42.

2K 106 17
                                    

Elias, l'homme dont Harry, le demi frère de Zayn, m'avait parlée et d'après ce qu'il m'avait dit c'est soit disant lui qui tue les filles que Zayn kidnappe.

Ma sœur est sortie avec lui, pendant plus de huit mois, elle a même attendue un enfant de lui, elle a entretenu une relation avec un meurtrier !

J'apporte ma main à ma bouche, je suis bouche bée. Il m'est impossible de prononcer le moindre mot.

-Jade, est-ce que tu te rends compte que tu es restée plus de huit mois en couple avec un meurtrier ? Parviens-je à demander.
-Oui, Lina. Oui je le sais et jamais j'aurai pu imaginer un truc pareil. Mais, comment tu sais que c'est un meurtrier ? Comment tu le connais d'ailleurs ? Elle décroise ses bras les laissant tomber le long de son corps.

Je lui explique alors que c'est Harry qui me l'a dit lorsque j'ai discuté avec lui.

-Je ne comprends pas. En fait je comprends plus rien, dis-je en levant les bras.
-Je vais t'expliquer la suite de l'histoire, parce que ce n'était que le début.

La brune se ré-installe à côté de moi.

-Elias était quelqu'un qui parlait peu de son entourage, de ses activités et de son passé. Lorsque je lui ai posé des questions sur sa famille, il s'est braqué et il m'a dit que c'était très compliqué, qu'il n'était pas en bon terme avec eux et que de toute façon, ils ne vivaient pas ici. Quand je lui ai posé des questions sur son passé, il est devenu agressif, il m'a dit que j'étais trop curieuse et qu'il n'y avait rien à savoir.

Bizarre..

-Bien sûr, je me suis posée des questions. Je me suis demandée pourquoi il ne voulait rien me dire, pourquoi il était agressif quand j'abordais ces sujets. Après tout, j'étais en droit de savoir, j'étais sa petite amie ! Mais je te jure que jamais je me serais doutée qu'il avait tué des filles.

Je ne sais pas quand ni comment elle a fini par l'apprendre mais elle a du très mal le vivre et ce n'est absolument pas étonnant.

-Un soir, nous étions tous les deux dans son lit, à regarder un film. J'étais bien installée dans ses bras et il m'a dit, « tu sais, si je ne te dis rien sur mon passé, sur mes activités, sur ma famille, mes amis, c'est qu'il y a des raisons ». Il a marqué une longue pause et j'ai attendu qu'il poursuive, « avant, j'ai fais des choses, des mauvaises choses, mes activités étaient pas clean et puis j'ai eu une enfance compliquée, j'ai beaucoup souffert et j'en souffre encore aujourd'hui ».

Jade replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de continuer.

-J'ai ressenti de la tristesse dans sa voix et c'est la première fois que je l'ai vu comme ça. Je lui ai dis que jamais je ne le jugerai pas parce que je l'aimais et que je serai toujours à l'écoute. Ce soir la, Lina, pour la première fois au bout d'un peu plus de quatre mois de relation, il m'a dit je t'aime. Jamais il ne me l'avait dit avant ! J'étais tellement choquée qu'il l'ait enfin dit que j'en ai presque pas dormi la nuit, comme si j'avais peur d'avoir rêvé, dit-elle avec un petit sourire.

Ça n'a pas dû être simple pour Jade. C'était son premier petit copain, le premier je t'aime est toujours important et elle a attendu plus de quatre mois pour qu'il lui dise. Ça l'a marquée et ça pour toujours, c'est évident.

-Après, il s'est ouvert un peu plus à moi. Il m'a avouée qu'il avait un grand frère qui vivait aux États Unis et qu'il ne le voyait jamais. Je lui ai demandé pourquoi mais il m'a encore dit que c'était compliqué. Ce qui était pas simple pour moi avec Elias, c'est quand il sortait. La plupart du temps, il ne me disait pas où il allait. Quand je lui posais des questions, parce que ma curiosité prenait le dessus, il me disait qu'il avait des choses à régler et que je devais lui faire confiance.

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant