3.

8K 433 239
                                    

Je me réveille à nouveau doucement. Je suis assise sur une chaise.

Je me redresse et je pousse un énième gémissement, mon dos craque légèrement. J'ai mal dans mon cou, je jette ma tête en arrière et fais des petits ronds avec, pour me dégourdir un peu.

Je suis dans une pièce humide, sombre et surtout froide, des frissons parcourent mon corps à cause de ce froid. Il y a un vieux matelas à ma gauche avec une couverture.

J'essaye de bouger mes bras mais je réalise que mes mains sont accrochées à la chaise avec une corde, ce que je ne comprends pas.

Oh si, en fait, je comprends. J'ai essayé de m'échapper sauf que l'homme m'a rattrapée, je suis tombée dans les pommes et il m'a certainement enfermée ici, ce qui veut dire que mon cauchemar va commencer.

Il faut que je sorte d'ici, pour Jade et Jordan, il faut que je les retrouve. Je décide de parler pour savoir s'il y a quelqu'un, malgré que je suis toujours paniquée.

-Eh ! Il y a quelqu'un ? Criais-je.

Pas de réponse. Je recommence une deuxième fois mais en criant plus fort.

-Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse non plus. Comment pourrai-je faire ? Je bouge mes mains et frotte la corde contre la chaise en espérant qu'elle finisse par céder. Je répète le geste au moins vingt-cinq fois mais ça ne marche pas.

J'ai une idée ! Je fais bouger la chaise, elle bascule légèrement et donne des coups sur le sol, je répète cela plusieurs fois. Ça a l'air de fonctionner car j'entends des pas derrière la porte. J'arrête tous gestes, quelqu'un arrive.

Mon cœur bat la chamade. La porte s'ouvre sur un homme, grand, avec des cheveux bruns, une peau hâlée, une barbe de trois jours, un corps qui a l'air parfaitement sculpté. Il est vêtu d'un pantalon noir, de baskets blanches et d'un pull noir et blanc.

Il est très beau et pourrait carrément mettre mes hormones en ébullition à l'extérieur mais la.. ce n'est pas du tout le cas car il s'agit de mon kidnappeur.

Il se tient debout devant moi et croise ses bras sur son torse.

-C'est quoi ton problème ? Demande-t-il froidement.

Je suis tétanisée et je ne sais pas quoi répondre, sa voix est carrément effrayante. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.

L'homme s'approche de moi. Mon dieu.. j'ai peur. Il se met à côté de moi, s'abaisse vers mon oreille, sa bouche est juste à côté, à quelques centimètres, je sens alors son souffle chaud.

Sans que je m'y attende, il me prend par les cheveux et me les tire très fortement. Ma tête part violemment en arrière, je pousse un cri de douleur.

-C'est quoi ton putain de problème ? Il hausse le ton.

Mes larmes dévalent mes joues, il tire un peu plus mes cheveux, je grimace. Allez, je dois essayer de lui répondre.

-Je... rien, finis-je par dire.

Il lâche mes cheveux et ma tête repart en avant. Je fixe mes genoux et je remarque que je suis toujours dans mon pyjama mais que je porte mes baskets Stan Smith. Je ne comprends plus rien.

-Bien, alors évites de me déranger pour de la merde.

Il me tourne le dos et s'en va vers la porte mais je me redresse au dernier moment afin de prendre la parole, ce qui l'arrête dans ses mouvements.

-Pourquoi je suis ici ? Demandais-je d'une petite voix.

Il se retourne, me fixe, avant de se mettre à sourire.

-Pourquoi tu es ici, vraiment ? Dit-il, en rigolant nerveusement.

En guise de réponse, j'hoche la tête avec difficulté. Il se re-place en face de moi et re-croise ses bras musclés contre son torse.

-Je t'ai kidnappée.

Est-ce une blague ? Il me dit ça comme si c'était normal ! Ce mec est malade. Mon regard change.

-Pourquoi ? Demandais-je, froidement.
-Y'a un mois et demi, j'avais besoin d'une nouvelle fille puisque j'ai tué celle qui était là avant toi, donc voila pourquoi tu es la, dit-il impassible.

Mon cœur rate un battement.

-Tu-tu vas me tuer ?
-Oui, certainement.

Je baisse la tête et regarde mes genoux. Je tourne ma tête de droite à gauche. C'est impossible. Ce mec est fou, il va me tuer, me retirer la vie comme cette pauvre fille avant moi, qui n'avait rien demandée, qui devait elle aussi vivre une vie tranquille et ne s'attendait pas à ça.

Je redresse la tête et je le regarde à présent avec haine et je ne sais pas comment mais je réussi à lui sortir ces quatre mots.

-Tu es complètement malade.

Sa mâchoire se contracte. Je n'aurai peut-être pas du dire ça.. Je baisse encore les yeux sur mes genoux et la panique empare une nouvelle fois tout mon corps.

-Pardon ? Dit-t-il durement.

Je ne réponds rien, fixant toujours mes genoux. Il se rapproche de moi, s'abaisse de nouveau vers mon oreille, mon cœur bat à mille à l'heure. Je sens son souffle brûlant et son parfum pigmenté.

-Ne t'en fait pas bébé, tu es plutôt jolie et te tuer maintenant serait dommage, je compte m'amuser avec toi avant.. me chuchote-t-il calmement.

J'avale difficilement ma salive. Il se redresse.

-Bien. La prochaine fois, évites de me déranger pour rien.

Il tourne les talons et part vers la porte. Je me souviens alors que mon but est de sortir d'ici, et de rejoindre Jade et Jordan.

-Tu n'auras pas le temps de me tuer, ils me retrouveront, dis-je avec assurance.

Il s'arrête et se tourne tout en rigolant légèrement. Un rire qui me fait froid dans le dos.

-C'est bien dommage que tu crois ça. Nous ne sommes plus à Londres nous sommes loin et puis, ils vont te chercher pendant un mois, deux mois, cinq mois ? Peut-être même un an ? Mais ils arrêteront les recherches un jour ou l'autre, Lina.

Il accentue bien lorsqu'il prononce mon prénom. Comment le connait-il ? Je ne lui ai pas dit. Ma respiration est forte, c'est la haine qui m'empare à présent.

-Alors je trouverai un moyen de sortir d'ici.

Il lâche un rire nerveux et s'arrête net pour laisser place à une expression très dure et me fusiller du regard.

-Tu peux toujours essayer mais quoi que tu fasses, je te retrouverai.

Il se tourne et quitte définitivement la pièce. Je crois que ce n'est que le début de mon enfer et que mon retour chez moi se fera dans très longtemps voir même, jamais.
________________________________

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant