Chapitre 22

279 29 81
                                    

Point de vue Mark 

Je reste paralysé, ses yeux sombres me fixent. Je suis au bord de la crise de panique. Il veut dire quoi exactement par " j'ai tous entendu " ? 

- Tu... Tu... Mmh a entendu quoi exactement ? Je demande en essayant d'arrêter mes tremblements.

J'ai peur qu'il m'en veuille de l'aimer autrement que comme un frère ou un ami. Mais ce n'est pas de ma faute si je le désire tant, c'est celle de cette garce d'Aphrodite.

- Je m'apprêtais à rentrer dans le vestiaire lorsque tu as fermé la porte.

Il marque une pause comme pour réfléchir à ce qu'il allait m'annoncer. Je sais ce qu'il va me dire et je n'ai pas envie de l'entendre et pourtant Youngjae pense que ça me ferrait du bien. Je n'ai pas envie de mettre fin à ce sentiment d'espoir qui me fait vivre depuis tant d'années. Je ne suis tout simplement pas prêt à cesser de l'aimer.

- Mark, je ne sais pas ce que je ressens pour toi.

Soudainement, mes tremblements redoublent et mes larmes recommencent à couler traçant des lignes salées sur mes joues.

- Je suis désolé, Jaebum. Je suis incapable de t'aimer comme un frère. Je suis tellement désolé. Je sais que je suis un homme et que rien que ça aurait dû me dissuader de t'aimer. Mais je ne peu plus vivre sans éprouver un amour douloureux pour toi à chaque seconde. Je t'aime tellement que j'en ais mal. Jaebum rejette-moi, arrête de me faire espérer.

L'homme que j'aime reste muet, ses yeux sont rouge et humide. Se retient-il de pleurer ? Je renifle en baissant la tête, je ne pourrais plus le regarder. Comment vais-je pouvoir vivre sous le même toit que celui qui m'a éconduit ?

- Je suis tellement désolé.

- Pourquoi t'excuses-tu pour quelque chose qui n'est pas de ta faute ?

Je renifle avant de m'excuser encore une fois.  

- Mark, regarde-moi. Ordonne-t-il en posant son index sous mon menton et son pouce sur ma lèvre inférieure.

Sentir son pouce sur ma lèvre me procure des millier de frissons dans tout mon corps. J'aimerais tellement l'embrasser, des papillons s'envole dans mon ventre lorsqu'il me regarde droit dans les yeux, comme s'il voulait chercher au plus profond de moi.

- Je ne sais peut-être pas ce que je ressens pour toi réellement, mais une chose est sûre, je ne pourrais jamais t'aimer comme un frère.

Il baisse ses yeux quelques secondes sur mes lèvres avant de les reposer sur mes yeux.

- Jaebum ?

- Laissons le temps faire son œuvre.

Il approche sa bouche de mon oreille. Mon dieu, il veut me tuer ? Mon cœur s'affole lorsque je sens son souffle s'écraser contre ma peau.

- Rends-moi amoureux de toi, Mark Tuan.

Les battements de mon cœur s'accélèrent, mes mains deviennent moitent, mon estomac se tord. Comment puis-je le rendre amoureux de moi ?

- Je... Je... Comment... Te rendre amoureux de moi ? Je demande en tournant ma tête pour le regarder dans les yeux.

Il est très proche, tellement proche que je sens son souffle s'écraser sur ma joue.

- À toi de trouver.

Sans me laisser le temps de répliquer, il sort du vestiaire. Me laissant seul avec mon cœur qui bat la chamade. Il ne s'est pas fâché. Il veut que je le rende amoureux de moi, mais comment ? À quel point n'est-il pas sûr de ce qu'il ressent ? Si je commence ce soir, ce sera peut-être trop rapide et surtout trop désespéré. Je pense que je vais le laisser réfléchir à ça quelque temps. Il a peut-être dit ça pour ne pas me faire du mal ? " Je ne sais peut-être pas ce que je ressens pour toi réellement, mais une chose est sûre, je ne pourrais jamais t'aimer comme un frère. " Il ne peut pas m'aimer comme un frère et rien que ça me rend heureux, après il m'a toujours aimé comme son meilleur ami, il confond peut-être les deux ? Le sentiment d'amitié et celui de l'amour, ne sont-ils pas semblables au début ?

The Secret Of The Liar (JackJae)Where stories live. Discover now