20.

5.2K 347 108
                                    

-Lina, putain, mais qu'est-ce que t'as fait ? Me crie Zayn méchamment.

Il vient vers moi. Je me relève sur mes avant bras et je recule du mieux que je peux. Je refuse qu'il m'approche, je refuse qu'il me touche.

-Ne m'approche pas, je lui crache.

Il s'arrête puis il me regarde fixement. Malgré son regard, je recule encore un peu et je reçois comme une décharge électrique à cause de cette foutue jambe et cette foutue blessure. Je me mords la lèvre en retenant un gémissement. Il s'approche de nouveau en se moquant de ce que je lui ai dis. J'essaye de reculer une dernière fois mais je ne peux plus, je souffre trop. Je me laisse tomber en arrière sur le sol, avant que Zayn passe son bras sous mes cuisses et l'autre dans mon dos puis qu'il me soulève. Je lâche un grognement et je me retrouve dans ses bras puis je passe le mien autour de son coup pour me maintenir. Le sol est taché de sang, tout comme mes mains et ma jambe.

Je n'essaye pas de me dégager de lui, j'ai beaucoup trop mal pour continuer à me battre même si j'ai peur de ce qu'il va encore me faire et que le fait qu'il me porte me dérange. Le brun sort de la pièce, on se retrouve dans sa chambre d'où il sort également. Il m'emmène dans la salle de bain et me dépose sur le rebord de la baignoire. Il prend une pochette blanche dans le placard, au dessus du lavabo. Est-ce qu'il va me soigner ?

-T'as vu l'état de ta jambe ?

Je baisse mon regard sur ma cuisse, la bande est tellement recouverte de sang qu'on ne la distingue plus. Je détourne les yeux, c'est vraiment pas beau à voir.

-C'est à cause de toi qu'elle est comme ça et c'est à cause de toi que j'ai aussi mal, je lui crache, une fois de plus.

Mon kidnappeur lâche un soupir et pose un de ses genoux sur le sol. Il approche ses mains de ma jambe et retire le bandage délicatement. Il prend une compresse imbibée de désinfectant puis il tapote légèrement sur ma blessure, je grimace. Je ne regarde plus ce qu'il fait, tout ce sang me donne la nausée.

Zayn arrête ses mouvements, je baisse les yeux pour le regarder, la peur qu'il me fasse quelque chose s'est envolée. Il est concentré et il s'applique en enroulant une bande propre autour de ma cuisse. Puis il fouille dans la pochette et me tend un médicament. Je le saisis et je fronce les sourcils, qu'est-ce que c'est ?

-Avales ça, c'est pour la douleur, dit-il.

Je m'exécute. Il se relève et il range la pochette. J'ai envie de lui crier dessus et de lui dire à quel point je le déteste mais je vais éviter, je n'ai pas envie qu'il me fasse encore du mal.

-J'ai dormis combien de temps ?
-Cinq jours, il me dit en me jetant un bref regard.

Cinq jours ? C'est énorme. Il met l'ancien bandage à la poubelle et il se lave les mains. Même quand il fait ça, une action si banale, il est beau. Sérieusement, le fait que je le trouve si beau et si sexy me chagrine parce que c'est mon kidnappeur. Quel gâchis..

-Pourquoi tu m'as tirée dessus ?

Il essuie ses mains, se tourne vers moi et il croise ses bras contre son torse. Lorsque son regard se plante dans le mien, je me sens si gênée. Son regard si foncé et si profond, avec ses cils longs et magnifiques.

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant