44, (partie quatre).

1.7K 81 13
                                    

Toutes ces questions qui se baladent dans ma tête me rendent folle. Elias se relance dans son monologue.

-J'ai pas vraiment compris quand Zayn m'a balancé le dossier. En commençant à lire, je me suis dis, qu'est-ce que c'est que cette connerie et qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ça. J'ai pas compris que le dossier de cette fille me concernait, de manière indirecte, et que c'était la fille de celui qui m'a retiré toute joie de vivre.

A-t-il fait du mal à cette fille ? Je crains le pire. Mon ex petit ami décide enfin de poser son regard sur moi.

-J'ai demandé à Zayn quelle était son idée et il m'a dit « Tu veux te venger ? Enlève la, tu pourras la faire souffrir elle, sa mère en même temps, et son père. Qui sait s'il nous voit pas de la haut ».

Zayn est un putain de grand malade !

-J'ai mis un plan en place avec son aide et je l'ai enlevée, lance le brun.

Je m'étrangle avec ma salive. Donc il l'a vraiment enlevée ?

Mon imagination me joue des tours. Si Elias m'avait amenée ici pour me tenir en otage ? Et s'il m'a en réalité amenée ici pour me tuer ?

Je me mets à paniquer. Ma tête doit changer puisque Elias fronce les sourcils. Je ne lui laisse pas le temps de parler car je change très vite d'humeur et ma panique laisse rapidement place à de l'énervement.

-Non mais Elias ! Est-ce que tu as conscience que cette fille n'y est pour rien si son père était pas bien dans sa tête ? Et sa femme, tu crois qu'elle y était pour quelque chose ? Parce que d'après mes souvenirs tu ne m'as pas précisé que sa femme était dans le coup ! Je suis persuadée qu'elles ont été choquées et traumatisées autant que toi d'apprendre qu'il a fait tuer tes parents par jalousie ! Est-ce que tu te rends compte le mal qu'elles ont aussi du endurer ? Jasmine a grandi sans son père et tant mieux ! Je hausse le ton, mais merde, sérieusement qu'est-ce qui vous est passé par la tête ? Ce n'était pas de leur faute ! Dis-je hors de moi.

Je dois être rouge de colère. Elias lâche un soupir, de frustration je dirais.

A mon plus grand étonnement il ne s'énerve pas en retour. Il m'a toujours dit qu'il détestait qu'on lui crie dessus et que ça avait tendance à l'horripiler.

-Jade, je sais que mon aveu te choque et que ça paraît dingue mais laisse moi terminer.

Dire que je pensais connaître Elias, et pourtant.. tout ça me prouve qu'il y a une part de lui que je ne connaissais pas.

-Quand on l'a kidnappée, elle était effrayée, ce qui est normal mais jamais je dis bien jamais j'ai levé la main sur elle. Je lui faisais juste peur et je paraissais menaçant mais je n'ai jamais été violent, ça tu peux me croire.

Je ne sais pas si je dois être rassurée par ce qu'il me dit et je ne sais pas si je dois le croire, même s'il a l'air sincère. Après tout, il m'a déjà cachée beaucoup de choses et mentir doit être ce qu'il sait mieux faire.

-Tu ne l'a peut-être pas touchée mais Zayn, il s'est gêné lui ?
-Zayn s'est juste chargé de venir la surveiller quand je n'étais pas la ou lui apporter à manger mais il ne s'occupait quasiment pas d'elle. Il s'est aussi chargé d'organiser le plan et il m'a aidé à la kidnapper.

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant