perdre pour toujours. Comment je peux gérer au mieux cette situation. Je pose ma tête sur son torse, et je l'enlace avec tout mon amour. Il sourit et ajoute :

"- Tu es incapable de me laisser partir. " Il est sûr de lui.

Ses yeux se remplissent de larmes. Il enchaîne :

"- Je ne veux pas te perdre ! Tu n'as toujours pas compris tout ce que j'éprouve pour toi ! Et bien, tu es la seule à ne rien voir. Je n'accepterais jamais que tu me quittes ! J'ai  besoin de toi à mes côtés, sinon je deviens fou ! Tu comprends cette fois ?" Sa voix monte en décibel.

"- Oui, j'ai compris. Tu prends beaucoup de risques pour être avec moi ! J'aurais dû le comprendre. C'est juste que j'ai du mal à imaginer que l'on puisse aimer aussi intensément en si peu de temps que nous nous connaissons. Je n'en suis pas au même stade que toi dans notre relation !' Je lui avoue.

Il hoche la tête pour m'informer qu'il le savait. Et il conclut :

"- C'est parce que tu ne crois pas que je puisse t'aimer autant ! Et pour ce qui est de nous deux, je m'arrangerais à te voir régulièrement, même si tu restes ici !"

Je suis heureuse qu'il s'exprime ainsi. Il me donne de l'espoir pour l'avenir et j'aime cela. Je l'enlace davantage.

************************************

Mark est têtu et tenace.










Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant