Chapitre 41.2

118 15 61
                                    

« Dans sa noirceur, il y avait l'esquisse d'une lumière plus grande encore

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Dans sa noirceur, il y avait l'esquisse d'une lumière plus grande encore. »

_________________

Brûlant. Affamé. Ce baiser était explosif. J'avais peur de perdre la raison.
Ignorant l'explosion de chaleur qui irradiait dans mes veines, je le laissai m'allonger sur le dos sans jamais interrompre le baiser, le cœur valsant avec le sien, les paupières closes sur des étoiles perçant les ténèbres.

Oh, c'était à la fois dévastateur.
Mais également salvateur.

Mes doigts glissèrent le long de sa gorge pour profiter de la douceur de sa peau, afin de remonter jusqu'à ses cheveux, et je soupirai quand il s'éloigna pour m'emprisonner de ses pupilles fiévreuses.

On se regarda en silence, nos souffles se joignant dans une seule et même mélodie, quand nos cœurs valsaient sur un unique rythme.

Je contemplai son visage sans mot dire avant de venir effleurer une mèche rebelle de ses cheveux, les yeux rivés dans les siens, rappelant un océan glacial, et pourtant brûlant de désir.

— Putain, Melina, murmura-t-il. Comment tu t'y prends ?

— M'y prendre pour quoi ? demandai-je prudemment.

Il se mordit les lèvres avant sensualité avant qu'il ne s'approche pour laisser son souffle effleurer le creux de mon cou, où il déposa sa bouche brûlante dans un baiser m'arrachant un frisson, alors que mon corps se tendait sous le sien.
C'était si bon, l'explosion qui avait lieu dans mon être entier.
Oui, c'était exaltant.
J'en perdais la raison.

— Pour me mettre dans cet état, souffla-t-il en parsemant encore mon cou de baisers.

Il y laissa une traînée brûlante qui me troubla la vue. J'abaissai mes cils en laissant mes mains redescendre jusqu'à son dos, et j'enfonçai mes ongles dans sa peau brûlante quand il effleura le lobe de mon oreille. Je soupirai en ignorant la sensation dévastatrice qui enflammait mes tripes quand il le mordilla.

Et lui, comment s'y prenait-il pour me rendre aussi vivante quand j'avais été morte pendant tant d'années ?
Pour me donner cette impression de m'envoler jusqu'à toucher les étoiles ?

Mes mains s'agrippèrent à ses épaules quand je me redressai pour l'embrasser avec ardeur, les joues brûlantes et le corps animé par un brasier menaçant de me consumer.
De nous consumer.
Kyle empoigna ma taille en se relevant, alors que j'enroulais mes jambes autour de lui en me reculant légèrement, le souffle haletant, laissant nos regards s'aimanter, alimentant le désir qui nous entravait.

Lentement, je me rapprochai à nouveau pour l'embrasser. Il soupira contre mes lèvres sans jamais me relâcher, ses mains me maintenant toujours contre son corps.
Bientôt, il rejoignit sa chambre pour me déposer sur son lit, et il se recula pour me couvrir d'un regard fiévreux.

Échec et mat [TERMINÉ]Where stories live. Discover now