24.

4.4K 315 47
                                    

Je me penche, je débranche le chargeur, je prends mon téléphone et je cours vers les escaliers. Tout ça en quelques secondes. La porte s'ouvre lorsque j'arrive vers la première marche, je monte à toute vitesse. J'arrive sur le pallier, essoufflée. J'espère que Zayn ne m'a pas entendu.

Il s'adresse à quelqu'un qui lui répond, c'est Luke. Ils parlent normalement et n'ont pas l'air de m'avoir vu, ni entendu. Je lâche un soupire de soulagement, j'ai vraiment eu de la chance !

Je range mon téléphone et le chargeur dans ma poche et je vérifie que je n'ai pas fait tomber ma carte d'identité. Elle est toujours là. Je m'assois sur les marches et tente de reprendre ma respiration. J'ai eu tellement de chance ! Je me demande comment Zayn allait réagir s'il m'avait vue. Quelque chose m'interpelle, Luke vient de dire mon prénom.

-Lina est la ? Demande-t-il.
-Ouais, elle doit être la haut.
-Ça fait combien de temps que tu l'as enlevée ? 
-Deux mois, répond Zayn plutôt détaché de la discussion.
-Et tu comptes la garder combien de temps ?
-Je sais pas. Encore un mois, très certainement.

Zayn a l'air ailleurs. Puis, il a aussi l'air impassible, comme d'habitude. Il me reste donc un mois à vivre, jour pour jour, si je n'arrive pas à m'enfuir avant.

-Et après tu vas la tuer ?
-Ouais.

Zayn n'a vraiment aucune pitié de répondre ça comment ça. C'est comme s'il n'avait pas de cœur, pas de sentiments, comme s'il ne ressentait rien. Luke m'avait dit qu'il ne me tuera peut-être pas, mais je crois que c'est peine perdu. Maintenant c'est clair, il va me tuer. Il faut que je trouve un plan, que je sorte d'ici avant qu'il le fasse.

Je me remets debout et je vais dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je rallume mon téléphone qui affiche huit pour-cent de batterie. Je dois absolument me dépêcher avant qu'il s'éteigne. Je tape le numéro de Jade pour la rappeler, je ne peux pas attendre plus longtemps.

Je vérifie que la porte soit bien fermée et que personne arrive. Je crois que si Zayn s'aperçoit que j'ai récupéré mon téléphone et que je communique avec ma sœur, il me tuera bien avant le jour prévu.

J'apporte le smartphone à mon oreille et je prie pour qu'elle réponde. Le bip se fait entendre et plus je l'entends plus j'ai l'impression qu'il est interminable. Ça décroche au bout du fil.

-Allo ?

C'est bien Jade, c'est sa voix. Je ferme les yeux et je retiens mes larmes.

-Lina ? C'est toi ?

Je ne réponds pas, incapable pour le moment. Sa voix.. ça me fait tellement bizarre de l'entendre. J'ai l'impression que ça fait un siècle que je ne l'ai pas entendu parlée.

-Lina ? C'est toi ? T'es la ? Demande-t-elle paniquée.

Je ravale mes larmes avant de lui répondre.

-Oui, je suis la. Écoutes Jade, je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai réussi à récupérer mon téléphone parce que mon kidnappeur était parti mais il est revenu et j'ai presque plus de batterie.

Je regarde un instant vers la porte et je poursuis.

-Ensuite, il faut que j'appelle la police.
-Tu veux que je fasse quelque chose ? Me propose ma petite sœur.

Je me souviens alors du mot qu'elle m'a donnée avec les vêtements que Zayn m'a apportée, mes vêtements. Ils sont certainement en contact. Alors non, je ne veux pas qu'elle fasse quelque chose, je ne veux pas qu'elle se mette encore plus en danger.

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant