29.

4.6K 324 75
                                    

Je ne tarde pas à ouvrir la bouche pour répondre à sa question mais Zayn me devance.

-C'est personne, dit-il subitement.

Je me tourne vers lui et je lui lance un regard noir. Après avoir été la cousine de Luke, la petite protégée de Zayn, maintenant, je suis personne. Perrie pousse un rire nerveux.

-Tu te moques de moi j'espère ? Elle le toise.

Le brun ouvre la bouche pour répondre mais elle enchaîne.

-Pourquoi tu m'as menti ? Pourquoi ne m'as-tu pas dit ce qu'Alexandre lui a fait ? Elle se tourne vers Luke. Et toi, pourquoi m'as-tu dit que c'était ta cousine ?

Je me tourne vers mon kidnappeur qui observe la blonde, sans expression, impassible, ne sachant pas quoi dire, ni comment réagir. Je crois que tout est de ma faute..

-Qui est cette fille ? Renchérit-elle en passant son regard du brun au blond rapidement.

Zayn se tourne vers moi et me fixe de ses beaux yeux noisettes. Son regard noir me mitraille et s'il pouvait me tuer dès maintenant, il le ferait et sans aucune pitié. Je baisse la tête, incapable de soutenir son regard effrayant. Je me sens vraiment coupable. Je peux peut-être arranger ça..? Je me lance.

-Perrie.. je t'en prie, oublies tout ce que je t'ai dis.
-Ah oui et comment ? S'écrie-t-elle, comment je peux oublier alors que j'ai appris que Zayn et Luke m'ont menti, que mon cousin t'as presque violée et que je ne sais même pas qui tu es !

J'allais répliquer avant que je me rende compte que je ne sais pas quoi dire en retour parce qu'elle n'a pas tord..

-Vous savez quoi, je vais me coucher. Peut-être qu'un jour vous serez décidés à me dire la vérité. Bonne nuit, poursuit-elle froidement.

La blonde se dirige vers les escaliers d'un pas déterminé. Zayn la rattrape et saisit son bras de sa grande et large main.

-Perrie.. soupire-t-il.

Elle se tourne.

-Bonne nuit Zayn, dit-elle sèchement, avant de disparaître.

Luke pousse un soupir, de soulagement puis il va s'assoir sur le canapé, je reproduis son geste en m'asseyant en face de lui, tandis que le brun revient vers nous.

-T'as eu ce que tu voulais, t'es contente ? Crie-t-il.

Je plante mon regard dans le sien qui me fusille.

-Je sais même pas ce qui me retient de te tuer.

Je déglutis. Il me tourne le dos et rejoint son ami. Je baisse mes yeux sur le carrelage et je me mets encore une fois à penser que je suis nulle, impuissante, faible. Je n'en peux plus d'être ici, je n'ai qu'une hâte c'est que tout ça se finisse et peu importe la façon dont ça se finira.

-Alors qu'est-ce que t'attends ? Dis-je afin de l'affronter.

Il quitte son téléphone des yeux afin de les poser sur moi.

-Attendre quoi ? Crache-t-il.
-Qu'est-ce que tu attends pour me tuer ? Vas-y, fait le. Après tout, je n'ai plus rien à perdre.

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant