25.

4.5K 317 43
                                    

J'arrive dans le salon, un silence règne dans la pièce.

Zayn est vers la grande baie vitrée. Il regarde l'extérieur ce qui me donne une vue sur son dos, et ses larges épaules. Je m'approche de lui et je m'arrête vers les canapés.

-Tu voulais me parler ?

À l'entente de ma voix, il tourne la tête. Ses cheveux sont légèrement en bataille aujourd'hui et sa barbe de trois jours est toujours présente. Il se tourne entièrement vers moi.

-Ouais, dit-il.

Il porte un jogging gris de la marque Nike, un tee-shirt noir et une paire de chaussures de la même marque que son jogging. Sans mentir, il est très beau. C'est toujours un plaisir pour mes yeux lorsque qu'il porte un tee-shirt mettant en valeur son corps bien sculpté ainsi que ses bras musclés ornés de tatouages.

-Je pars ce soir, je reviens demain. Tu seras seule avec Luke.

J'hoche la tête. Je m'en réjouis pas vraiment, je vais devoir affronter le blond. Zayn me regarde fixement tandis qu'un blanc s'installe. On passe un long moment à se regarder sans rien se dire. Son regard finit par me provoquer une certaine gêne alors je détourne mes yeux des siens et je passe ma main dans mes cheveux, nerveusement. Pourquoi a-t-il cet impact sur moi ? Il me met mal à l'aise.

-C'est tout ce que t'avais à me dire ? Je demande à la hâte.
-Oui, c'est bon.

Je me tourne et je remonte. Je vais être seule, avec Luke. C'est vraiment pas génial. Je pense que je vais passer ma soirée dans ma chambre pour ne pas devoir l'affronter.

Je vais dans la buanderie, récupérer le linge dans la machine pour le plier et puis le ranger. Je quitte la pièce et je vais dans la chambre de Zayn pour ranger ses vêtements. J'entre et je pose le tout sur son lit. Comme je suis ici, je vais remettre le chargeur à sa place. Je regarde vers la porte si personne arrive. Je vais vers la table de nuit, je prends le chargeur dans ma poche et je le remets dedans.

Je sors et j'entre de nouveau dans ma chambre. Il faut que je trouve une cachette pour mon téléphone. J'analyse toute la pièce, il n'y a pas grand chose, à part la commode et le matelas. Je ne peux pas le mettre dans mes vêtements, ce serait bien trop simple à trouver. Je vais le glisser juste derrière mon matelas, entre celui ci et le mur.

Cette fois, j'espère que je ne me ferai pas prendre.

+++

Je suis allongée sur mon lit, mon corps tourné vers le mur et je pense à ma vie d'avant, notamment aux bons souvenirs.. Il m'arrive parfois de sourire en y repensant ou même de rigoler.

La porte s'ouvre. Je me tourne vers celle-ci, une tête blonde apparaît, c'est Luke. Je ne pourrais pas l'éviter indéfiniment.

-J'ai fais chauffer de la pizza, si tu as faim, me prévient-il.

Je regarde vers la petite fenêtre qui éclaire un peu ma chambre. Il fait sombre dehors, ce qui m'indique qu'il fera bientôt nuit. Mon estomac réclame à manger alors je me lève et je sors en passant à côté du blond sans lui adresser un regard.

J'arrive dans la cuisine, je prends une assiette et me serre une grosse part de pizza. Luke ne m'a pas suivie, et c'est bien mieux comme ça. Je n'ai pas à supporter son regard pesant et ses questions déstabilisantes pour me faire dire la vérité.

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant