94...

255 16 11
                                    

_ Point de vue : H a z a l _

Zayn était repassé quelques jours dans la semaine. Vu son statut de célébrité on ne pouvait pas sortir en ville, mais on n'en sentait pas vraiment le besoin. La plupart du temps on restait dans le lit, enlacés dans les bras de l'autre, nos peaux en contact, nos souffles emmêlés, nos sourires en face à face. Ces moments étaient juste parfaits.

Laissant un dernier baiser sur ses lèvres, je l'observai s'éloigner sur le palier jusqu'à l'ascenseur. Il se retourna une dernière fois pour me regarder. Je lui lançai un bisou de loin. Il finit par montrer son sourire en coin et se dirigea dans la cabine.

- - -

Pour les quelques semaines suivantes, les One Direction avaient emménagé ensemble dans une maison de campagne, en périphérie de Londres. Zayn ne pouvait plus revenir chez moi, puisque leur manager avait insisté pour qu'ils ne quittent pas leur nouvelle demeure. Il m'avait donc invité un jour affiché comme 'pause' dans leur planning.

Alors que je conduisais dans les ruelles de ce quartier hautement luxueux, je me rendais compte à quel point je laissais mes études de coté pour voir Zayn... Mais bon, tout était une question de gestion de temps... Certes je ratais des cours, mais c'étaient tous des cours magistraux en amphithéâtre, filmés intégralement, et les vidéos étaient postées sur la plateforme universitaire dans les vingt-quatre heures. Donc je parvenais à les rattraper facilement, puis une fois dans mon studio j'arrivais sans soucis à me plonger entièrement dans le travail.

Je stoppai ma voiture devant le portail qui devait être celui des One Direction. J'envoyai un message à Zayn pour l'informer que j'étais arrivée, et quelques secondes plus tard le portail s'ouvrait devant moi. Je souris avant de descendre le frein à main et de conduire sur le sentier en gravillons à l'intérieur de la propriété.

Le sentier aboutissait autour d'une grande fontaine où deux autres voitures étaient stationnées. Je m'arrêtai donc à cet endroit, et dès que je mis un pas dehors, Zayn me prenait déjà dans ses bras.

Me tirant par la main, il m'entraina avec précipitation dans la grande demeure. Lorsque je passai la porte, les quatre garçons étaient là et me saluèrent chaleureusement. Bien que je les connaissais via la télévision, c'était la première fois que je les rencontrais en vrai.

« C'est donc toi la fameuse Hazal ? Zayn n'arrête pas de parler de toi H24 ! » Je ris au commentaire de Louis, alors que mon copain lui donnait une tape sur la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« C'est donc toi la fameuse Hazal ? Zayn n'arrête pas de parler de toi H24 ! » Je ris au commentaire de Louis, alors que mon copain lui donnait une tape sur la tête.

Ils étaient réellement tous sympas, mais Zayn ne voulait pas que Harry me parle, sans que je ne puisse vraiment comprendre pourquoi. Trouvait-il aussi qu'il prenait cet air charmeur avec moi ? Mais c'était peut-être tout simplement la nature du garçon, je l'avais déjà vu agir comme ça dans des émissions. Sinon, celui avec lequel je sentis immédiatement que j'allais bien m'entendre, c'était Liam. Il était vraiment calme comparé aux trois autres, et beaucoup plus mature visiblement. 

Lost in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant