Chapter 15: "There is no Dark or Light side. There's only, The Force."

292 17 0
                                    

"Nous devons comprendre comment ça fonctionne", me dit Kylo.

"Pourquoi voudrais-je travailler avec toi?" Je croise les bras. "Tu travailles pour Snoke."

"Plus maintenant. Je n'ai jamais travaillé pour Snoke. J'avais juste besoin qu'il le pense. Hux et moi avions des idées différentes pour l'utilisation de la Base Starkiller-"

"Il n'y a qu'une seule utilisation pour la Base Starkiller, elle doit être détruite."

"Ce n'est pas vrai. Je voulais l'utiliser pour intimider, pas pour détruire, en tant que menace pour les pirates et les ..."

"Vous êtes du côté obscur." Je fronce les sourcils. Est-ce qu'il espère sérieusement que je vais croire qu'il a autre chose que des plans diaboliques pour la galaxie?

"Il n'y a pas de côté obscur ou de côté lumineux. Il n'y a que la Force."

"Il y a aussi comment vous utilisez la Force, pour le bien ou pour le mal."

"C'est vrai."

Nous nous tenons plus près maintenant, nos mains toujours jointes.

"Luke l'a vu aussi," dit Kylo, ​​ses doigts se resserrant autour de ma main. "C'est pourquoi il est parti à Ahch-To. Il savait que les choses n'allaient pas et il est allé chercher des réponses."

"Qu'est-ce qui n'allait pas?" Je demande.

"Le désordre au sein des Jedi et de la Résistance, et les personnes qui prétendent avoir la Force en eux."

"Je ne comprends pas."

Kylo laisse tomber ma main et il fait froid sans sa chaleur.

"Pourquoi as-tu tué ... ton père?" Je demande, en le regardant.

"Snoke l'aurait fait tuer de toute façon. Il n'allait pas survivre longtemps." Kylo s'arrête un moment puis continue. "Je devais prouver à Snoke que j'étais digne de confiance, il commençait à douter de moi, à commencer à voir que j'avais d'autres ... plans. Je ne voulais pas qu'il le voie."

"Alors tu as tué ton propre père ?"

Il me regarde droit dans les yeux. "Il était un vagabond. Il a volé des marchandises et les a vendues à des prix ridicules. Il n'allait pas sauver la galaxie en faisant le tour et en faisant des échanges malhonnêtes. Il fera plus maintenant pour le bien de la galaxie que vivant. Je ne voulais pas ... "Kylo s'arrête. Il se tourne brusquement, sa cape noire se balançant. "J'ai fait ce qu'il fallait faire."

"Tu ne dois plus jamais tuer quelqu'un" Lui lancai-je comme défi.

"Tu n'es pas familière avec le code Jedi, n'est-ce pas?" dit-il.

Je ne sais pas comment répondre à ça, alors je ne dis rien.

"Nous croyons en ... Ils croient en la vie éternelle. Ils ne deviennent pas obsédés par le deuil de ceux qui meurent." Kylo se retourne pour me faire face. "Tout le monde croit aussi au bien des nombreux facteurs qui l'emporte sur celui d'une seule personne."

Encore une fois je ne sais pas quoi dire. Kylo s'en va et je reste où je suis. Je ne voudrais pas être suivi si j'étais lui maintenant. En laissant échapper un souffle je ne réalisais pas que je n'avais pas bougé. Je cherche BB-8. Elle est un peu loin, près d'un arbre. Je sais qu'elle a tout entendu. Et le pauvre petit robot est un gros désordre boueux.

"Allez BB-8, je vais te nettoyer." 

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FRWhere stories live. Discover now