22.

4.7K 343 37
                                    

J'enfile mon leggings noir ainsi que le pull rouge avec les yeux, qui appartient à Zayn. J'enfile une paire de chaussettes et mes chaussures blanches.

Je tourne en rond dans la chambre en me posant toutes les questions possibles. Peut-être qu'il a pris ces photos pour s'attaquer à moi mais aussi à mes proches et pour finir par les tuer ? Cette pensée me procure une vague de frissons, de savoir qu'il pourrait s'en prendre à ma famille me rend malade.

Je remets toutes les photos dans le sac ainsi que le sac à sa place. Quelques secondes après, la porte s'ouvre, c'est lui.

-Suis moi, m'ordonne-t-il.

Je le suis sans broncher. Il entre dans sa chambre, j'entre aussi, méfiante. Pourquoi il m'a fait venir ici ?

-Fermes la porte.

Je m'exécute et je m'approche doucement de lui.

-Assieds toi, dit-il en désignant le lit.

Je le regarde, toujours méfiante, avant de m'assoir au bord de son lit dans lequel j'ai dormis pendant cinq jours. Il lâche un long soupir et croise ses bras contre son torse. Un geste qui le rend très sexy puisque ça met en valeur ses bras musclés.

-Je sais pas si tu sais mais tu es la huitième fille que j'enlève, dit-il.

Oui, je le sais parce que Luke me l'a dit l'autre jour. Mais ça, Zayn ne doit pas être au courant alors je préfère ne rien répondre.

-Avant que je kidnappe les filles, je les repère et je les observe pendant plusieurs semaines pour apprendre à les connaître. Je ne les kidnappe pas sur un coup de tête, je fais des plans avant, je mets tout en scène. Parfois il m'arrive de prendre contact avec leurs amis.

J'y crois pas, c'est complètement insensé ! Ce mec est vraiment taré. Enfin, ça ne m'explique toujours pas pour les photos.

-C'est pour ça que tu as trouvé ces photos, parce que pour chaque fille, je prenais des photos d'elles, de leurs familles et leurs amis.

Ça veut dire qu'il en sait beaucoup sur moi sans même m'avoir vraiment parlée ? Sans même avoir pris le temps de discuter ? Ça veut aussi dire qu'il sait très certainement des tas de choses sur ma famille et mes amis.

-Est-ce que tu as pris contact avec mes amis ? Je l'interroge.
-Non.

Il n'a peut-être pas pris contact avec mes amis mais je pense qu'avec ma famille, si. Je n'ai pas oublié le mot de Jade que j'ai trouvé dans le sac avec mes vêtements l'autre jour, lorsque Zayn me l'a amené. Je pense qu'il est en contact avec elle et ça m'effraie au plus haut point.

-Et avec ma famille ?
-Quoi ? Il décroise ses bras.
-Est-ce que tu as pris contact avec ma famille ?
-Pourquoi tu me demandes ça ? Dit-il toujours en fronçant les sourcils.

Je ne devrais peut-être pas lui dire, mais tant pis. Cette histoire me met hors de moi lorsque j'y pense.

-L'autre jour, quand tu m'as amenée le sac avec mes vêtements, dedans il y avait un mot, un mot de ma petite sœur.

Il lâche un soupir.

-Merde, dit-il perplexe.

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant