108...

248 19 25
                                    

Le beau brun avait refermé la porte derrière-lui, avant de s'y adosser.

Ses yeux noisette fixaient déjà avec émerveillement la belle mariée, avant de s'humidifier légèrement.

« T'es magnifique. »

Malgré ces mots soufflés avec émotion, Hazal n'avait pas bougé d'un poil. Toujours sous le choc, elle observait en retour son ex-fiancé.

Les secondes passaient, et les deux amoureux désespérés se contemplaient en silence, s'imprégnant du moindre détail de cet instant inopiné.

« Si tu savais combien de fois je t'ai imaginé, dans cette robe blanche... combien de fois, j'ai imaginé notre mariage...

Les deux paires de yeux s'emplirent de larmes en même temps, et sans abaisser ses paupières un seul instant, Hazal continuait de fixer Zayn en retour.

Mais je t'imaginais souriante, j'imaginais ce jour comme le plus beau jour de notre vie...

Zayn s'avança de plusieurs pas, s'approchant à un mètre de la mariée. Son regard restait ancré dans les yeux verts luisants.

Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu te maries avec quelqu'un que tu n'aimes pas ?

Pour toute réponse, Hazal continua de l'observer en silence, ses yeux s'accumulant toujours plus de larmes indésirables. Mais lorsqu'il fit un pas vers elle, sa gorge nouée se libéra partiellement ;

- Félicitations pour ton nouveau contrat.

Alors Zayn s'arrêta, analysant le moindre détail de ce visage qu'il trouvait parfait, et qui faisait battre son coeur à tout rompre.

- Encore une fois, je n'ai pas osé te dire les choses Hazal... Mais depuis mars, j'ai cherché sans arrêt une nouvelle agence... Et celles qui m'ont proposé un contrat... J'y ai trouvé ces mêmes clauses à la con sur la vie privée... Exactement les mêmes qu'avec les One Direction...

Pour la première fois depuis qu'il était entré dans la pièce, Hazal baissa son regard au sol. S'il continuait à lui parler ainsi, elle n'allait pas pouvoir lui cacher ses réactions, alors elle s'efforçait à l'écouter sans s'effondrer en pleurs.

Au fond d'elle, l'amour était plus fort que tout, et ce qui lui incombait au plus haut point était réellement le bonheur de Zayn, alors elle ne pouvait en aucun cas se laisser tomber devant lui.

Et jusqu'à ce matin-même, je n'étais pas certain de venir à toi... Mais mon coeur souffre tellement... Rien n'arrive à le calmer... Tu te souviens, tu es ma plus grande drogue Hazal...

Alors qu'il marquait un silence, admirant la beauté de la Turque, celle-ci réfléchissait à ses paroles. Très vite elle crut comprendre la raison de sa venue, mais elle espérait se tromper.

Viens avec moi.

Ces trois mots firent lever la tête de la jeune femme. Totalement interloquée, elle le regarda avec de grands yeux humides, la bouche entrouverte et les sourcils haussés.

Je t'aime, et je sais que tu m'aimes. Allons vivre tous les deux, quelque part, juste toi et moi. Je trouverai un travail, je pourrai réfléchir à quelque chose de bien, en attendant je pourrais chanter dans des bars, je sais pas. Je pense que je suis assez célèbre pour en tirer profit, en te préservant de la lumière des caméras.

- Tu n'es pas sérieux ?

- Je suis sérieux.

- Zayn, je me marie dans quelques heures !

Lost in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant