Chapter 11: Unrested and Unready

331 21 0
                                    

Je ne suis pas sûr de savoir qui abandonne en premier, Kylo ou moi, mais l'arrêt est si brusque et je suis tellement épuisée que cette fois-ci je m'écroule. Soudain, Kylo est devant moi, me rattrapant de ma chute et me prenant dans ses bras. Il me porte à son lit. 

Il me faut tout mon effort pour que ma tête ne tombe pas. Venir ici par moi-même, non testée et pas prête, était une grosse erreur. Personne ne sait où je suis ni comment me trouver. Je n'ai rien d'autre que ce pouvoir indiscipliné et non formé de la Force en moi, qui a aussi besoin de ma force physique pour travailler pleinement, ce qui me manque en ce moment. 

Kylo me dépose avec précaution sur le lit et seul mon regard proteste, le reste de moi est reconnaissant de m'avoir allongée sur quelque chose de mou. Au moins, il ne lit pas mes pensées maintenant. Je me sens stupide et vulnérable et c'est la dernière chose que je veux qu'il sache. Le lit est chaud sous moi et je veux juste me blottir et aller dormir. 

Que suis-je en train de faire? Je dois me lever! 

Que fait- il ? Il me regarde attentivement, et maintenant je souhaite avoir la force d'utiliser la Force pour lire dans ses pensées. Non, même si je le faisais, je ne pouvais pas utiliser la Force uniquement pour satisfaire une curiosité, cela va probablement à l'encontre de certains codes Jedi. Si j'avais étudié et été formée, je le saurais. 

Je ferme les yeux pour que je ne plus voir le regard de Kylo passer sur moi. Mais je peux encore le sentir, même avec les yeux fermés. 

Je n'ai ni chaud ni froid maintenant, juste collé par les vêtements mouillés. Je me suis presque endormie malgré moi, mais le contact de Kylo me réveille. Je regarde dans ma main, qui est maintenant dans la sienne. Il déballe les bandes de tissu autour de mes bras, en rond, en commençant par mon poignet. Ma main a l'air si minuscule dans le sien. La panique se lève à l'intérieur de moi et tout à coup je me souviens de tout ce qui ne va pas dans cette galaxie, Luke a été capturé, j'ai désobéi aux ordres du général Leia, j'ai volé un avion de chasse et ... non! BB-8! 

Je me redresse rapidement et j'ai la tête qui tourne, alors je retombe presque immédiatement. Si j'avais n'importe quoi j'aurais juré avoir été droguée. Mais je ne l'ai pas fait et cela fait aussi partie du problème. J'ai oublié combien d'énergie la Force a besoin d'utiliser et de repousser quand quelqu'un aussi fort que Kylo Ren l'utilise sur vous. Je suis complètement vidée. J'ai aussi oublié BB-8! Elle va geler là-bas! Toutes ses petites pièces de métal, la neige la traversant... J'essaie de me relever, mais Kylo me repousse doucement. 

"Je dois y aller", dis-je en lui donnant un regard aussi sévère que possible. 

"Tu as besoin de vêtements secs", répond-il sans un brin d'émotion. "Je ne peux pas avoir un partenaire faible et malade qui m'aide à récupérer Luke Skywalker." 

"Quoi?" J'essaye de donner un sens à ses mots mais je suis trop inquiète pour penser à BB-8. Toute cette neige lourde va entrer dans ses circuits. Elle est mon seul lien avec le monde extérieur et, honnêtement, elle est ma meilleure amie. Mais je ne veux pas que Kylo sache qu'elle est avec moi et qu'elle a un lien avec le monde extérieur. Si elle pensait que j'étais en difficulté, pourrait-elle retourner dans le vaisseau et contacter quelqu'un en quelque sorte? Est-ce que ses extensions de bras de gadget sont suffisamment longues pour atteindre les commandes de communication du pilote? 

Kylo pose doucement mes bras nus contre les draps chauds et j'étouffe un soupir de soulagement. C'est bien d'avoir enfin mes bras au large. Il me regarde. "Je vais t'apporter des vêtements secs." 

Je ne dis rien car il passe derrière un rideau pour aller chercher les vêtements. La seconde où il est hors de vue, je me lève un peu plus prudemment cette fois, alors je ne vais pas me précipiter. Mes muscles fatigués résistent à mes mouvements, mais je dois me lancer. Je me lève, mais soudain je ne peux plus bouger. Kylo m'a mise dans une prise de force quelque part derrière moi, mais je ne peux pas me retourner pour regarder. 

J'entends ses pas s'approcher, puis il pose des vêtements pliés, tous noirs sur une petite table devant moi. Je dois m'éloigner de lui. J'ai besoin de BB-8. Elle doit se demander si je vais bien. Je doute qu'elle puisse demander de l'aide mais elle a peut-être essayé de me suivre dans la grotte à ce moment-là et peut-être s'est-elle retrouvée coincée entre toutes ces hautes roches pointues. 

J'essaie de lutter contre la prise que Kylo a eue sur moi, mais je ne peux pas. Il ne fait pratiquement aucun effort pour rester ici et c'est presque embarrassant. Il agite la main, ne regarde même pas, et me ramène rapidement dans un mouvement rapide. Je n'atterris pas à la légère. 

"S'il te plaît," dis-je en serrant la mâchoire. "Je dois y aller." Je ne peux pas empêcher une déchirure capricieuse de tomber sur ma joue. Je suis allée trop loin avec BB-8 pour la perdre maintenant. 

"Pourquoi?" Demande Kylo en me regardant maintenant. Il arrive au chevet d'un pas rapide et s'assoit. 

Lorsque je ne réponds pas, il tend la main à mon front et recueille les informations dont il a besoin. 

"Le robot", dit-il en se levant. "Je vais aller le chercher pendant que tu te changes." 

Et après ça, il est parti.

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FRWhere stories live. Discover now