Chapitre 13

294 23 115
                                    

Point de vu de Wang 

- Jackson ! 

Je me retourne pour voir mon père m'appeler du fond du couloir. Je m'approche de lui et il me tend un tas de feuilles avec un grand sourire. 

- Nous avons enfin terminé le scénario. 

Je jette furtivement un œil au script, ça m'a l'air carrément niai, mais mon père - qui est en même temps mon manager - pense que je dois accepter toutes les propositions de films qui pourraient plaire à mes fans. 

- Alors Jackson, je te préviens tout de suite, tu vas devoir embrasser amoureuse Pranpriya Manoban à plusieurs reprises. Je ne pense pas que se sera difficile hein. 

Il me fait un clin d'œil qui veut tout dire. Oui, je sors avec Pranpriya Manoban alias Lisa des Black Pink, mais ce n'est pas parce que je l'aime. C'est simplement parce que nos fans nous imaginent ensemble dans les trucs qu'elles appellent FanFictions. Mon père croit dur comme fer que je suis amoureux d'elle, s'il savait qu'en réalité elle ne m'attirait pas du tout, je pense qu'il en ferrait une syncope. 

- Hein, mais papa, je ne peux pas l'em...

- Mon fils, commence t-il en posant sa main sur mon épaule, tes fans veulent de véritables scènes de baiser alors tu vas leurs en offrir de magnifique qui va toutes les faire fantasmer. 

Je ferme les yeux avant de soupirer. Je ne peux rien dire, rien faire, mon père a déjà signé mon contrat. Je ne peux plus retourner en arrière.

- Allez Jackson dépêche-toi de te faire maquiller et on va filmer les coulisses de " Kiss me, my lover " pour donner l'eau à la bouche aux fans et faire des photos. 

Il commence à s'éloigner avant de se retourner pour ajouter une dernière chose. 

- Ah, j'oubliais, essaie de jouer l'amoureux tendre devant les caméras. 

Il rit avant de partir définitivement de mon champ de vision. Moi ? Jouer les amoureux ? Non, mais je rêve. Jamais je ne pourrais être niai comme il me le demande, c'est tellement cucul la praline. Je me dirige sans en avoir réellement l'envie vers les loges pour me faire chouchouter pendant une demi-heure. Je profite que Nina me brosse les cheveux pour commencer à apprendre mes passages.   

- Lee, mon amour ne m'oublie pas

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

- Lee, mon amour ne m'oublie pas.

Ah bah tiens je crève à la fin. Mes fans vont adorer ! Je lis les passages où je dois embrasser Lisa et pour mon plus grand malheur, ils sont nombreux. J'ai même une scène de... Attendez quoi ? Je relis les phrases écrites en italique dans l'espoir de mettre trompé. 

The Secret Of The Liar (JackJae)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt