Chapitre 5

346 27 119
                                    

Après avoir prévenu ma mère, je prépare mon sac et me rends chez Jinyoung. Je monte les marches qui mènent à son entrée. Je toque et attends que la mère de mon ami m'autorise à entrer.

- Entre, c'est ouvert. Crit-elle.

J'entre en enlevant mes chaussures et mon manteau, et je me dirige vers la cuisine pour saluer ses parents. Sa mère et son père sont tout deux debout devant le four. Une bonne odeur de gâteau au chocolat effleure mes narines. Cela me rappelle des souvenirs d'enfance.

- Oh, Youngjae quel plaisir de te voir. S'écrie Eun jung en me voyant.

Elle m'offre un beau sourire, elle semble réellement heureuse de me voir. Son prénom veut dire bienveillance et je trouve qu'elle le porte à ravir. Je m'incline doucement pour les saluer et je souris à mon tour.

- Tu es aussi venu pour remonter la morale de Mark ? C'est tellement merveilleux de vous voir si attentionné les uns en vers les autres. Vous êtes très solidaire. Je vous revois tous les six à l'heure du goûter lorsque je vous faisais des gâteaux au chocolat. Vous étiez encore que de petits primaires.

Elle sourit nostalgique tout comme son mari et moi. Le temps est passé tellement vite, maintenant que j'y repense.

- J'ai vu que votre groupe s'est un peu agrandi. Dit le père de Jinyoung parlant pour la première fois depuis mon arrivé. Wang, c'est ça ?

- Oui.

- Il est vraiment joli garçon, continue la mère. J'espère qu'il restera avec vous encore longtemps. C'est un jeune homme très poli.

- J'espère aussi.

- Aller, on te laisse, ils sont déjà tous dans la chambre sauf Jaebum. Il ne devrait pas tarder...

- Non, il ne viendra pas ce soir.

- Oh pourquoi ? S'inquiète-t-elle.

- Euh...

Trouve une excuse Youngjae, vite. Je ne vais pas leur dire que Jaebum et Mark ne s'entendent plus comme avant.

- Il était fatigué.

- Oh, une bonne nuit de sommeil et vous les jeunes pour êtes requinqués.

Je lui souris avant de m'incliner pour leur souhaiter une bonne soirée. Je monte les marches de l'escalier en bois qui mène jusqu'à la chambre de Jinyoung. De là où je me trouve des rires, me parviennent déjà, j'ouvre la porte. Ils sont tous les cinq, les yeux rivés sur l'écran de la télé. Mark, Jinyoung, Bambam et Wang jouent à Mario Kart tandis que Yugyeom a ses bras qui entourent la taille de Bambam et sa tête posé sur son épaule. 

 Ils sont beaucoup trop proche eux deux pour n'être que de simple amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 Ils sont beaucoup trop proche eux deux pour n'être que de simple amis. Un jour, il va falloir qu'un des deux se déclare. Leurs sentiments l'un en vers l'autre ne sont tellement pas discret que je suis sûr que même Wang l'a remarqué. En parlant du brun, euh... Du blond, il faut que je lui rende ses devoirs. Le temps que j'y pense, je vais lui donner tout de suite, je sors les feuilles de mon sac et j'attends qu'il termine sa partie avant de le déranger. 

The Secret Of The Liar (JackJae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant