30.

4.4K 312 106
                                    

Zayn a l'air énervé, ses pupilles sont extrêmement dilatées. Je dois trouver un mensonge, une excuse.

-Je suis venue chercher mon pyjama.

Chose qui est fausse, bien sur, mais je n'ai rien trouvé de mieux comme excuse.

-Ah ouais et il est ou ? Dit-il, menaçant.

Je me raidis soudainement.

-Je ne l'ai pas trouvé, dis-je rapidement.

En réalité, il est dans la salle de bain. Zayn me regarde de la tête aux pieds puis il lâche un rire nerveux, qui n'est pas du tout plaisant au passage, et il s'arrête brusquement, ce qui me fait sursauter.

-Est-ce que tu te fous de ma gueule ?

Ses yeux noisettes se sont assombris. Je crois que la panique commence à prendre possession de moi.

-N-non, je réponds faiblement.

Il se rapproche dangereusement de moi. Par réflexe ou plutôt par instinct de survie, je recule et j'heurte le mur.

-Est-ce que tu te fous de ma gueule ? Répète-t-il plus fort, les dents serrées.

Je tourne la tête de droite à gauche. Ma respiration est saccadée, il est très proche de moi.

Il m'attrape au niveau de la gorge, avec ses deux mains. Ses doigts se plantent dans ma peau et il exerce une pression, ce qui provoque une douleur qui est vite devancée par le fait que ma respiration se coupe. Des larmes se forment au coin de mes yeux.

Je bouge mes bras, je tente d'attraper les siens. Il me sert de plus en plus. Finalement je pose mes mains sur ses avants bras et j'essaye moi aussi de le serrer pour qu'il me lâche mais en vain. Je me surprends même à essayer de parler, alors qu'il m'est impossible de sortir un quelconque mot.

Son regard est rempli de haine. J'essaye de lui prononcer un dernier "arrête", sauf qu'il m'est vraiment impossible de parler. Mes larmes dévalent mes joues, je ne respire plus. Je n'ai plus de force, mes mains lâchent Zayn et tous mes membres lâchent aussi. Mes yeux se ferment, je crois que je suis en train de mourir..

+++

C'est comme si j'étais au fond d'une piscine très profonde et que l'oxygène me manquait, je remonte alors à la surface le plus rapidement possible et c'est lorsque ma tête est en dehors de l'eau que mes yeux s'ouvrent. J'ai l'impression d'étouffer alors je me redresse brusquement et je respire bruyamment afin de retrouver une respiration correcte.

Je les cligne plusieurs fois des yeux avant de comprendre que je viens de me réveiller et que ce n'était qu'un rêve. Je suis allongée dans un lit, pas sur un matelas. Ou suis-je ? Je ne vois rien, la pièce est plongée dans le noir. Je me ré-allonge car j'ai très mal à la tête, je mets mes mains sur mon front.

Je ressens aussi une douleur au niveau de mon coup. Je pose mes mains et je fronce les sourcils, c'est comme si j'avais des bleus partout. Je ne comprends pas ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me souviens que j'étais dans la chambre de Luke pour récupérer mon téléphone mais que je n'ai rien trouvé, à part une arme.

Je ferme mes yeux. Zayn est arrivé par la suite, je me suis donc précipitée à l'extérieur. Il était bizarre, pas dans son état normal, ses pupilles étaient dilatées et il était aussi très énervé. J'ai dû inventer une excuse car je sortais de la chambre de Luke mais il a compris que je mentais. Il m'a alors plaquée contre le mur et il m'a attrapée au niveau du coup, puis il m'a.. étranglée ?

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant