91...

268 19 9
                                    

_ Point de vue : Z a y n _

- 7 Juillet 2011 -

De février à avril, on avait performé dans plein de villes du pays et aussi en Irlande. La tournée X-Factor s'était bien passée, et on s'était vraiment rendu compte que la majorité du public était composée de nos fans ; les Directioners.

Grâce aux Directioners, on était plutôt confiant sur la sortie de notre premier album. Il était prêt, on avait beaucoup travaillé dessus en studios, et on avait même tourné notre premier clip sur What Makes You Beautiful. Mais Simon nous avait annoncé que l'album et le clip sortiraient seulement en septembre, pour coïncider avec la saison huit de X-Factor.

On devait être sur plusieurs plateaux télé pendant le mois d'août, mais en attendant on avait un peu de temps libre en juillet.

Bien évidemment, malgré tous le temps qu'avait pu me donner Hazal cette année, et malgré toutes nos soirées de révisions à Bradford, je n'avais pas réussi à valider mon Level A. J'avais raté beaucoup trop de cours avec mes allers-retours à Londres.

Au fond je m'en fichais, mais Hazal semblait un peu triste pour moi. Elle s'était tellement investie pour m'aider, que le seul regret que j'avais c'était de ne pas avoir pu lui montrer que son acharnement avait payé...

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma belle, et nous étions à l'aéroport. Ça pouvait paraitre dingue, mais non, c'était bien réel.

Doniya, Anthony, Danny, Jennifer, Emir et Hazal étaient bien là avec leurs valises.

Ça avait été compliqué d'obtenir l'accord de Monsieur Nefes, mais j'avais usé de stratégie. Je lui avais dit que j'organisais deux semaines de vacances, et que j'aimerais inviter Emir, puisqu'il était un de mes amis proches. Là il n'y avait pas eu de problème, bien sûr il avait immédiatement accepté pour son fils. Ensuite, j'avais précisé que Doniya allait aussi venir, mais qu'elle voulait que Hazal soit également là. Et là ça posait problème, mais comme il avait déjà accepté pour Emir, il céda aussi pour sa fille au final. Et voilà, j'avais parfaitement réussi mon coup.

Nous étions en business class et c'était une première pour notre groupe de vacanciers. Moi j'avais déjà connu ça avec les One Direction, donc leurs réactions me faisaient bien rire.

Les sièges étaient vraiment espacés et deux par deux, donc je laissai Hazal coté fenêtre, et vins m'assoir à coté d'elle. Voir son beau sourire me remplissait de bonheur. Les vacances ne faisaient que commencer mais j'étais déjà tellement heureux...

A dix-huit ans, je pouvais vivre une vie de rêve et faire plaisir à mes proches. Je pouvais payer sans problèmes tous ces billets d'avions, et louer des maisons sur une île rien que pour nous aux Maldives. Oui, c'était bien d'avoir de l'argent, et d'avoir du temps pour en profiter avec les gens qu'on aime. Mais surtout pour en profiter avec ma belle Hazal...

- - -

A notre sortie de l'aéroport, deux voitures nous attendaient pour nous emmener jusqu'au port où nous primes le bateau jusqu'à notre île. Pas besoin de préciser que tout était paradisiaque ; La mer d'un bleu turquoise, la plage au sable fin et clair, les palmiers, les autres arbres qui s'étendaient en une forêt tropicale, les petites maisons traditionnelles en bois au pied de l'eau, et simplement cette île, tout ça rien que pour nous.

On installait nos affaires, et une heure plus tard, on était tous sur la plage, la musique à fond, en train de fêter l'anniversaire de ma copine.

_ Point de vue : H a z a l _

Ce magnifique sourire ne l'avait pas quitté depuis le début de cette journée. Et j'étais vraiment heureuse de pouvoir le contempler. Il m'avait tellement manqué cette année... Même si on avait pu passer beaucoup de soirées ensemble, j'avais toujours cadré cela en essayant de le concentrer sur les cours qu'il avait ratés. J'étais bien sûr déçue qu'il n'ait pas réussi le Level A... Mais bon, il était persuadé qu'avec sa nouvelle carrière, il n'aurait jamais besoin de diplôme, ce qui n'était pas faux...

Lost in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant