Chapitre 16

318 27 63
                                    

- Youngjae, ferme bien la porte d'entrée avant d'aller te coucher et n'oublie pas de manger.

- Eomma t'inquiète. Ce n'est pas la première fois que je reste seul à la maison. 

Oui, je n'ai pas dit à ma mère que mes amis viendraient pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait pas voulue. Elle est d'accord pour qu'ils viennent quand ils veulent, mais à condition qu'elle soit présente. 

- Tu peux partir sans crainte. Allez, il va t'attendre. 

- Comment tu sais que je pars avec un homme ? Me demande t-elle suspicieuse.

- Ce n'était pas dur à deviner. Tu t'es fait toute belle, tu ne te mets jamais en robe lorsque tu sors avec tes amies. 

Elle me sourit amusée avant de déposer un bisou sur mon front et de sortir de la maison. J'attends quelques minutes immobile, le temps d'être sûr qu'elle ne reviendra pas pour avoir oublié quelque chose. Après cinq bonnes minutes à faire le piquer dans mon salon, je me décide à aller dans la cuisine pour sortir toutes les bouteilles d'alcool que mon voisin a gentiment été acheté à ma place. Je les pose sur la table du salon avant d'aller chercher des gâteaux apéritifs et quelques verres en plastique. J'espère qu'ils ne feront pas trop de bordel. 

Quelqu'un sonne à la porte, je vais ouvrir et je tombe sur Jaebum. Il semble bizarre, mais je ne cherche pas à savoir pourquoi. Ce soir, nos problèmes n'ont pas leur place chez moi. Je le fais rentrer. Je ne m'étonne même pas de voir que Mark n'est pas venu avec lui. Je commence à fermer la porte, mais je remarque que Jinyoung est en train de monter les escaliers. Il nous salue d'un ravissant sourire avant que je ne les laisse rentrer dans ma maison. Ils se déchaussent et ils vont s'installer sur le canapé. 

- Mark n'est pas encore arrivé ? S'inquiète Jinyoung en regardant Jaebum. 

- On est partie en même temps, mais je crois qu'il s'est arrêté en route. Nous raconte Jaebum toujours de son expression indéchiffrable.

- Et tu t'en inquiète pas plus que ça ? Imagine il s'est fait kidnapper ?! C'est fortement possible vu sa petite bouille de gamin. 

- Jinyoung calme-toi, Mark est grand. Je pense qu'il avait juste besoin de se retrouver seul avant de venir ici.

- Je te jure Jaebum que si Mark n'est pas là dans les dix minutes qui viennent, je fais de toi un eunuque ! Le menace eomma Jinyoung en le fusillant du regard. 

Jaebum passe ses mains sur sa virilité en le regardant apeuré. Jinyoung est tout le temps en train de s'inquiéter pour nous, il est pire qu'une mère ce mec. 

- Jinyoung tu peut aller faire cuire les pizzas ? 

Oui, oui, je suis en train de profiter de mon meilleur ami, mais c'est pour la bonne cause. Il se lève sans rien dire un sourire aux lèvres. Il aime faire la cuisine alors ça ne le dérange jamais de le faire à ma place. Je suis enfin seul avec Jaebum, je sais que j'ai dit il y a moins de cinq minutes que " nos problèmes n'étaient pas les bienvenus chez moi ce soir " mais là, je vois bien que mon ami se sent mal. Est-ce qu'il c'est encore une fois engueulé avec Mark ? La question s'échappe de mes lèvres, il se tourne vers moi avant de tordre ses mains. 

- Ouais, si on peut appeler ça une dispute. 

- Qu'est-ce qui s'est passé ? 

- Rien, je lui ai juste rappelé que nous étions demi-frère. Il n'y a rien d'autre à dire, Youngjae. 

Je fronce les sourcils. Est-ce réellement le seul but de cette dispute ? Je suis certain qu'il y a autre chose derrière ça. Je connais mes amis. La sonnerie me sort de ma réflexion et je vais ouvrir à Bambam et Yugyeom. 

The Secret Of The Liar (JackJae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant