Chapitre 18

341 27 199
                                    

J'ouvre doucement mes yeux en sentant une délicieuse odeur de café. Wang à posé son bras autour de ma taille en dormant, je me mets à rougir légèrement. Avons-nous dormi toute la nuit enlacés ainsi ? J'ai envie de rester là pour savourer ce petit moment avec lui, mais malheureusement ma vessie n'est pas d'accord avec ça. J'enlève doucement et avec plein de regret son bras sans le réveiller avant de me lever du matelas. Un sourire se dessine sur mon visage, lorsque je vois que Jaebum est toujours endormi sa tête sur les fesses de Mark qui ce dernier à posé sa main dans ses cheveux noirs. Ils ne doivent pas se détester tant que ça. Ma vessie me fait une petite douleur pour me rappeler mon envie d'uriner. Je me dépêche d'aller aux toilettes en essayant de ne réveiller personne et je me soulage pendant quelques minutes dans cette petite pièce qui put le vomie - qui est le con qui a vomi ? -. Mon dieu, j'ai bu combien de litres de bière hier soir, moi ? Tout en me posant cette question sans réponse, je me dirige vers la cuisine alléché par la même odeur de café qui m'a réveillé un peu plus tôt. J'y trouve Jinyoung tout décoiffé et le torse nu assis le regard dans le vide, une tasse à la main.   

- Hey, bien dormi ? Je lui demande en m'asseyant devant lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Hey, bien dormi ? Je lui demande en m'asseyant devant lui.

- Pas trop mal et toi dans les bras de ton cher et tendre Wang ? 

Je rougis légèrement avant de me servir une tasse de café pour me donner une certaine contenance. 

- Tu sais Youngjae, tu n'as pas à te sentir gêné à propos de Wang. Il est gentil et te colle tout le temps alors il est normal que tu éprouves certaines choses pour lui. Me dis Jinyoung en remarquant mon embarras. 

Éprouver certaines choses pour lui ? Moi ? Non... Si ? Je sais que je commence à avoir de sérieux doute sur mon orientation sexuelle, mais de là à dire que c'est à cause de Wang, je ne pense pas. Si ? Alors pourquoi je rougis lorsqu'il est prés de moi ? C'est simplement parce qu'il m'intimide, oui ça doit être ça. Wang est quelqu'un d'intimidant qui à toujours un grand sourire scotché à ses belles lèvres. Pourquoi suis-je toujours obligé de trouver ses lèvres belles ? 

- Youngjae, tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle, c'est ça ?

Jinyoung sait toujours ce que les gens pensent, c'est flippant, mais en même temps, c'est rassurant de savoir que quelqu'un arrive à nous comprendre lorsque nous-même nous nous comprenons pas. 

- Ne te tracasse pas avec ça, que tu sois hétérosexuel ou homosexuel le plus important, c'est que tu te sentes bien avec cette personne. Ne te pose pas de question, fais juste ce que ton cœur à envie de faire même si des personnes fermées d'esprits veulent t'en empêcher, fonce. Regarde Yugyeom et Bambam assume pleinement leur amour et ils en son heureux. Et je ne te parle pas en tant qu'eomma, mais en tant que meilleur ami Youngjae. 

Est-ce que j'ai vraiment peur d'être homosexuel ? Je ne sais pas. Mais Jinyoung me demande de faire ce que mon cœur à envie, mais je ne sais pas, je ne me comprends pas. C'est depuis que Wang est entré dans ma vie que je commence à me poser de sérieuses questions sur mon orientation, mais est-ce que c'est parce que je suis... Attiré par lui ? Je sais que ses lèvres me fascinent, qu'il me rend curieux, inquiet aussi. Mais est-ce que c'est parce que je l'ai... Non, certainement pas et en plus je n'ai pas le droit de l'aimer. Il a déjà une petite-amie. Est-ce que c'est bien de me mentir à moi-même ? 

The Secret Of The Liar (JackJae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant