Chapitre 31

244 22 124
                                    

Point de vue de Hannah Ahn

- Hannah tu peut venir m'aider, s'il te plaît ? M'appelle la douce voix de Lisa. 

- Oui. 

Je m'approche d'elle en essayant d'effacer mon sourire e psychopathe de mon visage, mais c'est peine perdue. Lisa me demande de l'aider ! Euh... Je dois faire quoi ? 

- Tu peux remonter la fermeture de ma robe, la styliste qui s'occupait de moi est partie subitement à cause d'un problème avec Jackson. 

- D'accord. 

Je place mes doigts sur la fermeture qui se trouve dans son dos et je la remonte doucement. Mes doigts frôlent sa délicate peau immaculée, rien que ce toucher me rend heureuse. Malheureusement pour moi, sa fermeture n'est pas interminable et très vite, je termine ma tache pour mon plus grand malheur. 

- Jackson va bien ? Je lui demande pour lui cacher mon trouble. 

- Je ne sais pas vraiment, apparemment Jackson à reçu un appel et il a voulu directement partir. Il avait l'air vraiment inquiet. 

- J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Quel rapport avec la styliste ? 

- Il a troué ses vêtements lors de ses chutes, elle doit les réparer avant son retour. 

- Ah et genre elle te laisse alors que tu n'as même pas terminé de t'habiller ? Pff. 

Non mais elle aurait put au moins terminer de l'habiller ! Quoique si elle l'avait fait, je n'aurais pas pu lui toucher le dos. Ouais, non, je la remercie d'avoir couru à son autre tache. 

- Hannah tu est prête, on va tourner la scène où tu m'avoues tes sentiments pour Wonwoo-oppa sur sa tombe.

- Euh... Ouais. Pars devant je te rejoins tout de suite. 

Elle me sourit amicalement avant de se diriger vers le metteur en scène. Je soupire complètement démoralisé. Je ne voulais tellement pas tourner cette scène, c'est complètement débile franchement ! À quel moment tu te confesses sur la tombe d'un décédé en compagnie de sa veuve ? J'aimerais tellement jouer dans une adaptation d'un livre de Karine Giebel, mais malheureusement, je ne peux pas, il faudrait que je sois connu aux Etats Unis et en France pour ça. Bref... On ne va pas s'étaler sur ça tout de suite, j'ai une scène des plus emmerdante à tourner. 

Je vérifie une dernière fois ma tenue et mes longs cheveux blonds avant de commencer déjà à humidifier mes yeux pour que l'émotion soit au rendez-vous et je vais dehors rejoindre le cimetière. La tombe de Wonwoo est juste à côté de celle de son défunt père.   

   

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Secret Of The Liar (JackJae)Where stories live. Discover now