2.

8.2K 433 102
                                    

Je sors petit à petit de mon sommeil et après avoir ouvert les yeux, je les cligne plusieurs fois en essayant de deviner où je suis.

Je suis allongée sur quelque chose de dur, je tente de me redresser mais je me ravise lorsque je pousse un gémissement. J'ai très mal au dos et tous mes membres sont engourdis.

Je ne sais absolument pas ou je suis. L'espace est petit, je suis recroquevillée sur moi même. Je vois qu'il y a une vitre tintée un peu au dessus de moi, à ma droite. Suis-je dans un coffre de voiture ?

Je ferme les yeux en essayant de comprendre ce que je fais ici, et je me souviens de tout. Jade et Jordan apeurés, moi, descendant les escaliers, l'inconnu me recouvrant la bouche d'un mouchoir et moi, essayant de me débattre avant de perdre connaissance.

La panique empare tout mon corps. Mes larmes coulent le long de mon visage sans que je m'en rende vraiment compte. Rester sans rien faire et pleurer n'arrangera rien, je dois agir.

Je décide alors de donner des coups de pieds et taper sur la porte du coffre à l'aide de mon poing mais, rien. Je me suis faite kidnapper.

- Au secours, aidez moi ! Crié-je.

J'arrête un instant de m'acharner sur cette porte et je tends l'oreille afin de distinguer le moindre son mais je n'entends rien. Je recommence.

- Au secours ! Dis-je, toujours en criant.

J'entends une porte s'ouvrir puis se fermer. Mon cœur se met à battre très fort. La personne sait que je suis ici ?

J'entends ensuite le moteur de quelque chose et je sens qu'on avance. J'en déduis que je suis bien dans le coffre d'une voiture.

Je veux sortir d'ici, Jade et Jordan doivent être effrayés. Ma tête me très fait mal. Je ferme les yeux en priant pour que cela ne soit qu'un cauchemar et de me réveiller dans mon lit dans quelques heures.

+++

Mes yeux s'ouvrent à nouveau doucement, ma vue est trouble et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Mes membres sont toujours engourdis, ce pourquoi j'ai du mal à les bouger.

Je distingue des arbres, et des feuilles sur le sol. Une forêt ? Je distingue ensuite une maison, une maison seule au milieu de ces arbres. Sauf que quelque chose cloche.. rien est à l'endroit. Je fais rapidement un lien et je finis par comprendre que j'ai la tête à l'envers.

Je vois ensuite des jambes, un pantalon noir, juste devant moi. Je ferme les yeux en essayant de me rappeler de chaque chose. Et c'est comme si je venais de me prendre une claque virtuelle.

Je me suis faite kidnapper, je me suis retrouvée dans le coffre d'une voiture et maintenant je suis dans les bras d'un inconnu qui me porte en "sac à patates", dans une forêt et qui se dirige vers une maison.

Cet inconnu m'a kidnappée. Il va certainement me faire vivre un enfer, me frapper, me violer, ne pas me nourrir et même finir par me tuer..? Il faut que je trouve une solution, que j'agisse, c'est maintenant ou jamais.

Plus il marche, plus on s'approche de cette maison. Je ne réfléchis pas une seconde de plus et je passe à l'attaque. Je pose mes mains sur son mollet et je le mords. J'enfonce mes dents dans sa chair, à travers son pantalon, le plus fort possible.

L'homme pousse un gémissement et me lâche, je tombe à la renverse sur le sol. Il se tient le mollet et se tourne vers moi, je vois légèrement son visage qui est très effrayant.

- Espèce de salope, crie-t-il, hors de lui.

Si je ne m'en vais pas maintenant il va me tuer. Je me relève avec difficulté et je me mets à courir dans une direction qui m'est inconnue. Ma tête me fait très mal, ma vue est trouble, mes bras, mes jambes souffrent mais je ne lâcherai pas. Je l'entends crier derrière moi.

- SI JE T'ATTRAPE JE TE JURE QUE J'TE LAISSE PAS EN VIE.

J'essaye de ne pas faire attention à sa phrase et zigzague entre les arbres, en étant prudente, pour éviter de me prendre les pieds dans des branches.

Je me retourne pour regarder s'il est derrière moi. Bordel, il me suit. Je regrette soudainement d'avoir fait ça, je sais au fond de moi qu'il va réussir à me rattraper.

Je commence à fatiguer, je suis essoufflée mais il ne faut pas que je lâche, il faut que j'arrive à le semer. Mes larmes coulent le long de mon visage à cause de la peur. Je me retourne encore pour voir ou il est. Il est assez loin, j'ai peut-être une chance de le semer.

Je continue de courir et j'arrive enfin sur une route, je me stoppe en reprenant ma respiration. J'essaye de voir et d'écouter si une voiture arrive. Merde, personne ne passe par ici. L'homme se rapproche de plus en plus de moi, je n'ai pas le temps d'attendre une voiture, je tourne à droite et je continue de courir.

Le chemin que je viens de prendre est un chemin encore plus atroce que l'autre, il y a énormément de racines, de branches, de feuilles, de trous.

Je saute pour esquiver une racine mais je finis par m'en prendre une dans les pieds. Outch, je tombe violemment. Je pousse un gémissement, mes genoux me font mal. Je touche ma lèvre, je saigne. Mais je ne baisse pas les bras. Je me relève puis je repars en courant ainsi qu'en boitant. Je me retourne et vois l'homme qui me court toujours après et qui est de plus en plus proche de moi. Il ne va pas lâcher bordel.

Je continue toujours de courir même si mes jambes n'en peuvent plus. Je ne peux pas ralentir, je ne dois pas !

Je pousse un cri et je m'arrête, j'ai faillis tomber. Juste devant moi se trouve un énorme faussé, je dirai que la chute est un peu plus de deux mètres.

Je me retourne et vois l'inconnu qui arrive vers moi, je ne peux plus partir, c'est trop tard. Il me prend par la taille et saute dans le fossé, je pousse un cri puissant et vole avec lui.

J'atterris sur le sol, mon dos et ma tête le percute. Mes larmes dévalent mes joues, je suis paniquée. Ma respiration est forte, mes joues sont trempées, mes jambes et mes genoux me font mal ainsi que mon dos et ma tête. Je n'ai plus la force de m'enfuir.. de me relever.

Tous mes membres se relâchent à nouveau, mes yeux n'ont plus la force d'être ouvert, ils se ferment tout doucement et je deviens une nouvelle fois inconsciente.
________________________________

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant