Chapter 31: Ahch-To (Part Two)

230 13 4
                                    

Je me redresse lentement, mes muscles endoloris me disant que c'est trop réel. Je cherche BB-8 mais elle n'est pas à côté du banc. Je saute du banc, regardant dans toutes les directions, ma fatigue complètement oubliée. "BB-8 !"

"Elle n'est pas là", dit Kylo. Sa présence pénètre mon être. Je ne me tourne pas vers lui.

"Tu ne peux pas être ici", dis-je. "Et qu'est-ce que tu veux dire, BB-8 est partie ?"

"Les droïdes ne rêvent pas", dit Kylo.

Je me tourne vers lui. "Rêver ?"

Il sourit et mon cœur a mal. Les larmes me montent aux yeux, les faisant brûler. Je n'ai jamais vu l'expression de Kylo si calme. Il s'approche, le brouillard tourne autour de sa cape alors qu'il marche. Il sort de l'ombre. Il ne porte pas son uniforme habituel mais un bleu foncé à la place. La couleur contraste avec son teint pâle et ses cheveux noirs, ce qui le rend encore plus frappant.

Son regard me parcourt et soudain ma robe de nuit est invisible. Je serre mes bras autour de ma poitrine et baisse les yeux. Mais je ne porte pas ma robe de nuit, mais une robe de soirée qui coule autour de moi, une couleur bleu nuit, comme celle de Kylo. Elle reflète la faible lumière de la pièce, faisant briller le tissu comme une lumière scintillante.

Je passe ma main sur la robe. "Je ne comprends pas", je murmure. "Je suis certaine d'être réveillée."

Kylo ferme le fossé entre nous et prend ma main dans la sienne. Il est chaud et familier de toucher.

"C'est un genre de rêve différent", dit-il, ses yeux cherchant les miens. "Nous y sommes ensemble."

Je dois en savoir plus. Je dois savoir ce qu'il pense, ce qu'il entend par tout cela. Je ferme les yeux et je me concentre sur la Force à l'intérieur de moi. Cela devient plus facile chaque fois que je l'utilise. Mais maintenant, il n'y a rien. Je laisse échapper un petit soupir. Il n'y a pas de Force, pas de pouvoir, rien ... J'ouvre grand les yeux.

Kylo pose ses mains sur mes épaules et appuie son front contre le mien. Je me crispe et mon cœur bat à quel point nous sommes proches.

"Je ne peux pas te lire", dis-je.

"Tu n'as pas besoin," chuchote Kylo, ​​sa respiration contre ma joue. "Tu es dans mon esprit."

Kylo se redresse et regarde autour de la chambre spacieuse. "Je n'ai jamais vu cet endroit avant."

Je cligne des yeux, essayant d'imaginer une réalité en dehors de celle-ci, plus réelle que ce moment, mais je ne peux pas. Comment vais-je me réveiller si je me sens plus éveillée ici que dans le monde réel ?

"Je ne vais pas te dire où je suis," dis-je.

"Je ne te le demanderai pas." Kylo me tend la main et je la prends. Il ne sourit plus alors qu'il me conduit à un rideau qui n'existait pas auparavant, avec des lumières brillantes. Je plisse les yeux au fur et à mesure. Il écarte le rideau et je regarde à l'intérieur.

J'halète, couvrant ma bouche avec ma main. Les médecins dans la salle nous ignorent. Ils opèrent un patient, dans une pièce à l'air très stérile. Le patient est Kylo. Je détourne le regard en fermant les yeux.

"C'est pire que ça ne l'est vraiment", dit Kylo à côté de moi. Les lumières brillantes de la salle d'opération disparaissent derrière mes paupières fermées et l'obscurité s'installe à nouveau autour de nous.

J'ouvre les yeux. La chambre d'hôpital a disparu et la salle à manger l'est également. Nous sommes maintenant dans la grotte de Kylo sur Yavin_4 maintenant. Des bougies dansent dans la brise fraîche venant de l'entrée de la grotte. La douce odeur musquée de Yavin_4 ramène une vague de souvenirs. Tout est exactement comme je m'en souviens, même les bols non lavés avec des traces de notre dernier petit-déjeuner de pudding au pain.

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FRWhere stories live. Discover now