38.

2K 102 4
                                    

Je descends les escaliers après avoir pris une douche. En arrivant dans le salon de la maison dans laquelle je vis depuis plusieurs jours, je trouve sur le sol, un homme couché, qui baigne dans son sang. Il est endormi ou peut-être mort.

Je comprends alors qu'il s'agit de mon kidnappeur et qu'il est blessé, je cours vers lui. Le sang provient de son ventre, il s'est fait tirer dessus.

Je pose mes mains sur son visage, en lui suppliant de se réveiller. Son visage est si innocent quand il dort, si beau.. Pourquoi fait-il du mal à des jeunes femmes sans défense ?

Je prononce son nom dans un murmure et sans m'en rendre vraiment compte, des larmes coulent de mes yeux.

Une main se pose sur mon épaule, je me retourne en sursaut et j'aperçois un grand blond aux yeux bleus, Luke. Je l'entends dire quelque chose.

"A quoi bon essayer de le sauver Lina ? C'est toi qui l'a tué."

Mes yeux s'ouvrent et je me redresse d'un coup. Ma respiration est saccadée. Je passe ma main sur mon visage après avoir comprit que ce n'était qu'un cauchemar. Je lâche un long soupir.

Je vais vraiment devoir prévenir la police, je sais que je me sentirai en sécurité que lorsque je l'aurai fait mais malheureusement ce n'est pas si simple.

Je n'ai aucune information sur mon kidnappeur à part le fait qu'il s'appelle Zayn. Je ne sais pas ou se trouve la maison, je sais juste qu'elle est en plein milieu d'une forêt, à plus de quarante minutes de Londres en voiture. Je n'ai aucune information sur son ami Luke, à part son prénom.

Tout a été fait pour prouver que je vivais bien au Canada, tout le monde y a cru et puis, je l'ai tué. Ça ne tiendrait pas la route, la police me prendrait certainement pour une folle et je n'ai aucune preuve !

Je dois vraiment avoir une discussion avec Jade avant de faire quoi que ce soit, je suis certaine qu'elle, elle sait beaucoup de choses.

Je regarde l'heure sur le réveil posé sur la table de nuit à mes côtés, il est neuf heures et demi. Je suis dans la chambre de Kathleen, elle m'a proposée de dormir avec elle hier soir et j'ai accepté, je ne me voyais pas dormir seule.

Elle n'est plus la, elle doit certainement être levée. Je retire la couette de mes jambes, décidant de me lever à mon tour.

J'arrive dans la cuisine, Kate est assise autour de la table, en train de prendre son petit déjeuner, tout en utilisant son téléphone. La châtain lève sa tête vers moi lorsque je pénètre dans la pièce, elle me fait un petit sourire.

-Hey Lina, tu as bien dormis ?

Je grimace.

-J'ai fais un cauchemar.

Je m'assieds à table, en face d'elle et je lui explique mon cauchemar. J'ai l'impression que j'arriverai jamais à oublier toute cette histoire.

Kathleen se lève et dépose sa tasse dans l'évier. Elle s'appuie ensuite contre le plan de travail et elle ressert son gilet blanc contre elle.

-Il faut que tu passes à autre chose Lina, c'est terminé maintenant.

Je croise mes bras en m'appuyant sur la table et je lâche un soupir. C'est si simple à dire.. J'ai été enfermée pendant trois mois avec une peur de mourir constante et j'ai tué un homme.

Même si je le détestais, ça risque de me hanter longtemps.

-Tu veux boire quelque chose ? Tu aimes toujours le café ?

J'hoche la tête en lui faisant un petit sourire. Elle me prépare un café puis me l'apporte. J'y ajoute du sucre avant de le déguster. L'odeur et le goût du café m'ont manqués.

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant