19.

5.1K 352 58
                                    

Je tourne en rond au milieu du salon. Depuis que Luke est parti je n'arrive pas à rester en place.

Toutes les questions que je me pose, tout cet imaginaire négatif, toutes ces idées de scénario possible qui se mélangent, je ne peux pas rester calme. Je m'arrête de tourner en rond trente secondes et je pose mes mains sur mes tempes. Trop penser me donne un mal de crâne atroce.

Je recommence à tourner en rond puis je lâche un soupir. Je suis frustrée de ne pas savoir, de ne pas avoir de réponses et il y a cette phrase que Luke m'a dit tout à l'heure qui occupe toujours mon esprit, "il n'est pas comme d'habitude avec toi". Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ?

Je sursaute. J'entends un coup, comme si quelqu'un donnait un coup de poing sur la porte d'entrée. Je me tourne lentement et je la fixe, méfiante, avant de m'y diriger doucement.

Les battements de mon cœur s'accélèrent. Ai-je rêvé ? Est-ce que je deviens folle ? C'est peut-être la police, qui vient me chercher et me sauver de cet endroit, c'est peut-être un ami de mon kidnappeur qui me veut du mal, ou bien.. peut-être que c'est Zayn ?

J'arrive devant la porte tout en tentant de me rassurer. Je n'ai rien à craindre de toute manière, elle est fermée à clef. Les coups se répètent et je sursaute à nouveau. J'entends un homme parler, c'est une voix qui m'est familière. Je parviens à deviner qu'il s'agit de Luke.

-Lina c'est moi, ouvres moi, dit-il d'une voix pressée.

Lui ouvrir ? Je n'ai rien pour et puis c'est lui qui a fermé en partant.

-Lina t'es la ? Ouvres, dit-il plus pressant.
-Oui, oui, mais, je marque une pause en regardant autour de moi, essayant de trouver quelque chose, je n'ai pas les clefs.
-Dans le tiroir de gauche, dans la commode près de l'escalier, tout au fond, il y a une pochette et dedans il y a la clef.

Je m'éloigne de la porte en fronçant les sourcils. J'y crois pas ! La clef était juste la, tout près de moi. Je secoue ma tête négativement et je ne tarde pas à m'éloigner de l'entrée. Je vais vers la commode, j'ouvre le tiroir et en effet, j'y trouve une pochette dans le fond, avec une seule clef. J'aurai pu être plus maligne et fouiller davantage pendant leur absence.

Je retourne vers la porte et je l'ouvre rapidement. Le blond entre avec un Zayn qui boite et qui se tient le ventre. Luke le soutient en l'aidant à marcher. Il est blessé ? Ils vont vers les canapés. Moi, je reste plantée la, dans une incompréhension totale.

Je tourne la tête à gauche vers la porte qui est toujours ouverte, j'ai une vue sur l'extérieur et notamment sur la forêt. Mon cœur se met à battre bien plus vite que d'habitude. Qu'est-ce que j'attends ? Une voix dans ma tête me crie, voir, me hurle de me sauver. Je tourne la tête vers les garçons qui ont à présent braqué leurs regards sur moi. Je crois qu'ils ont compris mon intention.

C'est maintenant où jamais.

J'ai à peine le temps de bouger qu'un bruit sourd résonne dans la maison, un bruit qui accentue instinctivement mon mal de tête et qui fait siffler mes oreilles. Ce n'est pas un bruit que j'ai l'habitude d'entendre, ce n'est pas un bruit que je connais mais je crois discerner que c'est un bruit de balle qui quitte son canon.

Tout ralentit autour de moi avant que je réalise ce qu'il se passe. Quelque chose percute alors ma cuisse avant de la pénétrer. Cette chose s'enfonce profondément dans ma chaire et à cet instant mon cœur rate un battement, mon ventre se contracte et une boule se forme dans ma gorge. La douleur s'immisce doucement en moi, tandis que des larmes se forment au coin de mes yeux. Je ne sens plus ma jambe, j'ai l'impression que tous mes membres sont figés. Cette voix dans ma tête me crie toujours de bouger et de m'enfuir mais j'en suis incapable.

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant