Chapitre 2

386 32 106
                                    

Je toque à la porte de chez Momo, c'est sa mère qui m'ouvre après quelques secondes à attendre dehors dans le froid. J'aime décidément pas le mois de mars. Elle me laisse entrer et j'enlève mes chaussures avant de m'incliner pour lui dire bonsoir et elle fait de même. 

- Momo est dans sa chambre, elle t'attend. Bon courage pour cette soirée. Me lance t'elle avec un clin d'œil. 

Je la remercie. Depuis quelques années la mère de Momo pense que je suis amoureux d'elle, mais je considère sa fille seulement comme ma meilleure amie et je ne pense pas qu'il y aura un jour de l'attirance entre nous. J'entre dans la chambre de Momo sans frapper et je la voit allongée dans son lit, un bol de pop corn dans une main et les magasines de Problematic Men et Roommate dans l'autre. Que cette magnifique soirée commence ! 

- Viens t'allonger dépêche-toi, il ne faut pas rater une seule seconde. 

Elle enlève le pause de sur sa télé et les acteurs commence à jouer. Jackson sort le grand jeu en parlant en anglais, heureusement pour moi il y a des sous-titre en coréen. 

- She's my wife ! 

- Oh mon dieu, c'est trop mignon ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Oh mon dieu, c'est trop mignon ! 

Elle s'ectasie devant Jackson qui est pour ne pas mentir plutôt pas mal, je parle bien évidement de son jeu d'acteur hein pas de son physique. J'avale une poignée de pop corn, ils sont tellement bons. J'avoue avoir rigolé en regardant certaines scènes, mais c'est pas le genre d'émission que je regarderais mille fois comme elle le fait. Au bout de quelques épisodes mes yeux commencent à fatigué et je m'endors sans même m'en rendre compte. 

***

Ce menteur de soleil vient me réveiller en mettant ses rayons dans mes yeux. 

- Umh Momo ferme tes rideaux

- Youngjae ne m'énerve pas dès le matin avec ta haine du soleil. 

Je passe mon oreiller sur ma tête en grognant. 

- Tu m'as réveillé ! Pour la peine on va encore regarder un épisode de Roommate. 

- Non, s'il te plaît. Je la supplie en m'inclinant dans le lit. 

Elle ne semble pas m'écouter, je crois qu'elle c'est déjà rendormit. Qu'elle flemmarde cette fille. Je ris intérieurement avant de prendre mon portable et d'aller jeter un coup d'œil sur les réseaux sociaux. Il n'y a rien d'intéressant mis à part le fait que Park Chaeyoung est déclarée n'être plus célibataire. Est-ce que Wang Kong a un Instagram ? Je tape son nom dans la barre de recherche, mais je ne trouve aucun compte qui serait susceptible d'être le sien. Il n'a donc pas de compte, ça m'étonne de lui, il a l'air pourtant de suivre les mouvements de mode. Mais bon il n'aime peut-être pas dévoiler sa vie privée à tout le monde. 

The Secret Of The Liar (JackJae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant