Chapter 25: The Dark Side (Part Three)

295 15 0
                                    

J'essaie de m'asseoir, oubliant que je suis enfermée.

Luke n'est pas mort. Mes épaules se détendent et je laisse échapper un souffle dont je n'avais même pas réalisé que je le retenais.

"Kylo ?" J'essaie de voir où il est, comment il fait avec tout ça, mais il est derrière moi et je ne peux pas le voir. "Peux-tu s'il te plaît me laisser sortir?"

J'entends BB-8 se déplacer mais je ne peux pas la voir non plus. Est-ce qu'elle est coincée dans tous ces fils?

"Les Jedi sont tous morts", dit Kylo. "Tous les anciens qui étaient forts avec la Force."

"Pas Luke-"

"Luke", crie Kylo. "Est-ce qu'il compte plus que les autres qui sont morts?" Il marche devant moi, la colère dans ses yeux. Mes mots se bloquent dans ma gorge et soudain je ne peux plus respirer. Ma gorge se serre douloureusement.

"Tu me fais mal ..." je murmure d'un son à peine audible.

Kylo libère sa prise et cligne des yeux plusieurs fois. "Rey ?" Il recule d'un pas. "Je suis un monstre", dit-il si discrètement que je l'entends à peine.

"Tu n'es pas un monstre-"

"Tu me l'as dit toi-même."

"Je ... je ne te connaissais pas encore."

"Tu ne me connais toujours pas !" cria-t-il. La raideur dans ma gorge revient et mes yeux brûlent. Seulement cette fois, je me bats et Kylo délie sa prise de force, ne prenant pas la peine de continuer l'effort. "Ce n'est pas parce que tu as vu mon passé, mes erreurs, ma douleur que tu me connais Rey. Tu penses que je suis bon, mais je ne le suis pas."

Il y a un silence. Même BB-8 a cessé de bouger de manière agitée. Je veux la surveiller. Elle doit avoir peur que nous nous battions comme ça. La chaise d'interrogatoire était évidemment construite pour tenir un Jedi, car je ne peux pas sembler m'en sortir. "S'il te plaît, laisse-moi sortir", dis-je à Kylo, ​​abandonnant ma lutte avec la chaise.

Il m'ignore et commence à faire les cent pas. "Je dois t'emmener à Snoke."

Je repose ma tête. "Oui. Et nous allons ..." Je m'arrête. On va quoi ? L'attaquer avec nos sabres laser ? D'une certaine manière, je doute que ce soit si facile.

Kylo cesse de faire les cent pas, son dos tourné vers moi. "Les Jedi pensent qu'il vaut mieux en sacrifier un, pour le bien de l'ensemble."

"Que veux-tu dire ?" Mon coeur commence s'emballer et j'avale difficilement. "Kylo ? Tu me fais peur. S'il te plait, laisse-moi sortir ?"

Dans un mouvement rapide, il est à côté de moi. J'essaie de me reculer, mais son bras me tient en place.

"Convainc moi de te laisser sortir, Rey," murmure-t-il.

"Quoi ?" Je fronce mes sourcils. Ses yeux brillent d'une manière que je n'avais jamais vue auparavant. Est-ce Snoke ? A-t-il un effet sur lui? Je ferme les yeux, essayant de me concentrer sur la Force.

"Tu veux me laisser sortir," dis-je, me sentant stupide. Mais je veux vraiment sortir de cette foutue chaise. Rien ne se passe. J'ouvre les yeux. Kylo a un léger sourire sur le visage.

"Tu veux me laisser sortir de cette chaise," dis-je encore, entre les dents serrées.

Son regard se déplace sur moi. "Tu es bien en noir, Rey. Ça te va bien."

Je me raidis alors qu'il se rapproche. "Kylo, ​​arrête, s'il te plait-"

Il baisse les yeux vers mes lèvres.

Je secoue la tête "Non, pas comme ça ... non." Je sens les larmes me monter aux yeux. Il est si proche que je sens sa chaleur à mes côtés, mais je me retire en tournant la tête sur le côté, loin de lui.

Je suis déjà venue ici, je me le rappelle. Et je suis sortie alors. Je peux sortir encore une fois.

Je ferme les yeux et me concentre. Je dois juste me détendre un moment, contrôler mes émotions. Je me concentre sur les pensées de Kylo.

"Arrête ça !" il crie, et recule en arrière.

"Tu n'es pas comme ça, ce n'est pas toi-" Je crie en retour.

" C'est moi Rey ! " La voix de Kylo explose dans l'espace clos et je me recroqueville dans ma chaise. "Tu n'as pas vu les milliers de morts qui sont morts par ma faute, tu n'as pas entendu leurs appels au secours, vu leur peur dans les yeux avant leur mort. Les mères avec leurs enfants-"

"Arrête !" Je frémis, je cligne des yeux. Kylo a besoin de toi.

"Je vais te dire ce que j'ai vu", dis-je calmement, "un homme qui m'a réconforté quand je pleurais, il était gentil avec moi-"

"Pourquoi penses-tu que j'étais gentil avec toi ?" Grogne Kylo, il s'approche de nouveau, clignant des yeux. "Alors que je pourrais avoir ce que je voulais."

"Tu veux travailler avec moi, tu te souviens ? Et ..." ma voix tremble. Je ne sais même plus quoi penser. Pourquoi ne me laisse-t-il pas sortir de la chaise ? Envisage-t-il vraiment de me livrer à Snoke ?

Le seul son présent est le bourdonnement du vaisseau qui traverse l'espace, voyageant vers Hux. Kylo n'a pas encore changé de cap pour me conduire à Snoke.

Il tend la main et touche mes cheveux. Je recule "S'il te plaît, ne me touches pas," dis-je.

Tout à coup, BB-8 roule vite vers les pieds de Kylo. Elle enfonce dans ses jambes, son petit corps entrant en collision avec sa grande botte. Cela ne le fait même pas broncher. Elle le fait encore et encore jusqu'à ce que Kylo la pousse finalement à travers la pièce. Elle roule de manière incontrôlable, son petit visage raclant contre le sol. Elle claque violemment dans le mur, de petites étincelles de métal volant.

"Hé !" Je crie et Kylo se retourne. Il frappe la porte ce qui me fait sursauter, me regarde moi, puis BB-8.

"Je suis désolé Rey," dit-il en s'approchant. "Je te laisserai sortir."

Mais avant qu'il puisse me joindre, le vaisseau s'arrête brusquement, le faisant tomber en avant.

"Qu'est-il arrivé ?" Je tire sur les agrafes du bras, la peau de mes poignets est maintenant rouge.

"Quelqu'un a verrouillé un faisceau de trackers sur le vaisseau", dit Kylo en poussant des boutons sur le panneau de contrôle alors qu'il lisait les informations. "C'est Hux."

Il me jette un coup d'œil puis sort de la pièce.

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FRΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα