Chapitre 44

236 16 66
                                    

Ce matin, quand je me suis réveillé, j'ai été déçu de ne pas me retrouver dans les bras de Wang, mais bon, il devait aller travailler. J'espère juste qu'il ne sera pas trop fatigué aujourd'hui pour qu'il puisse venir au lycée parce qu'égoïstement, je veux le voir, je veux qu'il vienne alors qu'il sera certainement fatigué de sa nuit de travail. Je suis vraiment un égoïste. D'ailleurs ça me rappel qu'il a oublié mon cours de science hier. C'est une bonne excuse pour qu'il revienne à la maison. 

- Momo ?... Non, je viendrais te chercher après le lycée... Oui, mais non... Y a un taré qui se ballade en ville, alors ne compte même pas sortir sans moi... Bon, si tu dois vraiment sortir, n'y vas pas toute seule et habille-toi de façon a ce qu'on ne voit pas que tu es une fille... Non, je suis sérieux, je ne veux pas que ma petite-amie se fasse violer... Dit moi a quelle heure tu quittes... Dix-sept heures ?... Bon, tu ne restes pas toute seule et tu m'attends... Fait attention à toi... Si je m'inquiète !... Bon à ce soir.

Je m'approche de Jinyoung qui range son portable dans sa poche en soupirant. Je sais qu'il parlait de mon géniteur et je me sens mal. Mon meilleur ami s'inquiète pour Momo à cause de la personne qui est la cause de ma venue au monde, je me sens tellement dégueulasse. Moi aussi ça m'inquiète, d'ailleurs, je ne supporterais pas que quelque chose arrive à Momo. Je me le pardonnerai jamais.

- Tu as vu les infos, hier ? Me demande t-il lorsqu'il me voit. 

- Ouais, malheureusement. 

Je n'ai jamais parlé de lui à mes amis, car j'ai toujours eu peur qu'ils me jugent et me fassent comprendre que je suis encore plus répugnant que je ne le crois. Mais les paroles de Wang me reviennent sans arrêt en tête, ses paroles qui me disent que ce n'est pas de ma faute, que je ne dois pas me sentir coupable et que je ne suis pas comme lui. Wang a réussi a me réconforter hier soir, ce qui me fait l'aimer encore plus. Il suffit d'une étreinte ou d'un baiser de lui pour que toutes mes angoisses et mes craintes ne s'en aillent. 

- Je m'inquiète pour Momo, tu la connais, elle n'écoute jamais. 

- Attends...

Les paroles de Jinyoung reviennent dans ma tête, me faisant ouvrir grands mes yeux et ma bouche. 

- Tu as bien dit "ma petite amie" ?

- Je... Commence t-il en baissant la tête. Je suis venu chez elle hier soir pour lui présenter des excuses, j'ai vraiment agis comme un sale con froussard avec elle et puis je me suis rendu compte qu'il était plus facile de l'aimer que d'essayer de cacher mes sentiments. 

Alors Momo et Jinyoung se sont mis ensemble en même temps que Wang et moi ? Et pour dire que je m'inquiétais parce que je ne lui avais pas envoyé de message pour lui dire que je ne pouvais pas venir. Heureusement que Wang ne m'a pas repoussé, je leur aurais gâché leur soirée. 

- Je suis heureux pour toi, j'espère que Momo et toi allez être heureux ensemble. Je lui souhaite sincèrement avec un grand sourire. 

- Et toi ? 

- Quoi moi ? 

- Momo m'a dit que tu risquais de venir hier soir si Wang ne t'aimait pas, mais on ne t'a pas vu. Tu n'aurais pas quelque chose à me dire toi aussi ? 

Il me regarde, suspicieux en souriant de toutes ses dents. Pourquoi il a l'air encore plus content que moi, je le suis ? 

- Et bien, W-Wang et moi, on sort ensemble... 

Mes joues se teintent de rouge à la suite de cet aveu alors que le sourire de Jinyoung se fait encore plus grand. 

- Tu vois que j'avais raison, Youngjae. Wang t'aime depuis longtemps...  

The Secret Of The Liar (JackJae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant