Chapitre 34

245 26 55
                                    

Point de vue Mark 

Alors que je commençais à m'endormir, un éclair me fait sursauter rapidement suivit d'un coup de tonnerre. Je commence à trembler, l'orage est l'une de mes pires phobies. Je ne peux pas dormir seul, j'ai trop peur. Non, Mark soit un homme, ce n'est pas un petit orage de rien du tout qui va te tuer. Un nouvel éclair, un nouveau coup de tonnerre et tout mon courage s'envole. Je veux rejoindre Jaebum, je suis qu'un peureux, mais je m'en contre fout, à chacun ses phobies.

Je me lève de mon lit envoyant balader toutes mes résolutions pour devenir un homme. Des larmes se forment aux coins de mes yeux, tandis que j'essaie de marcher à pas de loup pour ne pas réveiller nos géniteurs qui dorment dans la chambre juste à côté. Les jambes tremblantes, je traverse le couloir une main devant ma bouche pour couvrir ma respiration bruyante due à la peur. J'ouvre la porte de la chambre de Jaebum tout doucement en essayant de ne pas la faire grincer. Merde, il est dans le noir complet ! Je ferme la porte avec toujours autant de précaution et je me mets à chercher à tâtons son lit. Je n'aime pas le noir.

 Je n'aime pas le noir

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

- Jaebum ?... Jaebum, tu dors ? Je chuchote en trouvant le lit.

- Mark, c'est toi ? Me demande t-il d'une voix endormie.

- J'ai.. Eum... J'ai peur de l'orage, je peux dormir avec toi ?

Je l'entends bouger dans son lit pour me laisser de la place, je m'enroule rapidement dans sa couette, me rendant compte que je tremble non seulement de peur, mais aussi de froid. Sa chaleur corporelle me réchauffe le corps, une douce odeur chatouille mes narines. Je vais dormir pour la première fois avec Jaebum depuis que je lui ai avoué mes sentiments et s'il n'y avait pas ce putain d'orage, je serais aux anges. Je tremble de plus belle lorsqu'un nouvel éclair illumine la chambre pendant un millième de seconde pour ensuite laisser place à l'obscurité totale.

Comment il fait pour dormir seul dans le noir complet ?

Ses bras viennent entourer ma taille et par réflexe, je mets ma tête dans son cou pour ne plus rien voir, ne plus rien entendre a part sa respiration calme et ses battements de cœur un peu plus rapide que la normal. Il me caresse doucement les cheveux. C'est censé être moi qui dois le séduire et non l'inverse, bordel. Mais tous ses faits et gestes me rendent un peu plus amoureux de lui.

- Pourquoi as-tu peur des orages ? Me demande t-il doucement en continuant ses caresses dans mes cheveux blonds.

De nouvelles larmes coulent le long de mes joues, mais cette fois-ci pas de peur, mais bel et bien de tristesse. Je renifle en essayant de me faire discret pour ne pas qu'il entende. Même si nous étions meilleurs amis, jamais je ne lui ai parlé de la mort de ma mère. Je n'en étais pas capable.

- Mark, tu pleurs ?

- Ma mère est morte une nuit d'orage. Elle avait un vol pour Los Angeles, d'après les sources météorologiques, il allait simplement pleuvoir, alors l'avion à décollé, mais à peine une heure plus tard un orage à éclaté. Ils avaient oublié de vérifier correctement l'avion et il s'est....  

The Secret Of The Liar (JackJae)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon