Chapitre 38

330 24 87
                                    

Point de vue de Mark

Assis sur le tabouret du bar je regarde Jaebum entrain de faire notre dîner. Comme nos géniteurs l'avaient dit à Jaebum, nous sommes seuls à la maison jusqu'à demain matin. D'après lui, quand ils reviendront nous serons déjà en cours.

Je regarde mon... Est-ce que je peux dire que cet homme est le mien ?

 Est-ce que je peux dire que cet homme est le mien ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cet homme m'aime . J'en reviens toujours pas qu'il m'est embrassé. Il m'a embrassé hier et ce matin aussi avant d'aller en cours. Je suis tellement heureux que j'ai envie de danser comme un dingue, je fais un gros travail sur moi-même pour rester calme. Depuis le temps que j'attendais ça.

Je me lève de mon tabouret pour aller enrouler mes bras autour de sa taille pour lui faire un backhug. Je colle ma tête à sa nuque, mes gestes sont encore nerveux et maladroits mais j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras. Je crois que j'en ai besoin pour réaliser qu'il m'aime vraiment.

Il se retourne lâchant casserole et cuillère pour m'entourer de ses bras. Il me regarde en souriant avant de venir poser délicatement ses lèvres sur les miennes, pour un tendre baiser. Il remonte lentement sa main le long de mon corps, laissant une traînée de frissons jusqu'à ma joue. Nous nous séparons par manque d'oxygène, pour nous regarder dans les yeux.

- C'est bientôt près, tu peux mettre la table, s'il te plaît.

Je lui souris pour seule réponse avant de déposer furtivement mes lèvres sur les siennes et de m'occuper de mettre la table. Il éteint le feu avant de poser la casserole chaude sur la table. Je m'asseoir en respirant cette bonne odeur de nourriture.

- Mmh ça sent bon, c'est quoi . Je demande en soulevant le couvercle avant de sourire. Oh des spaghettis !

Il me sert et je me jette dessus. C'est tellement bon les spaghettis, en plus Jaebum les a faits parfaitement comme je les aime. Il me regarde manger comme s'il attendait quelque de ma part.

- C'est délicieux.

- Tant mieux, alors. Me répond-il en commençant enfin à manger.

Je le regarde manger en se mettant de la sauce tomate partout autour de la bouche.

- Sympas ton nouveau rouge à lèvres. Dis-je en souriant amusé.

- J'aime beaucoup le tien aussi.

Il rit amusé avant de me tendre une serviette pour que je puisse me ressuyer la bouche et il fait de même avec la sienne pour ensuite remanger en s'en remettre partout autour de la bouche. On ne sait vraiment pas manger correctement. Nous rions et parlons ensemble pendant tout le repas jusqu'à ce que notre sujet de conversation dérive sur Youngjae sans même qu'on s'en rendent compte.

- Il est amoureux de Wang ? Me demande-t-il en buvant son verre d'eau.

- Ouais et je pense que c'est réciproque.

The Secret Of The Liar (JackJae)Where stories live. Discover now