Chapter 23: The Dark Side (Part One)

295 20 2
                                    


S'il vous plaît commentez et votez si vous appréciez l'histoire.

--------------

"Quand as-tu appris à piloter un vaisseau comme celui-ci ?" Me demande Kylo . Je jette un coup d'œil vers lui. Ses cheveux sombres sont accrochés dans ses yeux alors qu'il me regarde manœuvrer les commandes. Est-il impressionné? Ou juste inquiet que je ne sache pas ce que je fais?

Le vaisseau s'incline d'un côté, puis de l'autre. Mes joues se réchauffent alors que je me bouscule pour niveler le décollage. Je n'ai jamais piloté un vaisseau comme celui de Kylo, ​​en fait, et il y avait tellement de débris sur Yavin_4 que je pouvais à peine le faire décoller. Mais je connais les bases du pilotage de l'un de ces plus gros vaisseaux, sauf que je suis apparemment en train de faire le pire décollage dans toute l'histoire des pilotes de vol. "Et pourquoi est-ce que je vole à nouveau ton vaisseau ?" Je lui demande alors que le vaisseau se stabilise et que nous montons plus haut.

Kylo se lève du siège du copilote. "Je ne vole jamais mes propres vaisseaux", dit-il, sur le point de partir.

"Attends. Quel était le dérangement dans la Force, que nous avons ressenti ce soir ?" Kylo voulait que nous partions si vite que nous n'avons même pas discuté du «pourquoi». "Tu penses que ça a un rapport avec Luke?"

Kylo pose une main sur le dos de mon siège et me regarde. "Soit quelqu'un de fort qui avait la Force a été tué, soit une planète a été détruite."

"Mais la Base Starkiller a été détruite. Comment le Premier Ordre pourrait-il détruire une planète entière?"

"Je ne sais pas," dit Kylo, ​​puis il part.

Je me concentre sur le décollage. Dans quelques secondes, je vais passer à la vitesse de la lumière, puis définir les coordonnées pour la conduite déformée, et j'espère obtenir cette chose sur le pilote automatique. Je fais basculer un interrupteur et le vaisseau avance en me poussant contre le siège. Je jette un coup d'œil dans l'un des écrans de visualisation et regarde Yavin_4 devenir de plus en plus petit derrière nous, jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.

Mon ventre se contracte et je cherche instinctivement ma ceinture. Mon sabre laser est avec moi. Je ne sais pas combien de fois j'ai vérifié avant d'embarquer, mais c'était beaucoup. Alors pourquoi ai-je l'impression que j'ai laissé quelque chose derrière moi? BB-8 est avec nous, à bord. Elle l'est. Je suis sûre et certaine.

"BB-8 ?" Je hurle par-dessus mon épaule, incapable de laisser échapper le sentiment de malaise. Le vaisseau se secoue à l'impact d'un météore volant et je retourne à mon vol. Oops. On vient de se prendre une petite pluie de météorites. Je dois juste comprendre comment activer le lecteur de distorsion avec les coordonnées que Kylo m'a données. Ensuite, le vaisseau passera en mode pilotage automatique, car la commande Warp pré-calculera une trajectoire exempte de planètes et d'astéroïdes avant de se lancer, de sorte que le vaisseau puisse traverser l'espace sans se heurter à quelque chose le long de sa route.

Je trouve enfin le bouton sur le tableau de bord principal. Mais je ne veux pas encore le presser.

"Kylo !" Il n'y a pas de réponse. Je me mords la lèvre. Je me retourne et je me rends compte qu'il y en a deux qui doivent être pressés en même temps pour activer la transmission par distorsion, une de ces caractéristiques de sécurité que le pilote et le copilote doivent donner leur consentement avant de fonctionner. Sérieusement ?

J'atteins avec ma main le premier mais je ne peux pas atteindre le deuxième bouton du côté du copilote. Si mes bras étaient juste un peu plus longs, je pourrais. Dois-je quitter le pont et aller chercher Kylo ? Nous allons probablement nous heurter sur quelque chose si je le fais. BB-8 pourrait appuyer sur le bouton pour moi si elle était là. Pourquoi est-ce qu'elle n'est toujours pas venue ?

Je renonce à essayer d'atteindre l'autre bouton. Je ne veux pas aller en dérapage de toute façon, pas avant que je sache que BB-8 est à bord. Je vérifie le cours sur lequel nous sommes. Cela semble assez clair pour les 10 prochaines minutes de vol au moins. Je mets les boucliers au cas où nous recevrions des débris. Cela devrait détourner tous les objets de notre chemin sans détruire le bordé de la coque.

Je saute de mon siège et me précipite vers les portes du pont. De l'autre côté se trouve un long couloir. Je ne le connais pas, mais je ne connais pas la disposition de ce navire, mais jusqu'à présent, il n'y a qu'une seule direction à suivre. Je tourne un coin et heurte Kylo, ​​qui se précipite également dans la direction opposée.

"Ouch", je me frotte l'épaule.

"Pourquoi les boucliers sont-ils levés ?" demande-t-il. "On est attaqués?"

"Non, j'ai besoin d'aide pour entrer dans le lecteur de distorsion."

Kylo me lance un regard interrogateur.

"Où est BB-8 ?" Dis-je. "Je dois la voir."

"Je ne sais pas."

Je passe devant lui. "Tu devras faire voler ce vaisseau toi-même," dis-je en courant.

J'ai presque perdu la tête au moment où je trouve BB-8. Je ne sais pas si je dois être fâchée contre elle ou simplement heureuse de la voir. Elle est dans la salle d'interrogatoire, sa petite tête inclinée vers le sol d'une manière que je n'ai jamais vue auparavant, elle est généralement alerte et pleine d'énergie, la tête toujours à plat. Je me précipite vers elle et m'agenouille.

"Je te cherchais ! Tout va bien ?" Je sens que le vaisseau saute dans la course en chaîne, perdant mon équilibre pendant une seconde. Nous sommes en route vers le General Hux. Le plan est de prétendre que Kylo m'a capturée. Le tout me rend mal à l'aise. Mais je suis plus préoccupée par BB-8 en ce moment. "Que fais-tu ici BB-8 ?" Demandai-je.

Elle lève sa petite tête puis la rabaisse à nouveau. "Je cherchais un endroit où charger," elle émet un bip silencieux.

"Charger ? Oh, je suis désolée. Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu étais faible ?"

"Il n'y avait pas d'endroit où charger sur Yavin_4. Je ne voulais donc pas en parler."

Je pose la main sur le petit cadre de BB-8. Elle est froide au toucher.

"De quel type de conversion de puissance as-tu besoin?"

BB-8 ouvre l'un de ses petits compartiments, la porte se déplaçant plus lentement que d'habitude. Je regarde le petit câble à l'intérieur.

"Je peux ouvrir un panneau dans cette pièce et utiliser un câble sous l'un des panneaux de commande", dis-je en réfléchissant à voix haute.

"Ok," BB-8 émet un bip doux.

J'ai le droit de travailler. BB-8 se retourne vers moi et aide à dévisser un panneau avec une de ses vis minuscules. Je soulève la tôle et tire une masse de fils. L'un d'eux devrait être le bon courant. Mais j'ai besoin d'un couteau. Je regarde autour de la pièce puis me rappelle mon sabre laser.

Je branche enfin BB-8 pour qu'elle puisse se recharger, le son nous surprend toutes les deux. Ai-je déclenché une sorte d'alarme?

"C'est le système de communication", explique BB-8. "Un appel entrant."

"Oh." Je me lève et regarde l'écran d'information. "Peux-tu lire ça BB-8 ?" Je m'accroupis et la soulève dans mes bras pour lui montrer l'écran. Elle baisse les yeux.

"Une communication entrante du général Hux", dit-elle.

"Quoi !"

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FRWhere stories live. Discover now