Chapitre 47

156 11 15
                                    

- Youngjae ?

- Oui ?

- C'est normalement que les pop corn, ont un gout salé ?

Je regarde curieusement Momo qui est assise à côté de moi sur le canapé.

- Salé ? Je demande en prenant un pop corn dans ma main.

- Oui, goûte.

Je mets le maïs soufflé dans ma bouche avant de croquer. Un gout salé se propage dans ma bouche alors que je m'attendais à savourer sa délicieuse saveur sucrée.

- Oh maman a dû se tromper en les achetant. Deviné-je en prenant un autre pop corn pour le manger. C'est bon quand même.

Pour seule réponse, sa main attrape une poignée de pop corn qu'elle enfourne rapidement dans sa bouche. Je ris doucement à cette vue. J'adore Momo, elle est toujours là pour moi et je serais toujours là pour elle. Même si maintenant elle a Jinyoung pour la protéger et l'aimer, je veux continuer à être son confident, celui qui l'aide et qui la réconforte. Et je veux qu'elle en fasse au temps pour moi. J'ai besoin de parler de ce qui ne va pas avec Wang.

- Momo ?

- Mmh ? Grogne-t-elle, à fond dans le film.

- Est-ce que je peux te parler de Wang ?

Elle se tourne vers moi en essuyant ses mains sur son pyjama pour enfin me regarder avec une étincelle dans les yeux.

- Bien sûr que oui !

Je rigole doucement de sa réaction exagérée avant de respirer un bon coup tout les expliquer.

- Tu vois avec Wang... Tu es parfait. Je me sens tellement bien avec lui, dans ses bras et tout mais... Il n'est jamais là.

- Comment ça ?

- Et bien, la nuit il travaille quelque part jusqu'à très tard alors des fois il ne vient pas pendant plusieurs jours en cours. Et ce soir, on devait passer notre soirée ensemble mais il est parti travailler. Il ne veut pas me dire où il travaille et ça commence à m'inquiéter parce qu'il est fatigué.

Momo m'écoute attentivement avant de hocher la tête.

- Je vois... Il veut vraiment pas te le dire ?

Je fais non de la tête en me bourrant de pop corn salé.

- Tu devrais attendre encore un peu avant de lui poser des questions trop personnelles. Vous êtes ensemble depuis peu, laisse-lui du temps.

- Mmh, oui tu as raison.

Elle ébouriffe tendrement mes cheveux en riant. Un fin sourire né sur mes lèvres alors qu'elle se lève en me tentant sa main.

- C'est le moment des confessions autour d'un chocolat ! Crie-t-elle en me tirant vers la cuisine.

Je me laisse faire adorant ces moments-là Ces moments où il n'y à plus de barrière entre nous. Ce moment où je ne suis plus un garçon, ni elle une fille. On est juste Youngjae et Momo, deux meilleurs amis qui essaient de refaire le monde autour d'une tasse de chocolat chaud. On raconte nos rêves, nos envies, tout ce qui nous fait vibrer, on peut tout se dire sans avoir peur de l'avis de l'autre. Les envies et les désirs sont humains, nous sommes des humains et nous nous devons de respecter ceux des autres.

- Wang me fait ressentir des choses incroyables. Un simple baiser dans le cou et j'ai l'impression que mon corps entier se met à brûler et mon cœur s'emballe. J'espère lui faire ressentir la même chose parce que c'est tellement merveilleux. J'ai l'impression d'être dans un autre monde.

The Secret Of The Liar (JackJae)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon